AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Edge - Adam Page - The Rock - MJF - Nouveaux arrivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Santos
Melissa Santos

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2020

Edge - Adam Page - The Rock - MJF - Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Edge - Adam Page - The Rock - MJF - Nouveaux arrivants   Edge - Adam Page - The Rock - MJF - Nouveaux arrivants I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:15

Bonjour à tous !

Je tenais à m’excuser pour tout ce temps où je n’ai pas alimenté les news de la LOW. Paul Heyman m’a beaucoup sollicité, ces dernières semaines ce qui a provoqué un manque de temps pour proposer des news. J’espère ne pas vous avoir trop manqué, dans tous les cas je suis de retour maintenant.


  • Une légende au repos.   Après avoir perdu son match de championnat face à Cesaro et ses déboires avec le Dark Order, Edge a décidé de passer quelques temps auprès des siens au Canada. Ceci explique qu'il ne soit pas sur la carte du prochain PPV, néanmoins Beth Phoenix est prévu pour commenter le PPV, elle était déjà présente la semaine dernière lors LoH #10. Le couple serait-il en difficulté comme l’annonce les presses à scandales ? Le couple serait-il en train de divorcer ? Affaire à suivre !

  • Tourner la page ? Alors qu'il était en train de conduire, Adam Page  fût arrêté par la police pour un contrôle d'alcoolémie. Étonnamment, ce dernier fût négatif, Adam Page  veut-il uniquement analyser les modes de vies de ses deux adversaires pour le match de championnat à venir ou serait-il sur la voie de la désintoxication ? Veut-il tourner la page et recommencer à vivre comme le font CM Punk et Daniel Bryan ? L'avenir, nous le dira.

  • Absence importante.  Actuellement en tournage pour « Young Rock » où Dwayne "the Rock" Johnson joue son propre rôle, il se pourrait qu'il ne soit pas présent pour soutenir sa famille lors de Spring Lockdock!. Alors que son leadership est important pour les siens, l'o.V.e doit déjà s'en frotter les mains. Lorsque j'en serais plus, je vous tiendrais au courant, mais il se pourrait que l’équipe de tournage ne lui laisse pas le choix. Rendez-vous mardi pour voir s’il est présent.

  • MJF vs. Les Femmes. Alors qu'il affirmait, il y a quelques semaines, que la place de la femme est à la cuisine et que Guilia n'arrivera à rien car c'est une femme. Vipress s'est occupé de la vengeance, mais il se pourrait qu'elle ne s'arrête pas aussi rapidement. En effet, il se pourrait que la jeune femme ait décidé d'utiliser la magie noire pour faire comprendre un message au jeune Maxwell.

  • Nouvelles signatures Ces dernières semaines, la LOW a connu une vague importante de nouvelles signatures : Guilia, le Dark Order, Nick Aldis, Ricky Starks, Vipress ou encore MJF. La fédération aurait eu la possibilité de signer également Alexa Bliss, il se pourrait qu'elle soit prête à travailler avec Bray Wyatt. Bray Wyatt étant absent ces dernières semaines, l'aide d'Alexa Bliss lui serait positif, lui, qui a eu beaucoup de difficultés pour le moment à la LOW. Leur début ensemble, nous le dirons.

    Voilà, c’était tout pour moi. Nous nous retrouverons prochainement pour de nouvelles news. Portez-vous bien, je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge - Adam Page - The Rock - MJF - Nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux contrats - Recrutement de Cara Noir - Adam Page ivre ? etc ...
» LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE
» Excuse - Ratings - Champion - Amitié - Nouveaux arrivants
» Adam Page, Guilia, M-Vipress-P, Samoans
» LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂#LegacyOfWrestling ⠂ :: LoW.com™-
Sauter vers: