AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 It's Christian...

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

It's Christian... Empty
MessageSujet: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:26



This is how I roll

• IN-GIMMICK
NOM de la Superstar : Christian Cage
GIMMICK (3 lignes min.): Captain Charisma s'est entrainé dur pour un dernier passage en tant que catcheur actif, il est prêt à affronter la compétition en étant adulés par ses Peeps
MOUVEMENTS SPECIAUX (Favorite + finisher move): The Unprettier (finisher), Inverted DDT (favoris)

__________

• HORS-GIMMICK
PSEUDO : Fabibi
EXPERIENCE : J'avais une e-fed de 2011 à 2013 mais depuis j'ai plus fait grand chose
VOTRE AVIS SUR LA FED : J'aime bien le contexte



Dernière édition par Christian | Fab le Jeu 4 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:35

C'est normal que tu ais copié/collé le modèle d'inscription de la WWA ?

En tout cas bienvenue et amuse-toi bien avec Christian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:39

Alors déjà, bonjour ! Un choix de lutteur très intéressant.

On a un modèle à nous, pas bien de prendre celui de nos confrères (qui n'ont de frère que le nom :hap: )

En tout cas, bienvenue ici, on espère que tu te plairas parmi nous ! Sache pour que tu apparaisses sur la carte du prochain show (qui sera d'ailleurs le premier PPV de la fed), il faudra que tu nous fasses une petite production libre dans la section "Promo Shoots" dans le Ring. Wink
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:44

Bienvenue, étant grand fan de Christian, hâte de voir ce que tu vas en faire dans ce rôle de vétéran, la fed ayant déjà quelques papys dans son roster :clown:

Deux petites questions, la première quelle était le nom de la fed ? Ton nom me dit quelque chose et je pense y avoir fait un tour en 2013 sur ta fed (un tour car me connaissant à l'époque, j'ai du y rester 3 jours :clown:).

Et deuxième question, si tu dois choisir entre Pete Dunne et Batista, lequel tu préfères ?


Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:44

Merci à vous, désolé je me suis trompé de modèle, j'ai édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:47

The Hangmans | 2Zo a écrit:
Bienvenue, étant grand fan de Christian, hâte de voir ce que tu vas en faire dans ce rôle de vétéran, la fed ayant déjà quelques papys dans son roster :clown:

Deux petites questions, la première quelle était le nom de la fed ? Ton nom me dit quelque chose et je pense y avoir fait un tour en 2013 sur ta fed (un tour car me connaissant à l'époque, j'ai du y rester 3 jours :clown:).

Et deuxième question, si tu dois choisir entre Pete Dunne et Batista, lequel tu préfères ?



J'ai eu la Final Wrestling Federation et la Pro Wrestling Association (il me semble ça fait un bail !)

Et je préfère Pete Dunne, j'aime bien Batista en heel à la fin de son run en 2010 mais sinon pas plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:00

Christian | Fab a écrit:
Et je préfère Pete Dunne, j'aime bien Batista en heel à la fin de son run en 2010 mais sinon pas plus que ça Smile

OUUUUH ZINEDINE ! OH ZINEDINE ! PAS CA ZINEDINE ! PAS CA ZINEDINE ! OH NON ! OH NON PAS CA ! PAS AUJOURD'HUI, PAS MAINTENANT, PAS APRES TOUT CE QUE TU AS FAIT !

It's Christian... Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:05

Daniel Bryan :point_up: KaZe a écrit:
Christian | Fab a écrit:
Et je préfère Pete Dunne, j'aime bien Batista en heel à la fin de son run en 2010 mais sinon pas plus que ça Smile

OUUUUH ZINEDINE ! OH ZINEDINE ! PAS CA ZINEDINE ! PAS CA ZINEDINE ! OH NON ! OH NON PAS CA ! PAS AUJOURD'HUI, PAS MAINTENANT, PAS APRES TOUT CE QUE TU AS FAIT !

It's Christian... Tenor

J'ai dis quoi de mal ? Crying or Very sad

Au fait, j'ai vu qu'il y avait pas de Chatbox, c'est qu'il y a un discord ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:12

Bienvenue et bon courage avec Christian.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:16

Je viens d'activer la Chat Box, je n'y avais pas pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:20

Welcome Christian
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:22

Christian | Fab a écrit:
The Hangmans | 2Zo a écrit:
Bienvenue, étant grand fan de Christian, hâte de voir ce que tu vas en faire dans ce rôle de vétéran, la fed ayant déjà quelques papys dans son roster :clown:

Deux petites questions, la première quelle était le nom de la fed ? Ton nom me dit quelque chose et je pense y avoir fait un tour en 2013 sur ta fed (un tour car me connaissant à l'époque, j'ai du y rester 3 jours :clown:).

Et deuxième question, si tu dois choisir entre Pete Dunne et Batista, lequel tu préfères ?



J'ai eu la Final Wrestling Federation et la Pro Wrestling Association (il me semble ça fait un bail !)

Et je préfère Pete Dunne, j'aime bien Batista en heel à la fin de son run en 2010 mais sinon pas plus que ça Smile

Pro Wrestling Association ca me dit un truc ca devait être ca 🍻 (Bon par contre aucun souvenir du gars que j'ai pu joué la bas mais le nom de la fed m'est pas inconnu :clown:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:30

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:09

Christian | Fab a écrit:
Pro Wrestling Association

Ca me parle très vaguement, à moi aussi.

Bienvenue ici, amuse-toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:30

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 11:27

Bienvenue ici et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat
The Last Real Cat

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2021

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:15

Bienvenue mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:59

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's Christian... Empty
MessageSujet: Re: It's Christian...   It's Christian... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Christian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #7 | RICOCHET vs. CHRISTIAN
» LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE
» LoH #12 | CHRISTIAN vs. ANTHONY BOWEN
» BLACK HEART | CHRISTIAN vs. JOEY RYAN
» LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Administration ⠂ :: Accueil™-
Sauter vers: