AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions aux News

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:48

CESARO | KALLY a écrit:
Sympa ces news ! :yes:

@Ricky Starks | McFly : Fais gaffe quand ça commencera sur Ricky Starks :rire:

Roh on va pas se plaindre qu'on parle de nous hein :hap:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:06

Ricky Starks | McFly a écrit:
CESARO | KALLY a écrit:
Sympa ces news ! :yes:

@Ricky Starks | McFly : Fais gaffe quand ça commencera sur Ricky Starks :rire:

Roh on va pas se plaindre qu'on parle de nous hein :hap:

Ça va tombé bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:21

Très bien le retour de ce format, espérons en lire d'autres dans les jours à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt
Ravashing
Bray Wyatt

Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2021

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 10:07

Un début difficile rime souvent avec fin glorieuse ! Vous l'aurez lu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:18

Bisous bisous.. Gossip Girl :rire:
- Non sérieux Cesaro blessé faut en profiter les gens c'est le moment :siffle: :rire:
- Pete Dunne qui se bat franchement qui ça pourrait choqué :rire:
- Pour Cara Noir je ne le connais pas mais bon rétablissement :yes:
- Et Edge qui va se ressourcer dans son pays petit signe de faiblesse ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:45

Ces news-ci m'ont moins intéressé car je n'ai encore jamais vu de Pete Dunne et de Cara Noir, du coup ils ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:15

o.V.e | Dylan a écrit:
Vipress | Cid a écrit:
Ces news-ci m'ont moins intéressé car je n'ai encore jamais vu de Pete Dunne et de Cara Noir, du coup ils ne m'intéressent pas.

C'est bien mais on s'en fou.

Qui es-tu ? Pour qui te prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:21

Premièrement, la réaction au news ne fait pas partie du barème de cotation si on s'en réfère à ce poste : https://legacyofwrestling.forumactif.com/t453-petit-rappel-du-bareme

Deuxièmement, mon avis n'est pas inutile contrairement au tien puisque je dis que ces news-ci étaient moins intéressantes puisqu'elles traitaient de superstars n'étant plus ou très peu sur la fed.

En enfin, si tu parles d'obtenir le "1 pt en activité", tu sais ce qui vaut des points ? Le rp et c'est sur 16 et la deadline est ce soir. Je pense que tu devrais surtout te concentrer là dessus mon grand. Réactions aux News  - Page 3 1f40d
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:24

Merci de ne pas venir polluer le topic si c'est pour envoyer des messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet initial. Certains feraient bien de se concentrer sur les RP et l'activité globale de la fed plutôt qu'à chercher des histoires là où il n'y en a pas. Le prochain message HS sera supprimé.

Pour en revenir au sujet initial, des news intéressantes et qui permettent de maintenir malgré tout un certain intérêt pour les lutteurs moins en vue ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 78
Localisation : Rouen

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:31

Une manière d'expliquer les absences de certains, c'est intéressant. On rappelle aussi que Cesaro est un énorme bosseur, c'est appréciable. Et très bien de la part d'Edge d'avoir divorcé de Beth Phoenix, je savais qu'il était hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:02

L'idée de mettre des mecs comme Cara Noir et Pete Dunne qui avait leur importance il y a encore quelques semaines, mais qui sont maintenant absent peut être important pour les autres qui sont là depuis le début.

Sympa les news.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:25

Je comprends tout à fait les commentaires de chacun (sauf celui de Dylan :noel: ) Je comprends que faire des news que d'un membre qui n'est plus présent depuis 3-4 semaines (surtout Pete Dunne) n'a pas d'intérêt pour un membre qui est là depuis 3 semaines. C'est une réaction logique, surtout qu'ici, c'est 2/3 news dans le style :p.

Après, je trouve ça normal d'expliquer le départ des membres, mais je pense qu'il serait en effet plus intéressant d'encourager le futur que d'excuser le passé Smile

Mis à part, les news sont bien rédigées et fort présentes et ça je dis un grand bravo et remercie le retour de Melissa Santos qui fait un superbe boulot :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bennett | Billy
Mike Bennett | Billy

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2021

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:46

Sympa l'ambiance. De mon côté, je trouve très agréable d'avoir des news. Rare les feds qui garde la section news active donc c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:39

Pour obtenir un point en activité, je vais dire que j'ai bien aimé les news  Réactions aux News  - Page 3 1f608


---

Plus sérieusement, je trouve également bizarre la réaction de Daniel Bryan, j'ose imaginer que cette histoire entre ce trio ne sera pas finie.

Bon Giulia, de là à dire que tu n'as pas perdu hum hum Après je suis sûr que ce n'est pas parce que tu as perdu ce match que tu perdras un rematch. J'ai comme le sentiment qu'il a été super serré.

Ahahaha, MVP follement amoureux de moi ?  Réactions aux News  - Page 3 1f49c En même temps, tout le monde succombe devant sa Vipress. Je me demande comme il va réagir.
Après, pour être honnête, cela m'étonnerai que le MVP que j'ai lu soit amoureux de quoi que ce soit, je pense donc que la rumeur est fausse Réactions aux News  - Page 3 1f40d

La guerre est finie, les Samoans fêtes leur victoires autour d'un feu en mangeant du sanglier  Réactions aux News  - Page 3 1f40d
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bennett | Billy
Mike Bennett | Billy

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2021

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:24

Vipress | Cid a écrit:
Pour obtenir un point en activité, je vais dire que j'ai bien aimé les news  Réactions aux News  - Page 3 1f608


---

Plus sérieusement, je trouve également bizarre la réaction de Daniel Bryan, j'ose imaginer que cette histoire entre ce trio ne sera pas finie.

Bon Giulia, de là à dire que tu n'as pas perdu hum hum Après je suis sûr que ce n'est pas parce que tu as perdu ce match que tu perdras un rematch. J'ai comme le sentiment qu'il a été super serré.

Ahahaha, MVP follement amoureux de moi ?  Réactions aux News  - Page 3 1f49c En même temps, tout le monde succombe devant sa Vipress. Je me demande comme il va réagir.
Après, pour être honnête, cela m'étonnerai que le MVP que j'ai lu soit amoureux de quoi que ce soit, je pense donc que la rumeur est fausse  Réactions aux News  - Page 3 1f40d

La guerre est finie, les Samoans fêtes leur victoires autour d'un feu en mangeant du sanglier  Réactions aux News  - Page 3 1f40d

Bon bah tout a été dit hahaha!

Sérieusement, toujours très agréable d'avoir ce genre de nouvelle. Je constate que j'ai inspiré le titre avec mon M-Vipress-P hehe! J'ai hâte de connaitre la suite concernant les actions de Daniel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:54

C'est toujours sympa de pouvoir lire les News qui nous sont présentées, surtout quand elles sont postées régulièrement, ce qui est rarement le cas sur les e-feds en général.

Je suis déçu de voir que mon idée de nom pour l'équipe n'a pas été retenu :rire:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:56

Intéressant de voir ce qui va ce passer entre la DO, Adam Page et Daniel Bryan.

C'est sympa le faire play entre deux lutteurs surtout après un match de titre.

Perso, je ne comprend pas MVP mais chacun ses choix...

C'est clair, l'o.V.e on en entendra plus parler... la fête est méritée.

Encore une fois sympa, les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:36

Sympa de voir ces news revenir de plus en plus, après tout la LoW ne paie pas Santos à rien foutre :clown:

- Un biff avec Bryan et Page serait il à venir ? Ca dépendra des envies de titres, c'est clair que si les deux n'abandonnent pas l'idée de prendre le titre à Punk, ca va finir en BAGARRE 🍻

-Guilia ? C'est quoi la prochaine étape Guy Roux ou Guilli ? :clown: Plus sérieusement la news permet de consolider le personnage d'equality fighter, malgré la défaite le perso est plutôt crédible dans ce rôle. On croit à la consécration pour bientôt 🍻

- MVP qui aime la kichta et les gros boules, pas étonnant qu'il essaie d'avoir dans ses filets la Santanico Pandemonium des temps modernes :clown:

-O.v.E vs Samoans avait le potentiel d'être une grosse storyline, malheureusement Antho a eu du mal à prendre ses marques au début et quand il a commençait à être plus à l'aise Dylan a disparu... Que les Samoans kiffent bien leur soirée, car après l'alcool et les femmes, faudra bien que Reigns essaie de soulever un titre :clown:

Revenir en haut Aller en bas
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:30

C'est toujours bon d'avoir des news, cela donne du sens à la vie de la fed ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:56

J'ai trouvé ces news très intéressante et non je n'ai pas reçu de masques.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:21

Des news toujours intéressantes, c'est cool, en plus de pouvoir donner des idées aux membres dont ces news parlent
Revenir en haut Aller en bas
CODY CHHUN | CLASSIC
CODY CHHUN | CLASSIC

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2021

Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:05

Sympas les news :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux News
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions Cartes
» Réactions AOTW
» Réactions Champions
» LoW STORY Reactions
» REACTIONS RESULTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂#LegacyOfWrestling ⠂ :: LoW.com™-
Sauter vers: