AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHAPITRE 1: START TO BLACK HEART

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

CHAPITRE 1: START TO BLACK HEART Empty
MessageSujet: CHAPITRE 1: START TO BLACK HEART   CHAPITRE 1: START TO BLACK HEART I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:38

CHAPITRE 1: START TO BLACK HEART 8p66

CHAPITRE 1: START TO BLACK HEART | Resume




CHAPITRE 1: START TO BLACK HEART 55r2

Paul Heyman fonde la Legacy of Wrestling (LoW), ce qui met littéralement en faillite la PWL gérée par Ric Flair. Dès le premier show, il "donne" le titre à son protégé, Brock Lesnar et déclare que celles et ceux qui souhaitent avoir une chance pour le titre, peuvent l'affronter uniquement après leur Main Event, s'ils ont remporté ce match. C'est ce qu'il se passe le soir même avec la victoire de Punk sur Edge. Mais lors de l'affrontement, Edge intervient et disqualifie Punk qui perd une chance pour le titre. Les semaines files et à chaque fois, Brock Lesnar est "trop fort" Il bat le Miz puis affronte Jon Moxley qui se fait interrompre par Daniel Bryan qui remonte les fans contre Heyman et Brock et déclarant qu'il est bien trop facile d'affronter toujours des superstars épuisées. Il affronte donc Brock Lesnar la même soirée mais perd son match. Une pétition est donc menée par les fans et encouragée par CM Punk qui pousse Heyman a le remettre sur la course au titre dans un triple treath pour être numéro 1 contender face à Edge et le Miz. Match que remporte Punk qui gagne sa place pour Black Heart. La semaine suivant Moxley réclamant l'affrontement non terminé doit gagner également sa place en Main Event, cette fois contre Adam Cole. Le Triple Treath Jon Moxley vs CM Punk vs Brock Lesnar est donc signé et c'est CM Punk qui remporte la victoire et est déclaré nouveau champion aux désarrois de Paul Heyman qui aurait préféré que Brock Lesnar conserve le titre.

CHAPITRE 1: START TO BLACK HEART Xdzl

⠂ La LoW a signé beaucoup de jeunes talents et de talents expérimentés. Parmi les jeunes, un nom est ressorti du lot, c'est Cara Noir ! Encore inconnu du grand public, Cara Noir a fait un premier match face à Super Panda. Un match remporté par ce jeune lutteur qui a surpris par son talent. Très vite, le charisme de la superstar entoure de plus en plus de foule et il acquiert le soutien de notre journaliste Melissa Santos ! Ceci étant ce n'est pas Melissa qui est sa muse mais bien la jeune Louise,  au début, timide de caractère qui est devenue une femme complètement métamorphosée qu'à ses débuts. Cara Noir enchainent les victoires en montant discrètement mais surement vers des combats d'intensité de plus en plus grands pour finir face à Chris Jericho, la superstar la plus expérimentée du Roster. Celui-ci a eu un début de carrière en dent de scie avec la fédération. Il a commencé avec une rivalité face à CM Punk mais a finalement pris du recul juste avant l'affrontement. Il s'est avéré plus tard qu'il faisait partie d'un plan élaboré par Paul Heyman pour revenir plus fort. Et en effet, la superstar est revenue au show 4 en affrontant et battant le talentueux Adam Page avant de s'offrir une victoire face à Charlie Haas. Le match Cara Noir vs Chris Jericho était donc un match au sommet pour déterminer le numéro 1 Contender pour le titre LoW

CHAPITRE 1: START TO BLACK HEART Uhcs

Cesaro a été la superstar la plus présente à la LoW. C'est d'ailleurs le seul à avoir un taux de participation aux shows de 100%. Cesaro a eu un début compliqué en commençant avec une défaite face à Jon Moxley, il remporte ensuite un match technique contre Hikaru Shida avant de se faire humilier par le Miz. En manque de confiance, Cesaro à la chance de croiser la route de Daniel Bryan qui le prend sous son aile. Depuis lors, le Swiss est invaincu. Jaloux du succès de coaching, le Miz, auto-proclamé supérieur dans tous les domaines se cherche aussi un apprenti pour montrer qu'il est meilleur coach que Daniel Bryan. Après tout, c'est le Miz qui a coaché Daniel dans ses débuts à la WWE. Après quelques recherches, il arrive à recruter Pete Dunne qui reste tout de même détaché par l'idée. C'est donc un match de rivalité entre Cesaro et Bryan vs Dunne et le Miz qui se solde par la victoire des "faces" de la fédération. Regagnant de la confiance, Cesaro accepte un poste d'Agent "secret" et a désormais à sa charge Ricochet, un nouveau venu dans la fédération.

⠂ D'autres faits marquants sont notables. La ligue LGBT s'est attaquée à la fédération à la suite d'une insulte "involontaire" d'un des frères Uso's envers Fred Rosser. Le public a d'ailleurs envahi le ring au show 4 et un match Rock vs Fred Rosser a été stipulé dans la fédération. De plus en plus de clans voit sont également en présence avec l'oVE, les Hangmans, les Samaons pour ne citer que les plus gros.
Malgré des matchs compliqués, Edge a réussi à sortir son épingle du jeu en battant d'un seul coup trois superstars en les personnes de Adam Cole, Cedric Alexander et Bray Wyatt et est donc désormais numéro 1 Contender pour le titre Shining Stars



Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
 
CHAPITRE 1: START TO BLACK HEART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK HEART | 16.02.2021
» BLACK HEART | LEGACY vs. THE HANGMANS
» AOTW #Black Heart | 16.02.2021
» BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER
» BLACK HEART | CHRISTIAN vs. JOEY RYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂#LegacyOfWrestling ⠂ :: Hall of Fame™ :: LoW Story ™-
Sauter vers: