AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réactions aux News

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:19

Ces news se lisent comme des petits pains !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:00

Heyman abuse de son pouvoir, je ne laisserai pas passer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:38

- C'est cool cette idée de "note" pour les ratings des shows. Le 3.7/5 se base sur quoi ?

- Punk, le mouton noir de la fédération... Un vrai copieur du Punk de la PWL :clown:

- Tiens, tiens... MVP qui vient mettre son grain de sel dans l'histoire Santos / Cara, ça peut donner quelque chose d'intéressant.

- J'aime l'idée du titre hardcore défendu dans des stipulations digne de ce nom. Ça me plait et j'aimerais bien me positionner sur ce titre à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:00

il veut la bagarre mvp? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:06

Petite question, ça se base sur quoi le rating de show, 3.7/5 c'est une bonne note.

Où les liaisons entre Punk et Heyman, pour un ancien Paul Heyman Guy c'est moyen Razz

Le triangle entre Cara Noir, Miss Santos et MVP peut donner quelque chose de très intéressant, à voir !

Le Shining Star peut devenir le titre qui m'intéresse le plus, si c'est pour être défendu dans des matchs hardcores, je signe !!

Encore de belles news fortement intéressantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:14

Les ratings sont calculés en fonction du nombre de vues et de commentaires positifs durant les premières heures. Il dépend également des matchs, du nombre de no speech et des stipulations. Il varie de 0 à 5. Ainsi un PPV a plus de chance d'avoir un bon rating puisqu'il a plus de chance de proposer des stipulations particulière. La note max en weekly et de 4/5. Le rating de 3.7 est donc très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:36

On va passer devant Raw bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:42

Sympa ce système de rating, ca rajoute un côté immersif c'est vachement cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:50

Cool le rating, ça donne un certain baromètre à la qualité d'un show.

Cette story CM Punk/Heyman me fait un peu penser à la story de Ziggler à la PWL, on verra comment ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:53

The Miz | BJ a écrit:
Cool le rating, ça donne un certain baromètre à la qualité d'un show.

ça permet justement de calculer la qualité du show, M. Nico l'a dis juste plus haut, donc oui c'est un baromètre de qualité de show. C'est bien Mizou ! Razz

Merci pour l'explication Nico Smile

Revenir en haut Aller en bas
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 14:06

- Bien d'avoir teasé l'arrivée des nouveaux, ça montre qu'on compte directement sur eux, en espérant que ça les motive bien !
- Et voilà, ça parle de lécher et directement, on pense à Cara Noir :hap: . Va falloir se rebeller mon p'tit Cesaro !
- Le Miz qui nous fait encore du Miz, logique. Hâte de voir ce qu'il va nous dire.
- Ah, Lesnar commence à faire chier du monde, voilà qui fait plaisir. Espérons que le soutien populaire soit plus fort que les décisions de la direction.

Des news fort sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 14:07

Ah ça ! Cesaro mange ses frites avec de la mayo ? :clown:
Une pétition pour que Brock lâche son titre, no stress les gars, la prochaine fois, je le battrais !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 14:40

- Donner directement la signature des nouveaux donne une impression de directement donner de la valeur à ses Hommes, c'est bien joué.
- Connaissant le régime strict de Cesaro, le voir manger une frite... C'est pas crédible mais si c'est pour teaser une prochaine rivalité, ça peut être cool.
- Que veut nous dire le Miz ? On attendra mardi !
- Je trouve ça plutôt logique quand on voit qu'il peut blesser certaines superstars... A voir ce que ça va donner.

Des news encore une fois intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:02

- J'espère que les petits nouveaux seront sur la prochaine carte, qu'on puisse voir ce qu'ils ont dans le ventre.
- J'ai l'impression que ma production a fait beaucoup de dégâts sur Cesaro déjà, ça lui fait manger des frites et verser sa mayonnaise sur les gens, désolé :clown:
- Enfoiré d'Heyman, laisse-moi parleeeeeeeer !
- Dégage Brock, t'as gardé ton titre la semaine dernière uniquement parce que le Miz était blessé ! :clown:

Toujours aussi agréables à lire ces news !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:16

Agréable à lire, ça donne du réalisme aux personnages et à la fédération ! C'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:20

Je trouva sa marrant de mettre des news assez insolite sa change des news normal et je signerais avec plaisir la petition contre Lesnar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:14

Hmmm intéressant tout ça :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:24

Toujours aussi cool à suivre ! Les ratings sont cohérents avec les 3 NS qu'on a eu et les 2 petites news pour les 2 qui ont fait une prod' libre est normale. Bon taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:25

C'est vrai que le Super Bad Couple n'est plus vraiment là, c'est un bon choix des Golden de vouloir s'en séparer. Et pour le rating c'est facilement compréhensible, c'est le premier show sans CM PUNK Smile :clown:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:54

Parler des nouveaux et de ceux qui ont était un peu zappé avant c'est news, c'est plutôt bien fait en plus.
Pour rating, c'est bien réfléchis aussi avec les NS.

Toujours aussi cool, c'est news
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:11

Ce n'est pas très PG ça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:27

Je trouve ça vraiment bien de faire les ratings au vu des RP proposés =)
Merci d'avoir pensé à moi pour la news c'est cool =)
Effectivement, peut-être que ce sera mieux pour le Golden Couple au vu de l'activité des deux autres... :/
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:35

J'aime beaucoup comme news et surtout que ça parle du Golden Couple je trouve que c'est une bonne chose du coup vu nos ratings on n’est pas loin de dépasser la WWE ou la AEW :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:36

Très cool de voir de l'actualité et des Infos même des rumeurs, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat
The Last Real Cat

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2021

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:17

Normal que les ratings baissent, j'suis pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:59

Un match avec Fred Rosser au PPV ? J'espère que ce ne sera pas un story match au débit des membres. Sinon je vais faire aller de ma gueule car I'm the Voice of the Voiceless !
Les ratings sont hauts quand j'ai un match ? Une coïncidence ? De la chance ? La chance est pour les perdants et je ne crois pas aux coïncidences. I'm juste the Best in the World ! Bienvenue Christian.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:34

Rating 3,8 c'est le rating le plus haut depuis le début, non ?
A part ça, des news bien intéressantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat
The Last Real Cat

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2021

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:01

Comme d'habitude une minorité de la gay pride prend en otage le reste du show sur Twitter, on va encore avoir le droit à six mois de drapeaux LGBT.

Heureusement que j'arrive pour les arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:28

Sympa les news ! Heyman prit en otage par les fans... Ahaha

3.8 de ratings pour les débuts de Randy Orton... ouvrez les yeux un peu ! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:49

Cesar & Rico | KALLY a écrit:
Rating 3,8 c'est le rating le plus haut depuis le début, non ?
A part ça, des news bien intéressantes ! Wink

Il me semble que le premier show était à 3,9 de rating.

Sinon des news toujours sympa à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:52

You're welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:40

Des petites news une nouvelle fois très cool à lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:22

Toujours cool ça ! On en est fans de ces news !
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:56

Tours sympa d'alimenter la vie de la federation avec ces petites news. Il y en a un peu moins ces derniers temps, va peut être falloir que Santos traine moins avec ce branleur de Cara Noir :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 7:49

Revenir en haut Aller en bas
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 8:38

Chouette de revoir les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 10:13

News sympathiques à lire encore une fois, elles résument bien les derniers faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:38

C'est sympa et ça ajoute des choses cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:17

Des news sympa, pas trop d'actions après ce bon PPV mais ça devrait être plus palpitant par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:17

1ère fois que je lis des news, oops !

Pauvre Santos avec Jericho, bon maintenant adios, mais pauvre madame !
LESGOOOOOOO NOTRE MATCH ETAIT BON !
RIP Cesaro & Bryan, cheh vous avez win pour vous séparer <3
Punk vrai champion, véridique ! La feud avec Cara Noir va être folle.
Les nouveaux arrivants avec les Fatus & Thatcher, des gros gros noms !
Ca ajoute des trucs, c'est vachement cool !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:51

Ça fait plaisir de te revoir ! Très bonne news comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:42

J'ai été amusé de lire certaines news comme la presse à scandale autour de Edge ou le Rock et sa série. C'est chouette qu'on parle de votre Vipress. Les machos ont qu'à bien se tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:56

Ils sont sympa vos petites news on est au courant de tout avec Melissa Santos :rire: C'est notre Chris Van Vliet c'est ça ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:52

Sympa ces news ! :yes:

@Ricky Starks | McFly : Fais gaffe quand ça commencera sur Ricky Starks :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:31

De très belle news, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réactions aux News  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux News    Réactions aux News  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux News
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Cartes
» Réactions AOTW
» Réactions Champions
» LoW STORY Reactions
» REACTIONS RESULTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂#LegacyOfWrestling ⠂ :: LoW.com™-
Sauter vers: