AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pete Dunne RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:36

Je te l'ai vu faire en live donc tu sait que j'apprécie bien mieux que ton Pete Dunne de la PWL.

Franchement, c'est sympa, c'est enfin le Pete Dunne agressif et non le Dunne débile :clown:
C'est qu'un aperçu mais si tu continue comme ça, tu as un bon potentiel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:38

Merci monsieur ! :clown:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:43

C'est intéressant dans l'idée de faire évoluer son personnage en marquant un renouveau. L'idée d'enterrer une image, une photo de quelque chose, c'est ce que peux te demander de faire un psychologue alors pourquoi. C'est cool !

Je penses que tu as un bon potentiel, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:57

L'idée derrière le rp est vraiment chouette et l'écriture est bien amenée. On ressent au travers la réflexion derrière Pete et ce que tu souhaites en faire, ce qui est très positif. Tu donnes envie d'en découvrir plus, c'est le plus important quand on rédige une intro. Bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:09

Si tu as fait ce RP tout seul, bravo ! C'était chouette parce qu'à la fin de la lecture, j'ai vraiment eu envie de croire ce que tu me disais (alors que bon... Quand même, c'est toi quoi :clown: ). J'ai eu envie de croire à un nouveau Pete Dunne, loin du guignol qui se faisait bolosser à la PWL. Ce que tu nous racontes part sur de bonnes bases, à toi de confirmer pour la suite. Mais ça augure de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:33

Wow... Merci à tous ! Je ne savais pas que ça allait être si positif pour un début un peu random comme ça x) Et pour répondre à ta question KaZe, on m'a aidé pour la mise en page etc, mais la très grande partie du speech vient de moi, voir presque tout, peut-être le début j'étais avec pokerheel et Dylan qui ont voulu m'aider mais je ne les écoutaient pas x))
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:33

Le RP est bien pensée mine de rien, dans le sens ou j'assiste à un Pete Dunne qui s'autoflagelle des conneries du passé et veut prendre un nouveau départ. C'est une référence très méta dans le sens ou le parallèle avec ton histoire avec le perso (car mine de rien c'est toi qui à tué la crédibilité de Dunne :clown:) et les ambitions de ce dernier se rejoigne parfaitement, la PWL est un échec mais il est l'heure de la rédemption.

Le contexte est un peu marrant car on assiste à un Dunne super énervé qui au final, enterre une feuille de papier... C'est un peu too much mais colle parfaitement à l'attitude de ton perso. J'aime beaucoup cette agressivité, les propos de ton perso sonne juste, son discours est crédible et mine de rien c'est quelque chose que tu avais du mal à faire à l'époque. Alors certes ici c'est court mais ca va à l'essentiel, tu ne te perds pas entre deux phrases, tu as gagnés en cohérence et c'est très bien !

Maintenant c'est qu'un RP d'intro donc à voir commente tu vas te comporter contre un vrai adversaire, mais j'ai bien aimé ce que tu as produit. Continue à écouter les conseils et surtout n'hésite pas à en demander, encore plus si ca t'aide à écrire. Courage je crois en toi 🍻
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:51

Je pense que je vais m'aider de ce speech de début pour faire la suite, mais je ne vais pas trop en dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:48

C'est court mais c'est cool. On sent que tu veux passer à autre chose et c'est le principal. Bon, tu craches sur Unforgiven mais est-ce qu'on en reparle ? Owens était le seul à ne pas t'avoir chier dessus enculé !

Plus sérieusement, on sent complétement un nouveau départ et c'est l'objet principal de la production. J'ai envie de croire que tu vas continuer dans cette voix avec ce Dunne ! On croit en toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:58

Merci pour les commentaires ! Smile

J'ai écris un premier vrai speech, donc faites vous plaisir ! (Désolé Antho ça clash encore Unforgiven :clown: )

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t207-loh-3-cara-noir-vs-pete-dunne#6311
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:08

Alors je vais être honnête mon petit Nathan.

Déjà pour commencer, ce Pete Dunne a déjà une personnalité et n'est pas un débile comme a la PWL.

Maintenant, le contexte aurait pu être sympa mais je n'aime pas du tout la façon dont tu tourne Hunter. Enfin je trouve qu'il a fait meilleur dans sa carrière que Unforgiven et la j'ai l'impression que c'est le meilleur truc de sa vie. Puis le fait qu'il s'ordonne au ordres de Dunne a la fin je ne trouve pas sa trop réaliste.

Ensuite, évidemment il n'y a pas d'arguments ( même si j'apprécie 2/3 lignes a la fin ! ), et tu parle beaucoup sur Unforgiven ce qui confirme mes ( peu ) arguments dans mon RP.

Cependant, tu as enfin une personnalité, je sais ou tu veut en venir avec Dunne. Je suis un peu dur je sais, mais je sens que si tu as l'envie, tu peut faire de grandes choses avec !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:31

Je ne sais pas ce que tu as fait entre la PWL et la LoW mais j'ai le sentiment que tu as gagné en maturité. La dernière scène est juste excellente par rapport au personnage que tu crées. Après je rejoins un peu Yoyo, ça m'a surpris de lire que HHH pense qu'il n'oubliera jamais Unforgiven. J'aurais plutôt pensé le contraire venant de lui. Je pense qu'il n'était peut-être pas nécessaire d'avoir Triple H en face de toi. Je pense d'ailleurs que si tu avais pris Philipe Chéreau ou Chris Agius, ça aurait eu plus d'impact car eux se souviennent puisqu'ils commentaient ce show. Tu'aurais pu ainsi être moins poli et plus dans ton personnage. Ça m'a fait rire la petite pique hors sujet envers OVE qui n'a pas réellement de raison d'être. Ce n'est pas un rp dont l'argumentaire est prédominant mais il y a toute de même un plaisir de lecture qui est là et ça c'est positif.  Ça reste du bon travail, tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:52

Je ne connais pas le Pete Dunne de la PWL mais celui-là paraît sérieux.

Néanmoins, je n'ai absolument pas compris ce que tu voulais faire avec Triple H, on l'a tous vu depuis Unforgiven. Mais c'est ton inspiration et je ne juge pas sur ça. On continu de voir un Pete Dunne encore très marqué est presque flippant. L'idée de faire danser quelqu'un, je ne l'aurais clairement pas faite avec Triple H, mais c'est osé d'un côté ça me titille mais de l'autre j'aime justement parce que c'est clairement pas crédible. Tu apportes une argumentation bancale mais on peut voir un potentiel derrière tous ça.

A part je te souhaite, justement de faire de ton potentiel quelque chose de sérieux. GG !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:35

Hunter n'était peut être pas le bon personnage pour faire ceci. Rollins aurait peut être été plus judicieux. Hunter, sa carrière ne se résume pas au clan, loin de là. Rollins, à la PWL, il a finit champ MAIS il a été dans le clan et a eu une notoriété par la suite.

En tout cas, ce qui est plaisant, c'est que tu démarques ton personnage. Enfin, il a du caractère et c'est plaisant à lire.

Il y a peu l'arguments, dommage, après le contexte ne favorise pas. J'aurais vraiment accroché encore plus à la chose en le mettant en RP Prod Libre qu'en speech. Mais on sent une nette amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:34

Merci à tous pour vos commentaires !
Ouais je pense avoir fait une erreur en mettant HHH, et comme tu l'as dit Antho, en prod' libre ça aurait pu être mieux vu que y'a peu d'arguments mais c'est vrai qu'un adversaire comme Cara Noir c'est chaud x) Mais sinon merci ! Je crois que c'est la 1ère fois que j'reçois autant d'avis positifs et franchement ça donne super envie de continuer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:34

"Unforgiven... Une époque de ma vie que je pense toi et moi nous oublierons jamais." : On parle de Triple H quand même... DX, Evolution, c'est quand même autre chose qu'Unforgiven hein :hap:

"Mais je trouve que lui et toi, vous avez une ressemblance." : :wut:

"Hunter s'ordonne donc, et on termine la scène sur Pete Dunne qui regarde Hunter dancer sur du Beethoven." : :ah:

Pour rester sérieux, je te trouve vraiment plus intéressant avec ce Pete Dunne là. Il a une vraie personnalité marquée, il a l'envie d'être autre chose que le bouffon de la PWL et, franchement, t'arrives à le rendre crédible à travers ce que tu dis. Bon, dans le speech en lui-même, il te manque quand même des arguments impactants sur ton adversaire, ça reste assez basique et tu dois garder en tête qu'il faut que tu massacres ton adversaire avec des mots (et pas Triple H hein). Il faut que tu continues sur cette voie parce que je sens que tu tiens un truc avec ce Pete Dunne. Ne nous déçois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:11

1.jpg?ip=x480


C'est dans cette cabane que nous retrouvons Pete Dunne. Dans cette cabane, il se sent comme seul au monde, comme si plus personne n'existait. C'est, dans le fond, ce qu'il voudrait. Il entre dans la cabane, et il sent que quelque chose est différent. Il sent que quelqu'un est passé par là. En montant les escaliers, il tombe sur une chose qu'il ne reconnaît pas aux premiers abords, mais qui représente énormement. Il s'agit d'une rocking chair.  

OIP.ypEg3mdaDb2zaREzdVo9UwHaE7?pid=Api&w=650&h=433&rs=1



Il se rapproche alors de cette même chaise, et commence à la toucher, à la faire balancer... Mais Pete s'assoit d'un coup dessus, tout en continuant à se balancer. On le voit, se balancer, encore et encore... Jusqu'au moment où il se relève. Il sait que cette chaise n'est pas ici pour rien, cette chaise doît surement appartenir à son prochain adversaire.. Bray Wyatt. Il commence à marcher en direction du rez de chaussée de la cabane tout en chantonnant.

PETE DUNNE ‒ He's got the whole world... in his hands... He's got the whole world... in his hands.. He's got the whole world in his hands...

Tandis qu'il finit de descendre les escaliers, il retrouve une tenue... Une tenue aujourd'hui devenue mythique. C'est la tenue de Brodie Lee, enfin, son ancien personnage lors de son passage à la WWE, Luke Harper. Il sait qu'il n'est pas seul. C'est ce qu'il déteste le plus. Dans cette cabane, il veut être seul. Mais il sent.. un esprit. Il sait qu'il n'est pas seul.

PETE DUNNE ‒ Sors de cette maison ! SORS D'ICI ! Je n'en peux plus de sentir une autre présence que moi dans ce lieu, PUTAIN CASSE TOI ! Tu ne veux pas partir... TU VOUDRAS JAMAIS PARTIR D'ICI, PAS VRAI ? Tu ne vas pas partir... Je vais te faire partir alors, et tu sais quoi ? On va commencer maintenant, et je finirais le travail pendant notre match, mardi, et tu partiras pour de bon. Tu ne pourras plus aller dans cette cabane, tu ne pourras plus être... dans ma tête. Je te sens... en train d'essayer de me parler, de me faire peur... Mais je n'ai pas peur de tes petits jeux, Bray. Tu les fais tout te temps, à chaque fois tu crois que cela me fait peur... Je n'ai pas peur de toi. Tu sais très bien qu'à la LoW, personne ne te craint. Tout le monde te bats ici, tu es le jobber marrant de cette compagnie !

On voit Pete Dunne tourner en rond dans la pièce tout en mettant ses mains sur son crâne, comme si celui-ci avait un mal de tête.

PETE DUNNE ‒ Je sais... Je sais... JE SAIS BRAY ! Je me rappelle de notre match.. De ce combat, lors de ce KoL... Le 13... Ce foutu numéro 13... C'est ce qui m'a fait quitté la PWL. On m'a viré, et tout ça de ma faute. J'étais au fond du trou, je n'en pouvais plus. Ma défaite contre toi était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. On m'a viré, et je suis parti... Puis, la phase Strong Style... Mais cette phase n'existe plus, tout ce qui s'est passé avant mon arrivée à la LoW, ce n'est plus. Je ne suis plus ce mec. Avant ça, on s'était jamais affronté toi et moi, Bray... Mais je vois que tu as eu beaucoup de rencontres avec les personnes de la LoW... Mais du peu que je vois... Toutes tes rencontres, elles se sont finies comment ? Avec ton corps au sol et la victoire pour l'adversaire, je me trompe ? Maintenant, je comprends mieux... Tu n'étais pas meilleur que moi, Bray. Tu n'as jamais été meilleur que moi, Bray. Je n'étais pas Pete Dunne. Je n'étais pas la personne que je suis aujourd'hui. Je ne serais plus jamais cette personne. La personne que tu as battue il y a six mois, n'est plus présente sur cette Terre, Bray. Toi aussi Bray, tu as changé... Je me rappelle de ton passage à la PWL. Entre défaites, et peu de victoires, tu as quand même réussi à te créer un petit parcours dans cette compagnie. Mais aujourd'hui, tu sais que c'est différent. Ton chemin est comme le mien actuellement. On pense valoir tellement, mais notre premier match, on l'a perdu, toi comme moi. Mais tu sais c'est quoi notre différence ? L'un d'entre nous a la rage de vaincre, l'autre n'a rien du tout. Bray, tu n'as rien ! Ta Fun House, tu l'utilises pour quoi ? Faire un faux show de télévision qui n'est pas intéressant au vu de tes personnages crées ? Pour te faire croire que tu es quelqu'un d'intéressant ? Tu te crois intéressant Bray ? Tu n'es rien de ce que tu penses, Bray. T'es taré, une vulgaire merde qui pense qu'en se faisant passer pour un fou avec ton masque te permettra d'être meilleur. Tu le sais autant que moi, tu ne gagneras pas ce match, et tu le sais ! Pourquoi tu viens ici pour essayer de me rendre fou ? Parce que tu penses n'avoir plus rien à faire, que ce combat sera comme un match facile pour toi. Tout le monde pense ça à chaque fois qu'on m'affronte. Tout le monde se dit que je ne suis qu'une merde qui ne sait pas lutter, un jobber. 

Il s'arrête, puis remonte pour se rasseoir sur la rocking chair. On sent que les meubles autour de la pièce commencent à se mettre à vibrer, à bouger.

PETE DUNNE ‒Les temps ont changés, Bray ! Tu t'imagines toujours que je suis comme ça, pas vrai ? Tu t'imagines que je suis encore l'électricien, l'homme qui n'a aucune couille et qui ne se fait jamais respecter parce qu'il est un nullard ! JE NE SUIS PLUS CET HOMME BRAY. JE NE SERAIS PLUS JAMAIS CET HOMME ! Il est mort. Pete Dunne est mort. Vive Pete Dunne.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:00

Je viens de lire ton RP et finalement je me dis que c'est pas si mal que ça... Le choix du contexte n'est pas original, mais logique face à Bray (oui j'ai fais ça aussi la semaine dernière lol) au niveau du codage et de l'écriture, j'ai pas grand chose à dire, ça se lit plutôt bien.
Niveau argumentation, je pense qu'il faudrait que tu sois un peu plus insistant dessus, notamment sur tes prochains RP... il n'y aura pas que des NS en face en tout je l'espère pour toi ! Lol
Pour ce qui est de la Gimmick, je t'avoue que j'accroche pas trop, mais après c'est pas forcement ta faute, ton personnage n'a pas forcement de gimmick prononcé mise à part qu'il n'a pas peur, qu'il est sur de lui, que c'est un Bruiser, etc... mais c'est pas forcément le plus simple à retranscrire à l'écrit sur des RP... Tu pourrais peut-être réfléchir à un gimmick spécial que tu pourrais utiliser sur Pete Dunne a la LoW ? Quelque chose qui te fasses te sentir bien et que l'on ressente vraiment que ton personnage est présent ! Car je t'avoue que si je ne sais pas qui a laissé le RP, je ne saurai pas qui parle je crois ^^
Aussi, ta fin j'ai pas trop compris... "Pete Dunne est mort. Vive Pete Dunne". Je comprends évidemment que tu veux dire que l'ancien Pete Dunne est mort, et que tu veux (je pense) pour te relancer dire en gros que c'est une phase de renouveau ? Mais je trouve bizarre comment c'est dit... Je reste un peu sur ma faim du coup... ^^
Mais sinon c'était pas mal, courage a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeLun 8 Fév - 9:18

Y'a quand même du mieux dans ce que tu proposes, on sent que t'as vraiment essayé de faire un truc sur ce RP. Je note déjà la gimmick qui est intéressante, ton Pete Dunne s'affirme bien comme un heel revanchard et qui veut faire mentir tout le monde sur son passé. Ce côté là, j'aime bien et tu le montres bien, pas grand chose à dire. C'est plutôt au niveau de l'argumentaire que y'a des axes d'amélioration. Tu restes un peu trop en surface, tu ne cherches pas à creuser, à vraiment "approfondir" un point faible de ton adversaire pour l'enterrer. Il faut vraiment que tu te focalises sur lui comme un chien avec un os et que tu sois toi-même convaincu par ce que tu dis. En tout cas, y'a quand même du mieux par rapport au Pete Dunne d'avant et ça nous permet de croire ce que tu nous dis dans tes productions.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:40

Je rejoins l'avis d'Orton et de Bryan. Il y a clairement une évolution dans ton personnage même si tu es encore un poil "timide" dans ce que tu pourrais faire. N'hésite pas à exagérer le comportement de ton Pete Dunne. Si tu veux qu'il soit fou, rend le plus fou, si tu veux qu'il soit agressif, rend le plus agressif, si tu veux qu'il soit plus revanchard, accentue-le. C'est en exagérant que tu trouveras plus facilement comment rendre tes idées plus puissantes encore. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:18

Déjà, Pete Dunne a une personnalité et c'est cool ! Le contexte est cool aussi mais j'aurais été plus loin. Quitte à sous entendre les vêtements de Luke Harper, va loin la dedans, tu peux ! Il faut maintenant que tu approfondisses les pensées de Dunne. et en approfondissant, tu iras plus loin dans l'argumentation. Mais clairement, on sent un réel bon en avant dans ta prod, dans ton perso, c'est cool, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:36

Comme on dit les autres, tu progresses bien. Le seul petit truc que je pourrai dire c'est qu'avec Pete Dunne tu peux te permettre d'être plus agressif, avec des paroles crue et tranchante ça rentre parfaitement dans le personnage. Hormis cela c'était une belle prod, continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:54

Entre celui contre Cara Noir et celui-là, je vois une progression. Tu hésites encore un peu, mais n'hésites pas a aller où tu veux vraiment aller et dire ce que tu veux vraiment surtout avec un lutteur comme le tiens, qui ne mâche pas ses mots. A la limite, base toi sur l'agressivité qu'il a lors des shows, ça pourrait t'aider. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:33

Merci à tous ! Je pense avoir compris la leçon sur l'argumentaire, mais franchement vous me donnez la pêche avec vos commentaires, donc merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:27

Bon évidemment, je devais t'aider mais monsieur fait 45 choses a la fois :clown: Cependant, yep, c'est mieux, même si je sens que tu t'en fou un peu. Mais bon, ton Dunne a au moins une personnalité et il y a quelques phrases que j'ai bien aimé. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:08

De l'autre côté de la salle, il y a Pete Dunne. On le voit faire son entraînement, comme d'habitude. Celui qui a accepté de rejoindre Miz contre de l'argent, ne voulait vraiment pas être présent à cet endroit. En pleine traction, il entend les cris des gens dans la salle d'à côté, entre les "DANIEL BRYAN NE SERA JAMAIS UN AUSSI BON ENTRAINEUR QUE THE MIZ !" et les "RETENEZ-LE BIEN, VOUS NE SEREZ JAMAIS AUSSI FORTS QUE MOI !", il commence à devenir fou.

gnfnboabnie.jpg


Il repense alors à pourquoi il a accepté cette équipe avec ce mec... L'argent. L'argent, ça rend les gens fous. Mais Pete Dunne est déjà fou. Il n'a pas besoin d'argent pour se rendre fou. Il veut cet argent pour le dépenser à tout va, dans la coke et les putes. Il en sourit rien que d'y penser. Mais actuellement, c'est pas à ça qu'il devrait penser. C'est à ses adversaires, mais il s'en fout. Mais quelque chose lui refait penser à ses adversaires. Un swiss ball, normalement utiliser pour le fitness.

gnfnboabnie.jpg


PETE DUNNE ‒ Putain, cette boule est aussi dégueulasse que Cesaro sur le ring. Tout ce qui vient de Suisse c'est vraiment de la merde on dirait... Bon, heureusement que ça ne parle pas ce machin, parce que sinon si c'est aussi boring que Cesaro dans ses podcasts, je serais déjà en train de dormir dans ce trou pourri.

Il en rigole alors en imaginant la tête de Cesaro sur cette swiss ball, en plein rebond. C'est alors qu'on commence à entendre des voix, des chuchotements. Elles ne sont pas à l'extérieur, mais à l'intérieur. Dans la tête de Pete, il y a des voix qui parlent, qui se contredisent, qui crient.

PETE DUNNE ‒ Stop this shit ! Vous n'allez pas encore rentrer dans ma tête, cette fois-ci ne sera pas comme à la cabane ! Je n'ai pas gagné grâce à vous, je n'ai gagné grâce à personne à part moi ! Je suis le seul vainqueur, personne d'autre n'a gagné. J'ai gagné mon match, j'ai gagné le respect des gens dans la LoW, et je me fais des thunes en accompagnant Miz dans sa routine, c'est à dire gagner des matchs contre des merdes du type de Bryan & Cesaro !

Il s'arrête brusquement de parler pendant une quinzaine de secondes, et prend le temps de réfléchir, tandis que le peuple dans son cerveau continuaient de crier dans tous les sens.

PETE DUNNE ‒ Pourquoi c'est des merdes ? Bonne question... Mais facile à répondre ! Il n'y a qu'à regarder leur match contre Brock Lesnar pour l'un et contre Miz pour l'autre ! Les deux se sont pris une défaite cuisante face à une superstar de la LoW. Et on pourrait se dire que moi aussi j'ai perdu contre Cara Noir, mais la différence entre eux et moi est le fait que je n'essaye pas de me vanter d'être le meilleur de cette compagnie ! Eux, ont essayés en vain d'être les meilleurs, de faire parti des meilleurs. Pour être franc avec eux, avoir l'honneur de nous affronter, de m'affronter MOI en Pré-Main Event d'un show, on pourrait dire qu'ils font parti des meilleurs ! Mais... ils ne le sont pas. The Miz est un des meilleurs, Cara Noir est un des meilleurs, hell ce connard de Moxley est un des meilleurs ! Mais Cesaro & Bryan ne font pas le niveau face à eux, ils ne sont pas du même calibre que ces gars-là. Daniel Bryan, depuis combien de temps il est dans la lutte, 20ans presque, non ? Quel lutteur ! Bravo à lui ! Partout où il est allé, il est devenu une top star, champion du monde ! Ah... Non. Ici, tu n'es pas top star, Daniel ! Serait-il... trop tard pour toi ? Time to hang up the boots ? Ta défaite contre Lesnar, tu t'en souviens encore, n'est ce pas ? Il t'a squash, tu ne pouvais rien faire, tu étais perdu, Daniel. Tu t'es ensuite imaginé que tu allais donner des conseils à un mec qui est dans ce business depuis autant de temps que toi, mais qui a fait encore pire que toi dans sa vie, vu qu'il n'est rien qu'un ancien talent gâché ? On dirait toi jusqu'en 2011.

Il décide alors de se lever et de marcher dans la salle, avant de tomber sur un vieux balai usé, datant sûrement de l'époque où Claudio Castagnoli était encore reconnu comme un bon lutteur.

gnfnboabnie.jpg


PETE DUNNE ‒ See ? Ce balai, il me fait penser à lui ! On dirait exactement lui ! Que ce soit son utilité, ou bien même la ressemblence... capillaire. Bien sûr, je ne parle pas de l'autre chauve ! Faudrait être con pour s'imaginer ça... Un balai comme ça à dû faire son temps, passer de salle en salle, de femme de ménage à femme de ménage... Comme Daniel ! Il est passé de compagnie en compagnie, bon, il a gardé la même pute de Bella, mais vous voyez ce que je veux dire ! Pour Daniel, il serait sûrement le temps de passer à autre chose, d'utiliser son argent, pour.. Je ne sais pas, partir en voyages avec sa femme, allez au coiffeur devenir chauve comme son pote, ou aller se faire foutre, au choix ! Daniel, tu as fait ton temps, que ce soit dans ta carrière in-ring qu'à la LoW, il faut passer à autre chose, passer au yoga, peut-être ? Vu ton caractère de petite pute, ça fonctionnera bien. C'est comme ce balai, Daniel, il a fait son temps, et c'est le moment qu'il repose en paix, dans une poubelle, tu devrais essayer toi aussi, tu te sentiras comme chez toi tu verras !

Il prend le manche à balai et le coupe en deux grâce à la force de ses bras. Il prend alors les deux bouts et les mets dans la poubelle pas loin de la salle. Il se rasseoit à son endroit de départ et fixe la balle suisse. Il se mets alors sur la balle et commence à rebondir dessus, comme un enfant s'amusant avec une balle sauteuse.

PETE DUNNE ‒ Tu rebondis bien, Claudio ! Cela représente bien ta carrière, tu es comme une swiss ball. A chaque fois, on te fait rebondir, et tu réussis à passer à travers les filets, en ayant toujours quelque chose à faire. Alors même que tu es nul, et tu perds face aux 3/4 du roster, un mec comme Bryan veut toujours de toi, et te prends comme poulain ! C'est comme ça qu'on voit qu'il est aussi peu intelligent que toi, Claudio. Tu n'es devenu qu'une vieille balle que l'on fait rebondir un peu partout où les personnes se disent encore que tu as ton niveau des années 2010, et tu réussis à t'accrocher à ce monde de la lutte, et à quand même ne jamais sortir du lot. Tu as rencontré presque deux générations entières, Claudio ! L'époque 2005-2010, et 2010-2020, et tu as quand même réussi à ne jamais gagner un seul titre mondial, nul part ! Tu n'as jamais eu la confiance des grands de ce business, et tu ne l'auras jamais, Claudio. Tu sais pourquoi tu es ici ? Parce que Daniel a voulu de toi, et que donc tu as un peu de lumière sur toi. Mais bon, on s'affronte pas seul à seul, en tag-team on peut dire que tu as eu énormement de succès dans ta carrière ! Champion tag team à peu près partout où tu as été, Chris Hero, Nakamura, Tyson Kidd ! Des grandes stars à tes côtés ! On peut se demander après maintenant... Ils étaient vachement meilleurs que toi, quand même... Pas compliqué, il faut le dire ! Mais... c'était quand ça ? Il y a 5... 10ans ? Quel âge tu as, Claudio ? 40ans ! J'affronte une équipe de vieux... génial.

On le voit alors se lever de la balle suisse et se retrouve en face d'un punching ball. Pendant qu'il commence à taper dans le sac, il entend une nouvelle fois le son du Miz en plein entraînement avec ses élèves. Lui qui est le prodige du Miz, qui est son poulain sans le vouloir, il commence à en avoir marre de tous ces cris, mais repense à autre chose.

PETE DUNNE ‒ Daniel, Claudio... On le sait tous ici, vous serez jamais les meilleurs, jamais les champions de cette compagnie. Votre temps est écoulé dans ce business, boys ! Il faut penser à la génération future, à... moi ! Je suis la génération future, et même en étant plus ancien que vous dans cette compagnie, je suis le futur, le présent, et vous êtes le passé ! Je suis comme mon coéquipier du PPV, je suis un nouvel homme, je suis un gagnant ! Je suis avec lui car c'est un grand homme, qui connaît le goût de la victoire et qui n'acceptera jamais la défaite ! Claudio, tu devrais le savoir mieux que moi, il t'a amené jusqu'à la défaite, et tu n'as pu rien faire à part pleurer comme la pute que tu es. Il fait parti des meilleurs de ce business. Il fait parti des meilleurs de la compagnie. Je sais qu'on est pas les favoris, que les autres s'imaginent que grâce à leur technique ils seront supérieurs, ou je ne sais quelle connerie ils disent. "WOW ! Quelle technique, ce sont des vrais lutteurs capable de tout !!" C'est le même style de personne qui s'imaginent que les Crist lutteront mieux que du PQ, ils ont un avis qui ne vaut rien. Daniel, Claudio, votre seule façon d'être des bons lutteurs, c'est en suivant les nouvelles règles à la règle, et juste en choquant tous les fans en faisant des sauts partout. Vous imaginez vraiment que c'est ça la solution ? Que c'est ce qui va vous faire gagner ? Ce qui fait gagner un match, c'est la FORCE et un CERVEAU, ce que vous n'avez pas. Vous êtes aussi frêles qu'une frite, et vous vous imaginez forts ? Votre cerveau n'est pas celui du Miz, vous n'êtes pas aussi fûtés que lui, aussi vivace que lui. Vous n'êtes pas aussi forts que moi, physiquement ou bien même mentalement. Je suis supérieur à vous, NOUS sommes supérieurs à vous.

PETE DUNNE ‒ Continuez à faire vos sauts à la con, on verra qui aura des doigts pétés à la fin de la soirée, bitches.

C'est à ce moment-là qu'il s'asseoit et regarde le cours du Maître Mizagi. On voit les deux lutteurs, sourire en coin, confiants et prêt à la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:39

Je viens de lire et je tiens a dire que c'est bien mieux quand tu rp sérieusement et non pour faire le comique.

La gimmick est respecté même si il y a quelque fois ou tu as garder tes manières comique et avec Dunne ça ne passe pas trop, cependant les arguments sont la ( quelques petits argu sont inutile comme l'âge ) mais je trouve que tu te focus trop sur la cible " facile " qu'est Cesaro.

Il te suffit de bosser sur les argu et tu deviendra très solide. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:52

Merci sacré bg !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeLun 15 Fév - 7:43

Je viens de lire ta prod et bravo pour l'effort rédactionnel car je trouve que c'est ta meilleure. Voici mes remarques et conseils pour t'aider à t'améliorer :

-Contexte/gimmick : L'idée de la Swiss Ball et le balais sont trop "fun" pour coller avec le Pete Dunne que tu nous a présenté depuis tes débuts à le LoW. J'imagine mal Pete monter sur une Swiss Ball. A la limite si tu veux l'easter Egg de la swiss Ball tu pourrais faire Pete Dunne dans les rues de Liverpool en train de faire sa promo, un gamin joue avec sa Swiss Ball et Dunne l'a pete avec son couteau et sa fait pleurer le gamin et là t'en aurais profité pour te moquer de Cesaro en jouant sur sa crédibilité, comme la Swiss Ball, il n'y a que les gamin under 8 years qui sont fan de son catch et de son stupide rôle d'agent secret. Pars moment, j'ai ressenti un ton sérieux mais pas encore assez. Inspire-toi de Dylan pour le vocabulaire. Ou même de certaines insultes anglaises pour coller avec ton Pete Dunne.

- Les arguments, tu les survoles trop à cause de détails. Le fait que DB perte un match contre Brock, c'est un détail car après tout Brock est le champion invaincu. Par contre si t'avais joué sur le fait que sa plus grosse défaite est de s'être allié avec Cesaro et qu'à cause de ça ce n'est pas DB vs Punk vsLesnar que tu vois sur la carte mais Moxley vs Punk vs Lesnar, là ça fait mal car je pense en effet que sans l'histoire Cesaro, Bryan aurait pu être tiré vers le haut. Je trouve que dans le monde du catch, jouer sur les défaites et victoires, c'est à double tranchant.

Continue comme ça ceci étant, sa reste une bonne production Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:28

Merci pour le grand commentaire ! Par rapport à ce que tu me disais par rapport aux balais/swiss ball je pensais vraiment que ça allait, mais quand tu me dis ça, j'avoue que ça ne colle pas tant que ça avec mon personnage. Merci de m'avoir donné des exemples en vrai,je m'en inspirerai dans le futur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:15

Pete Dunne est un natif de Birmingham, une des plus grandes villes industrielles d'Angleterre. Cette ville est même dans la discussion pour la ville étant l'atelier du monde tellement elle a été le centre de ce globe à l'ère industriel laissant pourrir la corruption, la délinquance et la prohibition. Comme cette ville vous lui avait aussi assigné à une putain de case et malgré toute cette merde, cette ville est aujourd'hui la plus grande ville économique d'Angleterre. Cela ressemble énormément au protagoniste de notre histoire. Pete Dunne a toujours été mis dans une case, et malgré tous ces efforts, n'a jamais pu en sortir. Même aujourd'hui, les gens s'imaginent qu'il n'est pas au niveau, qu'il ne peut pas battre quelqu'un. Ils se trompent. Pete le sait. Il sait aussi que son prochain adversaire n'est nul autre que le seul challenger au titre Shining Stars pour l'instant. C'est une légende du business, "The Rated-R Superstar" Edge. Il sait que ce match, comme tous les autres, ne sera pas des plus simples. Mais ce n'est pas lui ce soir qui va devoir prouver sa vraie valeur, c'est le travail de Edge, ça. Pete le sait, il sait exactement ce qu'il vaut, et Paul Heyman le sait, c'est pour cela qu'il est à cette place. Edge, en revanche... Cela est différent. Il doit prouver qu'il mérite cette place de challenger au titre, et ce n'est pas en battant Adam Cole, ou même Bray Wyatt qu'il prouvera vraiment son niveau. Il y a autre chose aussi. Pete Dunne a eu une nouvelle défaite, lors du dernier Pay-Per-View, et il l'a encore à travers de la gorge. Il en est devenu fou. Il ne retrouvera pas la raison tant qu'il ne gagnera pas. Il est devenu tellement fou, qu'il s'est introduit dans un grand château à Birmingham, vide, sans humain aux alentours, comme il aime. Comme Pete Dunne vit. Seul.

Pete Dunne RP OIP


PETE DUNNE ‒ Edge... Enfin, comme les autres t'appellent... Adam. Je ne te connais malheureusement pas assez, et j'aimerais vraiment... mais vraiment apprendre à te connaître. Tu m'as l'air d'être un gars assez respectable, qui comprends, et qui respecte ce business. Presque vingt années que tu travailles dans ce monde... Vingt longues années, avec des hauts comme des bas, n'est-ce-pas ? Tes grandes victoires pour des titres mondiaux au fil de ta carrière, ce qui t'as donné le statut de légende dans certaines compagnies ! Mais... aussi les blessures, énormément de blessures... Pas vrai, Adam ? Neuf ans... Neuf années, qu'as-tu fais pendant ces neuf années ? Bien-sûr, à part garder tes gosses tandis que ta femme allait gagner l'argent de la famille en faisant ce que tu rêvais de refaire. Mais, tu as réussis à t'en sortir et à faire ton grand comeback à la PWL ! Bravo, Adam ! Tu es officiellement devenu... un vieux qui lutte pour beaucoup d’argent... Et tu n'en est même pas un de qualité, comme Brock Lesnar ! Ton premier match pour un des derniers shows de la PWL ? Une défaite ! Quel retour… Neuf ans... Pour ça ? Pour finir dans la title picture d'un titre plus que secondaire dans la plus grande compagnie de wrestling actuel ? Tu as fait mieux dans ta carrière, Adam.. Je te croyais meilleur que ça ! Ne serait-ce... qu'une illusion ? Non.. Je ne parle pas de ton début de calvitie. Je parle...  tu sais quoi ? Non. Je ne parlerais pas. Les actions parlent pour elles-mêmes.

C'est à ce moment-là que nous voyons Pete, assis sur une grande chaise, devant la plus grande fenêtre du château. Cela donne une magnifique vue sur toute la ville, et Pete trouve cela magique. Il se lève, et tombe sur un miroir de poche, brisé. Il le fixe, encore et encore, jusqu'à le prendre par le manche, et le relance contre le mur. On revoit ce même miroir, encore plus brisé, et fissuré.

Pete Dunne RP Broken-mirror-picture-id486552915?k=6&m=486552915&s=612x612&w=0&h=xLSefcwlNxN7A-VriYBOD20HjXVWr-MuYiC-WXlVhuM=


PETE DUNNE ‒ Sept ans de malheur qu'ils disent... On ne pourra pas faire pire qu'avant. Quand je vois ce miroir, cela me fait penser à un destin, un destin... brisé en morceaux. Le destin, c'est ce qui représente notre futur, et dit adieu au présent, et au passé. Le passé, c'est ce que j'ai voulu oublier, et que J'AI oublié. Le passé est résolu, et le futur toque à la porte. Adam, à la fin de notre match, l'un de nous sera au sol, ne pourra plus répondre et perdra ce combat. Ce lutteur, deviendra ce destin brisé. Il sera celui, qui sera jugé, souillé par les autres, qui ne sera rien d'autre qu'une merde aux yeux des gens. Adam, j'ai déjà été cette personne. A la PWL, j'étais la risée de cette compagnie, je n'étais rien d'autre qu'un nul. Peu importe mes adversaires, mes coéquipiers, je n'étais capable de rien, hormis perdre. Mon habitude était de perdre ! En passant à la LoW, j'ai perdu cette habitude. Je l'ai perdu, jusqu'à la fin de ma vie. Cette putain d'habitude elle a été enterrée avec l'ancien Pete Dunne ! Il n'y a jamais eu d'ancien Edge, tu n'as jamais été la risée de quelqu'un ou de quelque chose, Adam. Tu n'as jamais vécu la sensation de cela, tu ne l'as jamais vécu, pas vrai Adam ? Tu es resté dans ton confort, dans ta bulle de légende. C'est pour cela que tu as affronté des jobbers lors du Pay-Per-View, c'est ça ? Adam Cole l'homme de ménage, Bray Wyatt l'homme en hôpital psychiatrique et... Cédric Alexander. Excuse-moi, pendant un moment je ne me souvenais plus de son nom. Tu ne devais même pas avoir ta place, dans ce match ! Tu as volé la place à un random, et tu t'es rajouté dans ce match car sinon, personne ne voulait de toi ! Si tu ne t'étais pas obligé dans ce match, Paul Heyman ne t'aurais JAMAIS mis dans un match. Tu sais pourquoi, Adam ? Tu ne vaux plus rien, Adam. Tu es censé être le grand opportuniste ! L'homme qui est le plus malin d'entre tous ! Malin pour quoi, pour avoir volé la place dans un autre dont tu étais sur de gagner et qui allait te donner la chance à un titre secondaire ? Tu ne penses pas mériter mieux, Adam ? Tu es devenu ce style de gars, alors que t'aurais pu aller attaquer Moxley, ou bien Punk, non ? Tu ne cherches que la facilité, tu ne cherches que ce qui est battable pour toi, tu ne t'attaques jamais aux gars de ton niveau, Adam ! Maintenant que Paulo t'a mis face à quelqu'un de ton niveau, tu vas faire quoi, Adam ? Tu t'imagines remporter ce match ? J'en suis sûr que tu penses que ça va être un de tes matchs les plus faciles. Que cela sera le match le moins intéressant pour toi, celui qui sera le moins compétitif. Tu ne me connaîs pas, Adam.

Il s'avance vers le miroir, et le prend avec sa main. Il se fixe, again, and again.

Pete Dunne RP Pexels-photo-2198524


PETE DUNNE ‒ Je ne suis pas celui que tu penses que je suis, Adam. Le gentil Pete Dunne que tu as vu à la PWL, n'est plus celui de la LoW. Celui qui se mettait en équipe pour se sentir meilleur à la PWL, devient un loup solitaire. Il ne se met en équipe que pour l'argent, comme la semaine dernière. Mais quand tu te mets en équipe avec un gars qui se prend pour "Karate-Kid" et qui ne sait même pas faire son job, il faut plus que de l'argent. Mon erreur a était de me mettre en équipe avec lui, et qu'il n'a pas pu être de mon niveau, et du niveau de mes adversaires. Je me suis fait un tas de pognon, et j'ai encore des matchs à la LoW, tandis que lui n'a eu qu'une défaite comme récompense, et ne va sûrement plus avoir de matchs pendant quelque temps. Se mettre en équipe ne sert à rien. Tu devrais le comprendre, Adam. Avoir des amitiés dans ce business ne sert à rien, Adam. Je peux même me servir de ton exemple pour te montrer que cela n'est que de la merde. Ton amitié avec... Chris Jericho. Cela fait des années, que vous vous connaissez, des années que vous êtes amis. Mais... Il vient de fuir, Adam. Il a fuit, et tout cela à cause de toi ? Cela est de ta faute, Adam. Tu n'as même pas pu garder un ami à tes côtés... Tu penses vraiment que tu vas réussir à gagner un titre, puis le garder ? Hell, je suis sûr que même face à Charlie Haas pour un titre tu perdrais ! Tu n'as pas sû garder ton ami à tes côtés, il a fuit, tout comme les titres ici. Si tu t'imagines gagner ce titre, je ferais tout mon possible pour que cela n'arrive pas, et que cela n'arrivera jamais. J'en fais mon affaire personnelle. Adam, si tu t'imagines être l'ennemi numéro 1 de tout le monde, et que tu es la personne à affronter, sache que tu te mens à toi-même. Tu n'es qu'un échelon, un simple échelon à gravir, pour monter vers les sommets, ou même remporter un titre ! Tu as remporté un match pour devenir challenger, mais tu ne remporteras jamais un match pour un titre, Adam. Not on my watch, Adam. Tu ne remporteras jamais ce type de match, comme un autre, Adam. Tu ne gagneras jamais un match contre moi, tu n'auras jamais la satisfaction que j'aurais quand j'utiliserais mon Bitter End sur ta gueule pour remporter ce combat, et tu n'auras jamais, JAMAIS le bras levé, à la fin de notre match.

Il jette le miroir au sol, lève la tête, et se rapproche du second salon de ce château, lieu où se trouve la porte d'entrée. C'est à ce moment-là qu'il se rapproche de la porte d'entrée et ouvre celle-ci afin de sortir. Il regarde une dernière fois, cette magnifique vue de Birmingham.

Pete Dunne RP Brumview4


PETE DUNNE ‒ Adam... Je pense réellement que derrière ta facette d'homme opportuniste, se cache que des ramassis de conneries et d'excuses. Tu te caches derrière des expressions, des paroles, des mots que tu dis.. "Intelligent", "Opportuniste", même "Rated-R"... Ce n'est que des conneries ! Tu sais quoi, si je devais te décrire en trois mots, rien qu'en utilisant ce que je sais de toi, je dirais "faible", "hors du coup", et... "has-been" ! Je ne comprends même pas pourquoi tu es encore dans ce business... Une légende... Mais une légende, c'est à la retraite, Adam ! Undertaker, Shawn Michaels, Chris Jericho... Toutes ces personnes sont de ta génération, Adam ! Go home... Tu ne mérites rien de ce que tu as actuellement. Tu es numéro 1 contender pour le titre, mais je pense déjà connaître celui qui sera le second challenger, et celui qui va remporter le titre. Son nom, il est facile. Sa ville, elle est belle, elle est extraordinaire, elle est riche. L'opinion que les gens ont de lui ? On en a rien à branler de ça, il en a rien à foutre de ça, tout ce qui l'intéresse, c'est de casser des os. Son surnom ? Le Bruserweight.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeLun 22 Fév - 7:54

J'ai senti déjà une belle amélioration avec encore quelques petites choses à améliorer.
En termes de mise en page, essaye de séparer des blocs textes pour qu'ils soient moins lourd en un intégrant des phrases contexte pour rendre le tout plus agréable à lire. Autrement le style du langage de Pete est déjà plus intéressant. Parfois encore un peu hésitant, c'est ce que tu dois enlever pour donner de l'assurance à ton personnage.

Il y a eu quelques bonnes idées d'argumentations le fait de comparer Edge à un miroir Brisé par rapport à ses blessures est interessant. Tout comme le fait de le mettre sur un statut de Légende et le retourner contre lui. Après, fais juste attention aux détails et ça se corrige facilement en lisant les shows et rp mais dernièrement Edge et Jericho étaient plutôt meilleurs ennemis que meilleurs amis. Du coup dans la tournure de phrase que tu emploies, il y avait moyen de rajouter un petit bout de phrase pour tourner ça en ce sens autrement on pense qu'il a juste perdu un ami.

Sinon le contexte est cool, après, pourquoi dans un château ? Je pense que tu aurais pu être assis dans un immeuble trop vieux qui devra être détruit (ref à ton adversaire) Ca aurait eu plus de sens.

En tout cas, bravo pour ta presta, on sent l'évolution et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:58

Je suis content parce que je sens vraiment un début d'amélioration dans ce que tu proposes et c'est la première fois que j'ai cette sensation avec toi. Tu nous sors un RP correct qui va rendre le match serré et, dans le fond, y'a des idées intéressantes comme l'a soulevé Nico. Par contre, tu es en train de développer un personnage assez brutal et violent, essaye de nous le faire plus ressentir via son attitude ou des voix off, on doit croire à ce que tu dis et on doit le ressentir dans la lecture.
Par contre, t'as utilisé 26 fois le mot "Adam" pour parler d'Edge et c'est vraiment très lourd à la longue. Essaye de faire gaffe aux répétitions et à te relire pour éviter ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:15



Pete Dunne RP Dgv98


Time to redeem myself.


Birmingham, England.

Les rues sales du nord de l'Angleterre semblent se dessiner devant nous, la nuit est là, depuis bien assez longtemps pour que les jeunes filles soient déjà rentrées au chaud chez leurs parents et que les jeunes hommes peu fréquentables soient de sortie. C'est l'air pollué de la ville de Birmingham qui semble accueillir l'ambiance de ce lieu, de cette petite ruelle où se gare une voiture ancienne, le genre de voiture à l'anglaise qui n'existe plus depuis bien trop longtemps pour que ce soit normal que d'en croiser une, un homme en long manteau en sort, un sourire gravé sur le visage, le sourire d'un loup, le sourire de quelqu'un qui semble avoir trouvé ce qu'il cherchait, trouvé un lieu qui semblait lui correspondre dans sa ville natale, la ville qui l'a vu naître, qui l'a vu grandir à l'ombre de ses ruelles, la ville qui semblait presque être la tanière parfaite pour un homme comme lui.

ox4s.jpg


PETE DUNNE. › Finally, c'est ce que je cherchais. Des jours durant, des semaines durant que je cherchais cet endroit, celui qui me semblait promis, celui qui serait la tanière du loup, du prédateur, de celui que tous apprendront à craindre. J'ai cherché longtemps, dans bien des endroits un lieu comme cela, jamais la tranquillité n'était au rendez-vous, chaque endroit, chaque lieu était toujours occupé, chaque lieu voyait mon esprit déconcentré par un autre homme, semaine après semaine, Bray Wyatt, Edge, Cara Noir, chacun d'entre eux trouvait le moyen d'infiltrer mon esprit et de m'affaiblir? Ici, ce sera l'antre de la bête, l'antre où personne n'ose venir sans avoir peur de subir le courroux de celle-ci, ce sera le lieu où tel un peintre sanguinolent qui dessine sa toile avec son propre sang, je construirais ce que je suis, ce que mon héritage représentera, ce que je veux être pour ces gens-là, that's the first stone of the new wolf in town.

Quelques pas dans la rue tandis que derrière la porte de la voiture se referme, le moteur de celle-ci se rallume et elle fuit les lieux comme s'ils étaient pestiférés. Doucement notre point de vue descend sur une flaque d'eau dont le repos est troublé par le pas de Pete Dunne qui s'avance encore, passant l'orée d'une rue pour l'observer.

PETE DUNNE. › I know it's here, i feel it. Les pauvres gens ne comprendront sans doute pas la beauté de ce lieu, la tranquillité de ces rues, la tranquillité qui transpire entre ces murs. La paix, tout simplement la beauté de la paix ; du calme dont je rêvais. Simplement moi et moi-même dans une discussion commune, interne à ce lieu. L'on ne devient pas un loup au milieu des brebis, l'on devient un loup en vivant des brebis, en sortant quand le cœur nous en dit pour en prendre une et faire sentir aux autres qu'on est toujours présent, que l'on rôde dans leur dos comme un danger qui peut venir les faucher à tout moment, comme si la mort n'était qu'une facette de notre personnalité et que nous pouvions l'incarner à tout moment.

Quelques instants à peine après que la buée est sortie de l'entremissure de ses lèvres, l'ombre de Pete Dunne file à travers la rue comme celle d'une bête qui vient de repérer sa proie, elle passe le long des murs gris usés par la pollution de l'air ambiant, par la saleté ambiante qui les entoure. Elle imite ceux qui croisent le regard du loup, elle longe les murs sans un mot, attendant simplement qu'il passe le coin de rue suivant avant d'oser tourner les yeux vers l'endroit où il a disparu comme pour s'assurer qu'il n'était pas revenu derrière eux pour leur faire payer une rencontre infortuite.

ox4s.jpg


PETE DUNNE. › Pendant longtemps cet instinct s'est tût en moi, j'ai perdu, perdu plusieurs fois, des fois de trop. Trop longtemps je me suis mentis à moi-même pour mettre en avant cet instinct, trop longtemps j'ai mis en avant le fait d'aimer affronter d'autres hommes, la réalité.. la réalité elle vit dans le fait que je ne suis qu'un charognard comme tous les loups, je ne vis que pour ramasser ceux sur qui l'on me met une cible, je ne vis que pour ça, pour le sang et pour l'argent. Gardez votre or, gardez votre gloire, la seule chose qui vit au fond de moi.. la seule chose que je ressens elle est..

Dans l'ombre, on le voit se figer un instant devant quelque chose, une sorte de présence qui semble le troubler, quelque chose qui, sans doute, lui rappelle les mauvais souvenirs des défaites d'il y a un temps, les défaites face à des hommes qui n'auraient du point le vaincre, des hommes bien plus faibles mais qui avaient profité d'une faiblesse dans son jeu.

PETE DUNNE. › Cette chose, elle est à l'intérieur de moi depuis le début, l'on nait loup, l'on ne le devient pas. Chaque défaite, chaque fois que mes épaules étaient rivées au sol, je pouvais ressentir ça, battre au fond de moi, cette force, cette violence, à chaque goddamn time. Cet endroit c'est simplement le lieu où elle va s'exprimer, où elle va se développer, où elle va devenir l'épicentre de ce que je suis et de ce que je dois être. Cette chose, cette rage incommensurable qui bat au fond de ma poitrine c'est le nouveau moteur d'un ancien loup qui semblait usé par le temps, dépassé par les défaites et les humiliations mais ne dit-on pas que la bête la plus dangereuse est celle blessée ?

Tandis que l'ombre fait un nouveau détour, l'on arrive dans une plus petite encore ruelle, quasiment inondée d'eau, dont les gouttières semble avoir des réminiscences d'une journée qui fut, de toute évidence, bien arrosée. Quelques gouttelettes en tombent encore dans des petits "pocs" qui jouent les seules trouble-fêtes dans la tranquillité du lieu.

ox4s.jpg


PETE DUNNE. › L'émergence de cette partie de moi, sa sublimation elle vient de cet adversaire que l'on m'a promis, Raymond Rowe, un homme dont on ignore tout mais qui semble déjà promis à se montrer un adversaire vaillant mais les empires se créaient toujours sur une première victoire. C'est ce qui aura lieu en ce jour, Raymond Rowe, un homme qui ne semble être personne mais qui pour certains est déjà un homme à abattre, un homme qui vaux cher, un homme qui va me rapporter gros, plus que la gloire, plus que les titres, un homme qui va m'apporter assez d'argent et de reconnaissance pour bâtir quelque chose de plus grand, de plus important, un royaume pour la tête d'un homme, le calcul semble être rapide n'est-il pas ?

Un léger sourire apparaît sur le visage de Pete Dunne tandis qu'il traverse cette petite ruelle, troublant les pocs continuent au moment où il passe près de cette gouttière, l'anglais s'avance jusqu'à la sortie de la ruelle et arrivé à cet endroit, l'on découvre un lieu sombre, dont le calme n'est troublé que par le bruit de l'eau.

PETE DUNNE. › Rowe, entre toi et moi il n'y aura pas de solution de repli, il n'y aura pas d'abandon, ce sera une lutte à mort, celui qui perd peut déjà se considérer enterré sous les pieds de l'autre, ce mardi, l'un de nous deux construira le début d'un empire, l'autre se contentera de végéter parmi la fine fleur des marécages qui compose la triste couche des losers de cette fédération. Rappelle toi simplement lorsque tu t'approcheras de cette entrée pour m'affronter, que je compte bien ressortir la tête haute de ce combat, que cette journée est le début d'une nouvelle ère et qu'elle ne s'écrit avec toi que parce que tu es la prémices à cette grande histoire.

Peu à peu, il s'avance jusqu'à arriver près d'un endroit qui semble moins crasseux que le reste de la pièce, un endroit qui semble adapter à lui, un endroit calme, le point le plus loin de cette gouttière, un endroit où il a la chance de paisiblement pouvoir se concentrer sur ce qui vient.. et de grandes choses viennent.

PETE DUNNE. › Rowe, bow down for the man, bow down for the Bruiserweight.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pete Dunne RP Empty
MessageSujet: Re: Pete Dunne RP   Pete Dunne RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Dunne RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #6 | PETE DUNNE vs. EDGE
» LoH #8 | ROWE vs. PETE DUNNE
» LoH #3 | CARA NOIR vs. PETE DUNNE
» LoH #5 | BRAY WYATT vs. PETE DUNNE
» Cesaro - Pete Dunne - Cara Noir - Divorce ? -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: