AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réactions aux News

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:22

C'est ici qu'on réagit aux dernières news concoctés par les journaliste de la Legacy of Wrestling !
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Super Panda

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:33

Sage décision que de lancer très rapidement le premier show, c'était nécessaire ! Allez, que tout le monde s'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:58

Good luck, darlings.
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:01

Sympa comme premier bulletin de news, c'est que le début mais j'aime les premières arrivées dans le roster. Il y a des stars, des mecs un peu moins connus, des brawlers, des vétérans, des bouseux.... Maintenant il y a plus qu'a charbonner pour inaugurer le 1er show !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:11

Bonnes news ! Va falloir se montrer pour être sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Haas
Charlie Haas

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:27

Cachez vos biens, The Sky Pirates arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:57

Vraiment très cool ce format de news ! C'est court mais ça va droit au but, ça donne les infos importantes et ça donne bien envie d'en savoir plus. Hâte de lire les prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:24

Effectivement un roster polyvalent ! Laughing

On se donne RDV le 12 janvier les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:40

On se retrouve tous bientôt sur le ring ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:57

Merci à tous pour vos retours <3
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 12:22

Je suis turlupiner.. Est-ce bien une fédération de catch ou est-ce autre chose? Hmm, je suppose que certaines personnes n'ont pas le même sens du mort " art " que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:31

Sympa encore ces petites news ! Mais je me dis que ça serait pas mal aussi de "stimuler" les backstages et les loges en faisant courir des ragots, des disputes, des bagarres etc... Créer des relations d'amour / de haine / d'amitié, qu'elles soient vraies ou fausses, ça peut vraiment être intéressant et donner du grain à moudre lorsqu'on fait nos productions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:27

Bah c'est pour ça que par moment les backstage je trouve que sa manque pour dynamiser un peu les histoire hors ring mais apres c'est un choix des admins. Pour le news j'ai bien aimé (en plus sa parle de nous) et je trouve que sa prepare peut etre des belle choses pour l'avenir et le premier show
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:50

C'est encore compliqué de parler de Backstage sans avoir eu le premier show. Je pense qu'il faut attendre cette étape avant de pouvoir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:00

Actuellement les fakes news sont utilisés grâce aux réseaux sociaux. Les Backstages ne sont pas franchement utiles puisque les réactions sont instantanées grâce au réseaux sociaux. Je ne sais pas si vous vous rappelez l'époque ou Randy Orton attende 3 jours en backstage que Maryse lui apporte un café Razz
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:01

Personnellement, non ça me dit rien mais je ne devait pas être là... Et que fait Randy Orton avec Maryse ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:10

T'as pas connu les loges sur les efeds ? T'as de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:13

Si si bien sûr, sur les e-feds à activités essentiellement où je me prenais de méchant, très méchant, vent
par ces gars qui débarque chaque 15 du mois !

Que de souvenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:29

Bien sur les loges sa a toujours ete une belle merde dans certain moment j'ai eu aussi des vent mais j'ai aussi créer des choses dans les backstage donc sa serait (bon apres je pense que vous le ferez jamais) vraiment un truc a tester, apres c'est mon point tout le monde n'aime pas moi sa ma servi certaine fois. Apres oui les news backstage après le premier show (ou première carte) sa peut se faire et sa peut etre marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:21

Ah Cesaro est la salle de muscu... ! Very Happy

Toujours aussi passionnant ce genre de news, tu as l'impression lire le Gossip ou le public de la LoW Smile

Ce genre de magazine pas d'habitude mais là, c'est vraiment cool comme format Wink

Merci Melissa !

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 2:58

Sympa les news !

J'ai encore rien fais ici, et j'ai déjà eu droit à ma petite news... Ahah merci en tout cas ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 7:27

Vraiment cool les news. Celle de Cassidy parait si..crédible Very Happy Merci Melissa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 8:30

Toujours aussi ce format court mais efficace. J'ai particulièrement aimé la news autour de Cassidy, qui a impliqué d'autres lutteurs et des plaintes à son encontre... Ça permet d'alimenter un peu les infos autour de ce qu'il peut se dérouler en backstage, c'est à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:16

Je vois ces news comme les derniers temps-forts et comme pour moi, qui fut occupé ces derniers jours, ça peut être fort utile.

Celle sur Cassidy est funny.

C'est cool, c'est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orange Cassidy/ Loimib
Orange Cassidy/ Loimib

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:57

je ne vois pas pourquoi on parle de moi :clown:
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:13

Toujours aussi sympa ces news, elles sont régulières et permettent de bien teaser le 1er show ! Comme l'a dit Barksdale, elles permettent de résumer ce qui a pu se passer selon les promos et twitter des catcheurs, et même sans encore avoir eu de show on a déjà des pistes sur les premières rivalités, c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:19

Toujours aussi cool c’est petites news, elles permettent de résumer ce qu’il s’est passé mais aussi de rajouter du piquant dans certes feud.
Celle sur Cassidy est fun et surtout on y voit l’amour pour la musculation de Cesaro 😂
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:32

C'est cool de rebondir direct sur le départ d'un membre, ça permet de rendre le tout logique. En trollant les couples, on fait direct passer le message d'être plus actif. Bonnes news encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:42

L'initiative sur le départ de Jericho est bien trouvé, vraiment ! Wink

L'idée de faire passer les couples pour des personnes totalement in love et peu présente, c'est bien... Mais quand tu es amoureux, tu ne vois que ton partenaire, c'est pas contre eux... En réalité beau troll Wink

Les awards, j'attend avec impatience de toute façon je ne sais pas l'être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:51

J'aime bien l'idée des award. Apres pour les couples je sais que cet semaine j'ai pas fait de speech a part mon petit debut avec Penelope et Kip mais je compte bien continuer c'est juste que j'ai eu un peu de mal ces dernier jours et la je profite de souffler meme si je pense etre quand meme actif donc on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:30

News intéressante qui marque le respect entre les deux adversaire, Cesaro et Shida. Les o.V.e toujours pareil.

Entre Paul Heyman et CM Punk c'était plus ou moins pareil à l'époque. C'est cool du coup.

Des news toujours aussi intéressante par leur possibilité d'être réel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:11

News intéressante, je vais voir si je peux rebondir sur celle de Heyman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron Corbin
Baron Corbin

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2021

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:16

Intéressant, venant d'arriver ça me permet de voir un peu ce qui se profile.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:55

Merci à tous !

Nouvelles news
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:00

Sympa les news ! Mais The Rock qui se sert de son importance pour adoucir les propos homophobes des Usos, c'est honteux ! :clown:

Le nouveau finisher de Cesaro a l'air bien de nom mais le membre peut-il nous faire une démonstration vidéo pour qu'on le visualise correctement ? Merci à lui ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:03

Je me sens toujours happé par les news, c'est court mais très bien écris et surtout ça parle de tout.

GOOD JOB !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:18

Toujours sympa d'avoir des petites news régulièrement, ca permet de donner un peu de vie aux lutteurs. C'est toujours appréciable, quand on plus les news sont souvent des clins d'œil au RP's des membres !

Sur ce, je retourne boire un coup 🍻
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:28

Toujours un plaisir de les lire, ce petit alcoolique d'Adam Page devrait faire un tour en cure de désintox' :clown:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:30

Oui ! Une carte de fidélité, moi j'y crois ! Sinon Cesaro, t'aurais une vidéo de ton nouveau finisher ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:36

La secte de l'artiste se met en place :clown:

Toujours sympa ces news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réactions aux News  Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux News
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Cartes
» Réactions AOTW
» Réactions Champions
» LoW STORY Reactions
» REACTIONS RESULTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂#LegacyOfWrestling ⠂ :: LoW.com™-
Sauter vers: