AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REACTIONS RESULTS

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

REACTIONS RESULTS Empty
MessageSujet: REACTIONS RESULTS   REACTIONS RESULTS I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

REACTIONS RESULTS Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS RESULTS   REACTIONS RESULTS I_icon_minitimeMar 2 Mar - 14:19

Bon allez, pour une fois que je suis le premier à pouvoir commenter un show, j'en profite :clown:

- Je vois que monsieur c'est fait plaisir niveau mise en page, c'est vachement stylée et j'aime beaucoup ces petites photos roster qui représente les lutteurs concernés plus ou moins par le segment ou le match écrit. Et dire que même la LoW n'a pas ce privilège d'avoir ce genre d'images, je dis ca je dis rien :clown:
- Petite vidéo après le générique, juste avant le grand début de la feud, entre la "news" réservé à lui lors de l'annonce du show et ca, tu nous vends Jeff Cobb comme l'un des draw de la fédération, il devrait logiquement sortir vainqueur du premier main event de la fed !
-Petite intro qui permet de mettre en avant les personnalités de tes commentateurs, Foley semblant préférer les bad guy et Young les gentils qui vont prendre cher. Attention au favori de Young, Moxley risque de se ramener pour une crise de jalousie :clown:
- Premier combat et malgré la victoire évidente de Janela, j'aime bien comment tu arrives à faire croire au chance de victoire de Rush qui joue bien le rôle d'underdog dans son match. Voir la fin du match en spoiler m'a surpris au début mais en vrai j'aime l'idée qui est plutôt original, ca fait genre je laisse le suspens et ca évite le spoil si jamais on fait glisser la souris trop vite. J'avoue avoir un peu tiqué de voir le soit disant monstre Janela avoir besoin d'aide de quelqu'un pour battre Lio Rush mais tu tease quelque chose que j'aime bien, alors que je suis pas un grand fan de Janela.
-Qui autre que toi pour ramener cette no name de Maki Itoh ? Plus sérieusement, le perso à une gimmick originale et bien marqué, donc elle peut etre fun à booker sur un fantasy booking. Le segment est drôle, la fin un peu brutale mais je suppose que cela tease un match entre les deux la semaine prochaine, vu les différents gabarits RIP Itoh !
-"C'est Aubrey Edwards qui va arbitrer ce second match 100% féminin", trop de féminisme dans cette phrase à deux doigts d'arrêter la lecture :clown:. Le match est encore une fois bien booké avec pas mal de suspens, la fin permet de ne pas trop décrédibiliser Grace de la défaite et c'est plutôt bien trouvé car on évite le même schéma que la 1er rencontre (le fort qui bat l'underdog). Intrigué de la fin, cela signifie que Swole à un bodyguard ou juste que Kong veut la peau de Grace ? J'attends la réponse aux prochains shows !
-Petite auto promo permettant de faire découvrir l'aspect "pure technician" de Gresham, segment très classique mais qui permet de faire ressortir la personnalité de Gresham, d'autant plus qu'il correspond à l'ADN que Punk semble vouloir donné à la WOH.
- Segment qui permet de lever le mystère sur la fameuse alliée de Ford, bon en retourne un peu en 2018 car Ford & Janela sont plus en couple depuis (petite pensée à ce cuck de Kip Sabian du coup dans l'univers de ta fed :clown:). Le couple heel un peu vulgaire, c'est toujours efficace et tant qu'il en a pas 800 comme au début de la LoW ca passe crème. La fin du segment interrompu par ce fou Randy Myers, c'est plutôt drôle. Par contre vu son caractère de sado maso, cette feud peut vite devenir +18.
- Deuxième fois lors de ma lecture que j'hésite à rage quit ! Remarque tu bookes comme IRL ou les L.A.X servent de serpillères aux autres teams... Les Samoans ont donc une grosse win dès le début, tant mieux pour eux, je me demande d'ailleurs comment tu vas réussir à booker une division tag avec un roster restreint... En espérant que les LAX auront un rôle un peu plus important dans la suite de l'histoire !
- Segment très intéressant, j'aime quand on essaie de raconter quelque chose de plus ou moins original et avoir un perso comme Darby Allin te permet de faire ce genre de segment typé un peu cinématographique. Darby en veut beaucoup à ce fameux Jake "quelque chose", hâte de voir comment tu vas montrer le reveal de cette haine.
-Gros main event entre trois des plus gros noms de la fédération. Vu le segment d'avant l'intervention de Jake semblait inévitable même si je comprends pas pourquoi Zack Sabre vient faire le save de manière random. C'est le 1er show donc il va falloir attendre les suivants pour tout comprendre vu que de base ces catcheurs n'ont pas de "liens" similaires entre eux. Surpris du vainqueur, meme si Gresha avait été teasé, Jeff Cobb semblait être vendu comme un draw, presque le Lesnar de la LoW et le voir perdre face à un gabarit comme Gresham, je m'y attendais pas. Je pense que Cobb voudra surement se venger de ce revers lui qui devait surement se voir comme le porte drapeau de la compagnie.
-Drole de question personnellement la réponse "C'est une histoire personnel. Jake à un rapport indirect avec la mort d'un proche de Darby" me permet la plus adapté au vu de la personnalité de Darby Allin. Maintenant il faudra attendre afin d'ne savoir plus !

Ce premier show est prometteur, sa se lit bien, c'est très joli et tu ne vas pas trop vite en besogne, il y a pas mal de teasing, des débuts de constructions de feuds, maintenant j'attends le 2ème épisode 🍻
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

REACTIONS RESULTS Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS RESULTS   REACTIONS RESULTS I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:35

Ouai j'ai essayé un truc en mise en page ça le fait Smile
J'aimerai mettre ça en place sur la fed mais trop de changement de perso, départs et nouveaux arrivants, sur un FB, tu le fais une fois puis t'es tranquille donc c'est bon :noel:

Je te remercie pour ton feedback détaillé. J'ai été aussi déçu sur les résultats de certains matchs, j'aurai trop aimé que Jeff Cobb Win le match ! Mais bon, j'ai une autre idée qui m'est passé par la tête et j'espère que je ne le regretterai pas. :yes:

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

REACTIONS RESULTS Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS RESULTS   REACTIONS RESULTS I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:48

A mon tour de commenter, je lirais le commentaire de 2zo après le mien !

- Déjà, visuellement, c'est très très beau, j'aime beaucoup l'ambiance dans laquelle ça nous plonge, bravo pour ça !

- On commence par Jeff Cobb, ça veut déjà nous dire qu'il aura une place importante dans la fédération. Il se positionne comme un babyface, ok ! Seul petit point négatif sur l'image à gauche : j'aurais aimé avoir la taille en cm et le poids en kg. Parce que les mesures anglaises ou américaines, j'y comprends que dalle :clown:

- Le duo Young / Foley en commentateurs est alléchant sur le papier, à voir ce que l'association des 2 va donner ! Renée qui a Darby en fav', ça me plait bien ça !

- "lui pique sa bière pour faire un "à fond"", toi, t'es pas belge pour rien, on dit un "cul-sec" mon vieux :clown: . La victoire de Janela me semble logique, bizarre cette histoire avec la blonde, curieux de savoir de qui il s'agit !

- Une alliance à venir entre Maki Itoh et Havok ? Ce serait curieux sur le papier mais pourquoi pas !

- Première grosse surprise, la victoire de Swole, je m'attendais vraiment à voir Jordynne gagner ! Une alliance se met également en place entre l'expérimentée Kong et la jeune Swole... Why not !

- Gresham qui s'annonce être l'Underdog de cette fédération et qui sera sûrement le protégé de Punk, à suivre !

- C'était donc Penelope qui a lâché Kip pour Joey, quelle charmeuse celle-là ! Le segment est assez olé-olé mais c'est pas pour me déplaire :noel: . Ca part un peu en couille avec Randy qui embrasse Joey, WTF :rire: . Je ne connais pas le personnage mais je l'aime déjà, il a l'air complètement fou !

- Nouvelle surprise également avec la victoire de Samoans sur LAX ! Bon, te connaissant, la surprise n'est pas immense non plus vu que tu aimes bien Jacob Fatu mais je suis curieux de savoir pourquoi tu as fait perdre une équipe comme Santana & Ortiz !

- Un autre lutteur que je ne connais pas, Jake Something, mais il semble être la prochaine victime de Darby, affaire à suivre !

- D'ailleurs, ça n'attend pas et Jake puis Zack Sabre Jr. viennent perturber un Main-Event très intéressant. Là encore, je m'attendais à voir la victoire de Darby mais c'est finalement celui qu'on nous a présenté comme l'Underdog qui gagne, pourquoi pas !

- J'aime beaucoup ton initiative de faire participer le lecteur avec une petite question intéressante à la fin, original et très cool ! Pour ma part, je miserais sur la 1, c'est Darby qui a "lancé" la rivalité en écrivant le nom de Jake sur son corps et je mise du coup sur un rapport avec la mort... Mais je peux me tromper !

En résumé, visuellement, c'est très très beau, je vois pas ce que tu peux améliorer (à part le poids et la taille en français :clown: ), tu nous présentes des associations intéressantes, des résultats plutôt surprenants... J'espère que tu nous en diras plus au fil des shows sur le gimmicks des lutteurs moins connus (Jake Something etc...). En tout cas, c'est de très bonne augure pour la suite et une belle prouesse pour une première FB. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

REACTIONS RESULTS Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS RESULTS   REACTIONS RESULTS I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:57

Merci beaucoup pour ton retour, ça fait super plaisir. A mon avis, la prochaine carte sort demain Smile

Par contre, pour les images, ça me ferai chier de tout refaire en français :noel:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

REACTIONS RESULTS Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS RESULTS   REACTIONS RESULTS I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



REACTIONS RESULTS Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS RESULTS   REACTIONS RESULTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTIONS RESULTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions aux News
» Réactions Cartes
» Réactions AOTW
» Réactions Champions
» LoW STORY Reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: WriteYourStory™ :: WOH. :: Show. :: Results.-
Sauter vers: