AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cesaro - Pete Dunne - Cara Noir - Divorce ? -

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Cesaro - Pete Dunne - Cara Noir - Divorce ? -  Empty
MessageSujet: Cesaro - Pete Dunne - Cara Noir - Divorce ? -    Cesaro - Pete Dunne - Cara Noir - Divorce ? -  I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:19

Bonjour à tous !
Nous nous retrouvons en ce samedi pour de nouvelles news.



  • Le suisse reprend du service. L'actuel Shining Star Champion se serait entraîner comme d'habitude, cette semaine. Cesaro souffrait de son épaule déjà blessée, il y a quelques années et se serait la raison pour laquelle il n'a pas était sur la carte mardi dernier. Première semaine de pause pour lui après dix semaines consécutives à combattre. Il aurait remercié Paul Heyman pour sa compréhension. Paul Heyman aurait accepté car il veut un énorme match de championnat la semaine prochaine.

  • Le bagarreur des basfonds a encore sonné. Le jeune anglais se serait, lui, fait arrêter par la police pour coup et blessure. En effet dans la soirée d'hier, Pete Dunne a été aperçu dans un bar de Londres, où il se serait battu violemment en fin de soirée. Une personne présente a pris le tout en vidéo et la posté sur les réseaux sociaux. Cette vidéo montre le Bruiserweight mettre des coups de pieds dans les côtes et la tête d'une autre personne. Il se pourrait qu'il soit déféré devant le parquet dans la journée. Je vous tiendrais au courant, lorsque j'aurais plus de nouvelles.

  • Voyage artistique. Cara Noir est toujours hospitalisé dans un service hospitalier de Manchester. En effet, son état physique a permis un transfert dans son pays d'origine. Ce transfert lui permet d'être plus proche de sa famille. Je vous tiendrais au courant de son état de santé dans les prochains jours. Nous lui souhaitons prompt rétablissement.

  • Le couple va bien. Je vous avais fait part du probable divorce entre Beth Phoenix et Edge plus tôt dans la semaine. Il s’avère que le couple va bien. Edge est uniquement retourné au Canada pour voir ses amis canadiens et revenir plus fort. Son retour est prévu pour bientôt.


    Voilà, c’était tout pour moi. Nous nous retrouverons prochainement pour de nouvelles news. Je vous souhaite un agréable week-end. Portez-vous bien, je reviens vite !


XX Melissa Santos
Revenir en haut Aller en bas
 
Cesaro - Pete Dunne - Cara Noir - Divorce ? -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #3 | CARA NOIR vs. PETE DUNNE
» BLACK HEART | CESARO & DANIEL BRYAN vs. THE MIZ & PETE DUNNE
» LoH #4 | o.V.e vs. DANIEL BRYAN & CESARO & CARA NOIR
» Pete Dunne RP
» LoH #6 | PETE DUNNE vs. EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂#LegacyOfWrestling ⠂ :: LoW.com™-
Sauter vers: