AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED Empty
MessageSujet: LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED   LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:11



LoH #11 | 06.04.2021
_________

3. TAG TEAM MATCH


DEADLINE RP : Dimanche 04.04.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED Empty
MessageSujet: Re: LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED   LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:53


Saviez-vous qu'un idiot a tendance à mourir plus vite ?
C'était l'une de ces nuits lugubres et froides d'un mois de biziziziz /$¤ C'était une putain de nuit plus sombre que le trou d'balle de mon pote gay 'Tony. Il caillé sa mère, à tel point que mes couilles étaient plus p'tites que du raison sec ! Et malgré ce froid qui pique au nez, fou, on été super chaud de ouf, car on avait gagné un weekend mortel dans un spa grâce à une émission radio qui déchire et qui passe un son qui groove à mort, un truc mortel ! Sérieux fou, y 'faut vraiment écouter l'rap après 23h ! Il Wesh grave ! Je suis tellement chaud !  D'ailleurs, que je me prendrais bien une 'tite fumette, là maintenant ! Allez Hop on s'arrête sec !   

ANTHONY BAUVIN – HEY GROOO ! Pourquoi tu t'arrêtes net  comme ça ? T'as la gaulle ou quoi ?   

MAX PARKER – Naaaan groooos ! J'avais envie de prendre une 'tite fumette avant d'arriver. Tu vois ? Juste pour être bien gros. Sa sert à rien de stressé, on va dans un spa, juste pour s'met bien 'comme y ! Trankiiil la life. Tu veux tirer une coup avec moi ?  

ANTHONY BAUVIN – Et sa t'prend comme ça ? T'es con ou quoi ?! Demain, on est censé danser ensemble, dans une toute nouvelle fédération de danse, mec. Le spa doit juste nous servir à détendre nos muscles !  

MAX PARKER – Hein ?   

MADISON KICHIASKY – Ce que veux dire Anthony, c'est que le talent, ça se travaille. Ce n'est pas parce que ton père à réalisé de grand film porno, que d'office, son fils a la danse dans la peau. Allez les gars, reprenons la route, je dois pisser ! Après le spa, je vous promet que je ferais une gâterie à qui veut.    

Madi' a toujours su trouvé les mots qui me font bander. Elle a vraiment une prestance de fou ! J'ai donc remis mon petit joint dans la poche, trankileuuuh et j'ai repris le volant. Je roule au travers d'épaisse forêts, seul sur la route, ça me donne envie de rapper un 'ptit truc là, vite fait !  

MAX PARKER – Yo,
S’il pleut des balles,
il fera rien ton parapluie,
GOODDAMN !
T’as beau faire du MMA,
Nous c’est zéro blabla,
Zéro tracas comme MMA
Arrête de faire ton tubé,
Il est temps de nous acclamé !
ACCLAIMED  


MADISON KICHIASKY – Max ? Tu nous fait quoi là ?    

___

Dans un manoir situé à quelques "miles" de là.



Je fis un rêve qui, en réalité, n'en n'était pas un. Du moins, je ne peux en avoir l'exact certitude. Comme-ci, celui-ci appartenait à présent aux ténèbres, prisonnier depuis des temps immémoriaux. Cela n'est pas la première fois que l'obscurité obstrue mes jugements. Tout a commencé lorsque que mon maître l'a laissé entrer dans notre manoir. À ce moment propice, l'aube vint puis parti sans amener le jour. J'en oubliais mes diverses passions dans la terreur de ma présente désolation. Et pourtant, ce sentiment, que dis-je ? Ce fantasme d'être toujours à ses côtés était pour moi plus enivrant que tout ce que j'avais connu par le passé, mettant table rase de ma présente existence. Mon maître s'était quant à lui entiché d'elle. Une femme magnifique, à la beauté sans pareil et pourtant signe de mort et de destruction. Elle s'est emparée de son cœur, comme elle s'est emparé de la nouvelle fédération lui faisant aujourd'hui allégeance. Doucement et distinctement, elle étend son spectre lugubre de nuances obscures tel la mort projetant son long manteau ombragé et retirant petit à petit chaque once de lumière d'espoir procuré par le soleil. Alors que je m'appesantissait, seul, dans ma chambre, presqu'immobile, fouillant les tréfonds de mes pensées et réflexion, soudain, se fit un heurt. Comme-ci quelqu'un toquait à la porte d'entrée du manoir. Je prie le Seigneur, puisse-t-il exister, que ce ne soit pas de nouvelles victimes alimentant l'énergie dévorante de notre Vipress ! Les tapages nocturnes devenaient de plus en plus présents.    

Alfred Moneyrules –  Un instant je vous prie...

Tandis que je déplaçais ma carcasse, les bras ballants et les pieds trainants, je ne pu m'empêcher de repenser à elle. Elle qui, à ce jour, avait déjà vaincu deux hommes, tout deux présentant les défauts propres à l'humanité, laissant dépeindre notre faiblesse et abîme réflexe de facilement se faire manipuler. Le premier homme s'étant dressé devant elle, présenté un égo démesuré. Il pensait à tord qu'il fallait sous-estimer son adversaire étant donné que c'est une femme. Son erreur était sans précédant puisqu'aujourd'hui, à l'heure où vous lisez ses quelques lignes, plus personne n'a de nouvelle de lui. Et peut-être nous n'en n'aurons jamais plus. NEVERMORE. Le second adversaire fut un homme de pouvoir et de richesse. Il pensait à tord que l'argent et le pouvoir allait corrompre cette femme. Contrairement à mon Maître, celui-ci à eu l'esprit vif et l'éloquence d'abandonner avant que son adversaire ne se soit accaparé de son âme et accepta sa défaite en se soumettant à elle. Mais aujourd'hui, alors que je m'approche de cette porte, j'ai l'étrange sentiment d'avoir déjà vécu cette scène. Comme un sentiment de "déjà-vu". L'étrange sentiment, que des personnes insouciantes, démunies d'intelligence et ne présentant aucun signe d'instinct de survie, comme-ci le cerveau reptilien n'avait pas été développé correctement dès la naissance, s'étaient déjà présenté à moi. Avant de descendre les escaliers vers le hall d'entrée, je ne pu m'empêcher de remarquer mon reflet dans ce miroir. Le teint cadavérique, l'air las et fatigué, je fus pris soudain d'un immense effroi et resta alors tétanisé devant ce macabre spectacle.



Alfred Moneyrules –  Mais... Qu'ai-je fais ?  

___

Revenons sur nos trois jeunes "amis"

MAX PARKER – Yo ! Y a quelqu'un ?

Nous venions de rouler comme des tarés des heures durant pour trouver ce putain de Spa. Madi' me fait le gueule parce qu'elle a du pisser en pleine nature. Quant à moi la petite fumette de tout à l'heure, m'a ouvert l'appétit, un truc de dingue. Ouai je sais, vous vous dites, mais gros, comment t'as pu te perdre, t'as pas de GPS ? Mais fou, tu penses que l' GPS capte je n'sais pas quoi dans cette forêt de merde sans wifi ? Il faut du wifi pour le GPS, c'est ça ? Bref, j'ai du me laisser guider par mon instinct et nous v'là à bon port dans le manoir à Spa ! Après avoir toqué comme des malades pour rentrer sans avoir de réponse. On a décidé d'entrer comme des pro's dans cette grosse baraque.

ANTHONY BAUVIN – AAAAAAAAH  Putain! C'est quoi ça ?

Putain, j'étais pété de rire quand j'ai vu mon pote sursauter lorsqu'un un serpent est sortie vers l'extérieur en ouvrant la porte. Trop délire l'ambiance. Allez on entre !  

ANTHONY BAUVIN – T'es sûr que c'est ici , mec ?

MAX PARKER – Je pense... Enfin j'en sais rien, j'ai oublié de regarder sur Facebook à quoi sa ressemble. Mais il doit bien y avoir un spa dans ce manoir ? Et si il n'y personne ...  

Je regardais avec insistance mon 'bro, car nous nous comprenions toujours. Une vraie équipe, quoi ! Antho' me regardait à son tour, le sourire aux lèvres et ensemble, synchro parce que c'est ça une équipe, on réponds en cœur en ayant eu une idée de génie !

MAX PARKER & ANTHONY BAUVIN – ON VA FAIRE UNE TEUF DE MALADE ! ACCLAIMED !

VIPRESS – Quel cloporte vaniteux pense qu'il peut impunément venir me déranger dans ma nouvelle demeure ?

C'est qui qui parle ? Pensais-je. Nous nous sommes retournés tous les trois, vers les escaliers. Au sommet, une bombe sexuelle, super féminine, proposant des formes généreuses et un putain de décolleté plongeant avec des tatouages de lunes ou je ne sais quoi sur le ventre. Mon mini-moi commençait déjà à se mettre au garde à vous, tandis qu'elle nous regardait avec un regard sévère qui l'a rend encore plus badass. Je pense que même mon pote gay a ressenti son "Little Tony" se balader dans son slip et je suis sur que Madi mouille à l'instant même où vous lisez ces quelques lignes. Qu'est-ce qu'elle est bandande, putain ! Je tuerai pour elle, sans la moindre hésitation !  

MAX PARKER – Hey yo wassup cold blooded Woman, wanna be my blindfolded Tigress, right now for your daddyyyy ?

Sa y est, je me remet à sortir des conneries en anglais, à chaque fois que je suis nerveux devant une meuf ! À la télé, ça passe toujours plus cool quand on parle anglais... Mais aujourd'hui, j'ai le sentiment que ça n'a aucun effet.  



VIPRESS – Humph... (soupir) Trois misérables humains, rien que ça. C'est décevant... Les êtres humains sont stupides, mais les plus stupides d'entre eux, n'ont aucune appréhension du danger. En affrontant, MJF, j'ai du faire face à un jeune talent, ayant prouvé une certaine intelligence gâchée pour un égo surdimensionné. Je l'ai donc remis à sa place, rabaissé plus bas que terre et fait ramper à mes pieds. Mon second adversaire était plus malin que le premier, il a eu l'intelligence de reconnaitre sa faiblesse et de se soumettre à moi. Aujourd'hui il me prête allégeance. Il me donne sa richesse et son pouvoir pour espérer me faire plaisir tandis que je me nourris de lui. Mais mes prochains adversaires sont eux... comment dirais-je plus simplement... juste idiots !  

Je lui souris bêtement, parce qu'en réalité, je ne comprends pas trop ce qu'elle raconte avec son histoire d'âme de possessions, mais qu'est-ce qu'elle est bonne ! Tout ce que je veux maintenant, c'est la baiser, ou me faire sodomiser par elle, peut importe, tout me va ! Au plus, elle descend les marches, au plus je ressens une pression intense et forte et une douleur dans la poitrine. Peut être que c'est ça le coup de foudre ?  

VIPRESS – Alors que je m'approche de vous, vous êtes incapables de ressentir le moindre danger, pourtant si imminent. Vous me faites penser aux nouveaux venus, The Acclaimed, qui ont osé me titiller sans peur, sans conscience sur mon Twitter, pensant peut-être m'intimider. Ils ont ainsi sans le savoir provoqué la fin de leur carrière à la LoW ou le début de leur ultime humiliation. Cela ne dépendra que d'eux et de leur acceptation de la défaite, de leur soumission. Je ne vais pas juger le fait qu'ils sont nouveaux dans la fédération. Il faut tous, un moment ou un autre commencer quelque part. Ils n'ont pas eu la chance, non plus d'avoir été entrainé par les meilleurs. Quand on analyse la carrière de leur entraineur, Zach Rider, on comprend mieux pourquoi, ils n'ont aucune honte de leur débilité et vive de cette insouciance pueril. Après tout, comme dirait l'expression: la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.  



VIPRESS – Et malgré cela, je sens que certaines critiques sportives vont voir mon association à MVP comme un désavantage face à une équipe déjà établie. Ahahaha Dois-je rappeler qu'on ne parle pas non plus de la DX, mais bien de "the Acclaimed" ? Une équipe formée en octobre 2020 par Tony Kahn. Pour les esprits les plus incultes, sachez que si vous prenez dans votre main une merde bien chaude et dans l'autre un morceau de brocoli et que vous les mélangez, vous pouvez appeler ça un côté à l'os, ça restera juste un brocoli et une grosse merde ! Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, on les a forcé à travailler en équipe, que c'est déjà une équipe établie, possédant des automatismes et de l'expérience. Contrairement à eux, j'ai déjà été championne par équipe avec Priscilla Kelly. Je sais comment travailler en parfaite alchimie avec une superstar ou une personne soumise à moi. Et par pitié guys, l'idée d'avoir choisi comme manageuse une jeune lutteuse qui n'a aucune expérience dans le catch, tout simplement parce qu'elle a juste une belle paire de fesse, est le summum de l'imbécilité dont vous faites preuves. C'est dégradant pour Madi et pour les femmes en général ! Je ne peux le tolérer davantage.  

Je n'ai plus suivi ce qu'elle raconte depuis qu'elle a soupiré divinement. Sa fait juste blablabla dans ma tête, alors que je me concentrais sur le mouvement presque hypnotique de sa poitrine. Je suis paralysé ! Je ne peux plus bouger, je l'a regarde rouler un patin à Madi et lui donner dans sa main un couteau. Allez viens ma belle ! Mon corps est tien !

VIPRESS – J'ai pris la confiance de MJF, la fortune de MVP. De "The Acclaimed", je ne veux rien. Et tant à ne rien vouloir, on va s'amuser un peu mes délicieux cloportes. Mon nouveau majordome va s'occuper de vous pendant que je regarderai, en jouissant chaque moment, cette délicieuse chérie se taillader les veines. Humf, ce n'est pas dans mes habitudes d'aider la planète en annihilant des imbéciles comme vous. Mais que voulez-vous, je suis d'une humeur mortel, ce soir. ALFRED ! Viens nous débarrasser des ces deux idiots pour s'être cru supérieur à ta Vipress.   

___

Revenons dans le manoir... au moment présent.

Lorsque j'ouvris enfin cette porte, il n'y avait personne ! Juste une Fiat 500 garée dans l'allée, mais personne à son bord. De ténébreux frissons parcoururent mon corps. Là, je m'agenouillais en tenant ma tête ! Je me souvins de quelques passages. Mais je souffre à vouloir m'en rappeler davantage ! Je me souviens de deux, non trois jeunes gens se présentant dans le hall d'entrée, contemplant ma Vipress. Je me souviens d'une femme nous faisant une sorte de pole dance en se tailladant les veines, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. Je me souviens d'un autre homme courant dans les escaliers et tombant de lui-même en trébuchant sur le tapis. Une mort stupide me direz-vous, mais il en est ainsi des personnes les moins démunies d'intelligence. Elles meurent plus rapidement que les autres. Tandis que l'autre commençait à courir dans la maison tel une poule sans tête. Cela ne se peut ! Je n'ai tué personne ! Comme je m'en veux ! Je me souviens maintenant que je cherchais après cet homme partout, dans les pièces secrètes du manoir. Alors qu'en réalité, j'aurais du me concentrer sur sa nature profonde et faire don d'empathie pour le retrouver plus facilement. Où irez se cacher un idiot ? Je sais ! Je marchais alors dans les couloirs du manoir, mon revolver armé et prêt à tirer. Je sentais mon cœur battre, un immense bonheur m'envahi, celui d'enfin avoir l'opportunité de tuer pour elle. J'ouvrais la porte et un sourire éclaira mon visage dans l'obscurité de la nuit ! Il était bien là, comme un idiot, caché sur mon lit, les jambes dépassants du sommier. Je retira hâtivement le matelas et je le regardais dans les yeux, son regard rempli d'effroi.     

Alfred Moneyrules –  Repose enfin mon ami, repose dans les flammes brulantes de l'enfer pour l'éternité.



MAX PARKER – AAAAAAAAAAAh  

PAN !
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED Empty
MessageSujet: Re: LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED   LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:39


LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED 1617565406-sans-titre-1000

Billy Burke - Qu'est-ce tu fais, là ? La tour elle ne s'bouge pas de cette façon, elle bouge de haut en bas, sur les côtés et en ligne droite, j'comprends pas là.

Wallace - Nan on joues pas ça, nous.

Bodie - Nan, on joues aux dames ça s'voit pas?

Il esquisse un rire narquois, comme s'il se foutait de la gueule de ces derniers.

Billy - Pourquoi vous jouez aux dames avec un jeu d'échec ?

Bodie - Et toi pourquoi tu fous ta merde? On a pas de jeux de dames. On fait avec c'qu'on a trouvé.

Billy - Mais vous êtes des fous vous, les échecs c'est bien plus intelligent comme jeu.

Bodie - Et alors ?

Bil s'assied alors sur le dos d'un panier à hauteur de ses congénères de rue, comme son ami Wallace situé à sa gauche.

Billy - Et alors vous ne savez pas jouer aux échecs c'est ça?

Bodie - Je réitère mon questionnement : et alors ?

Billy - Et alors rien du tout c'est rien, j'peux vous montrer comment on y joue si vous voulez.

Dit-il en chamboulant le jeu dans lequel était engagé Wallace & Bodie. Il organise alors le terrain de bataille comme sur un jeu d'échec.

Bodie - Qu'est-ce tu fais? Merde arrête on est en plein milieu d'une partie !

Wallace - Bon allez ça va tranquille, on en fera une autre de partie. Cool Bodie, merde quoi.

Billy - On joues pas aux dames avec un jeu d'échec c'est n'importe quoi c'que vous faites.

Bodie - D'accord d'accord ça va vas-y maintenant.

Sonnant comme un aveu de je-m'en-foutisme notoire provenant de de l'intellect de notre jeune ami. Bodie étant un soldat du terrain ancré dans l'concret et n'ayant strictement rien à carrer de la théorie, davantage orienté sur le fait de dealer voir tabasser si ce n'est refroidir, autant que cela fut nécessaire de maintes fois dans son ghetto.

Billy - Mais vous inquiétez pas, en réalité c'est tout simple.. Vous le voyez lui ?

LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED Speech11

Il embrasse la pièce en la tenant fermement.

Billy - C'est le roi.

L'attention de Wallace se fait soudainement de plus en plus précise.

Wallace - Le roi?

Billy - C'est lui le boss de l'échiquier, d'accord? Vous choppez le roi de votre adversaire, vous avez gagné la partie. Mais lui aussi essaie d'attraper votre roi alors il vous faudra le protéger.

Bodie - ...

Billy - Bon, le roi. Il s'déplace d'une case dans n'importe quel directement. C'est lui qui choisit c'est le roi. Comme ça, comme ça et comme ça. Par contre, il n'a aucune force. Alors tout les autres enfoirés qui sont dans son équipe, qui gravitent autour de lui, ils le couvrent. C'est leur boulot en fait. Et quand ils y vont, ils n'y vont pas de main morte et se démènent autant que cela en exige pour lui, comme si c'était leur fidèles. Donc du coup lui, il n'en a rien à foutre.

Bodie émet alors un soufflement du nez.

Bodie - Oh shit.. It sound like it remind me of something..

LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED Sans_t44

Wallace - Haha.

Billy - Restez attentif parce-que l'on a pas encore fini. Vous la voyez elle?

Wallace - La reine?

Billy - Bien joué mon gars. Elle si vous le voulez, c'est la reine. Elle est tout aussi vivace qu'intelligente. Elle bouge dans tout les sens, aussi loin et aussi vite qu'elle peut sur l'échiquier. Et c'est elle quand il faut, qui s'occupe du ménage.

Bodie - Bon je l'ai pas sur ce coup, désolé.

Toutes matière grises éprouvantes pouvant visiblement atteindre leur limite.

...

Wallace - Ah mais ta reine c'est..

Billy - Et cette pièce cette chose que je tiens d'une poignée de fer, c'est la tour. La tour on va grossièrement dire que c'est notre planque vous m'suivez toujours? Elle bouge dans ce sens... Et dans ce sens..

Bodie - Ça n'bouge pas une planque.

Wallace - T'es sûr de ça?

Billy - Combien de fois on a changer de planque pour ne pas éveiller la curiosité des forces de l'ordre juste ce mois-ci? Et chaque fois qu'on va voir ailleurs, on paie des costauds pour la protéger.

Bodie - C'est vrai. Hands down. C'est c'qu'on fait.. Et ça? Les petits connards avec leurs têtes rondes, qu'est-ce que c'est ?

Billy - Ah ceux-là.. C'est les pions. Ce sont les guerriers. Ils bougent comme ça, d'une case seulement à chaque tour. Sauf quand ils se battent, alors ils vont à sens unique. Ils sont comme la ligne de front et n'hésitent pas à engager pleine bataille pour s'en sortir.

LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED Sans_t45

Bil étant en pleine démonstration directement sur le terrain

Bodie - Bon et sinon, revenons à l'essentiel qui est de réussir à gagner la partie Comment on fait pour devenir le roi?

Billy - C'est pas ça le jeu. Le roi reste le roi et chacun reste ce qu'il est. Sauf les pions. Parce que si le pion arrive à tenir le coup et tâcher de se tracer sa petite route comme il le peut jusqu'à l'autre côté sans se faire happer par les autres pions, et bien il deviendra alors une reine.

Bodie - Donc si je comprends bien.. Si j'atteint le côté opposé, j'ai gagné?

Billy - Si tu coinces le roi de l'autre et que t'arrive à te le chopper c'est que tu as gagné. Pas avant.

Wallace - Ouais mais si il arrive de l'autre côté.. Il arrive quand même à devenir le roi, non?

Billy - C'est pas comme ça que ça roule. Les pions mec dans l'jeu, se font descendrent vite fait bien fait. Elle n'est pas faite pour durer à travers le temps leur vie.

Bodie - Sauf si ce sont des petits malins tes pions.

Billy - ... La vie c'est pas un film de Brian De Palma ou bien une série de télé produite par HBO alors arrête un peu de divaguer, mec.

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED Empty
MessageSujet: Re: LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED   LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED I_icon_minitimeLun 5 Avr - 7:05

HS: Je suis pas chez moi et j'ai eu en plus un imprévu, je rends ça, ça m'embête car j'étais inspiré mais c'est le jeu. Bravo à vous, tant pis pour moi. Le wifi est ignoble et l'élec' est pas toujours là malheureusement.


Le père – Max, Anthony, réveillez-vous
Platinum – Hey yo, wassup ?
Le père – Mes fils, vous avez succombé au vice !
Platinum – « Mes fils » ? Hold ma’ man, last time I checked, you looked nothing like Kobe.
Bowens – C’est Dieu, tu vois pas ?
Platinum – Dieu est noir, je viens de le dire.
Le Père – Silence mes fils, je suis en train de vous rappeler vos méfaits.
Platinum – Non non écoutez Dieu, moi j’y suis pour rien, c’est Anthony qui nous a fait rentrer dans ce bar gay, c’est lui qui est du mauvais côté de la route, moi je suis juste entré en tant que pote.
Bowens – Ca t’as bien arrangé de te faire payer à boire toute la soirée sans avoir à faire quoi que ce soit.
Platinum – Je sais enfin comment se sent une nana en boîte. Mais croyez-moi Dieu, je n’ai rien fait avec qui que ce soit, je suis plus hétéro que Frank Ocean.
Bowens – Il est gay, mec.
Platinum – Justement ! Je suis plus hétéro que lui, c’est une certitude.
Bowens – Certes. Bon, c’est quoi le problème… Daddy ?
Platinum – Hein ?
Le Père- Hein ? Peut importe, vous avez cédé aux appels du vice.
Bowens – Mais comment ?
Le Père – En acceptant d’affronter MVP et Vipress à la LOW.
Platinum – MVP et qui ?
Bowens – La blanche grassouillette qui s’habille avec des tenues de dominatrix juste pour cacher ses kilos en trop.
Platinum – Maaaan, je sais que t’aime pas les nanas, mais t’es dur là.
Bowens – Bah c’est vrai, tu le vois quand une fille n’assume pas d’avoir un cul de cheval.
Le Père – Il suffit ! Pourquoi avez-vous accepté d’affronter ces gens ? Pourquoi mes fils ?
Platinum – Ouais, pourquoi Anthony ?
Bowens – La question s’adresse aussi à toi, mec.
Platinum – Moi j’ai déjà ma réponse, j’attends simplement de voir si la tienne est meilleure que la mienne.
Le Père – Tu y vas en premier, Max.
Platinum – Oh, alright. Bah, je pourrais vous dire que c’est pour le prestige ou un truc du genre mais la vérité c’est que je fais ça pour l’argent. Quelle autre raison ? On travaille ici, on nous donne un job, on le fait mieux que personne et basta, c’est ce que nous faisons depuis que nous avons commencé ce job.
Le Père – Vous n’avez donc aucun objectif ?
Platinum – Des objectifs, des grandes idées, des trucs plus nobles ? C’est ça ? Je voudrais bien te dire oui, Daddy mais ce serait mentir, parce qu’il n’y a aucune gloire dans ce que l’on s’apprête à faire. Va-t-on affronter des grands noms ? Non, hell, who the fuck is Vipress anyway ? And MVP ? Le gars est terminé depuis presque 10 ans. Les affronter n’a rien de glorieux ou d’honteux, ça s’apparente à un jour comme un autre au bureau. Je vais te dire, on a déjà affronté Vipress et MVP, parce qu’ils sont des noms interchangeables. Ils donnent l’impression de ces noms qu’on a foutu ensemble sans y avoir réfléchi, un peu comme les quidams qu’on nous faisait affronter à Dark, remember that Anthony ? Donc ce match n’est qu’une formalité, un truc qu’on fait parce qu’il faut le faire, pas bien différent d’un passage aux chiottes, à la différence qu’au moins, les chiottes, elles, soulagent. Battre MVIPRESS ne me procurera même pas ça. Ils ne valent donc même pas mieux que la sensation que j’éprouve quand je pisse après m’être retenu toute la journée.
Le Père – C’est vrai que c’est moche. Mais enfin tout de même, ce sont des noms en vogue à la LOW.
Bowens – Oui et non, si Vipress se débrouille plutôt bien, MVP est un clown qui tente de se faire bien voir, de se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Qu’on soit clair, j’aborde ce match dans le simple but de m’améliorer, de prouver que je suis le meilleur athlète de ce roster et je ne vois en nos adversaires pas des noms inquiétants. Un vieux en fin de course et une fat white chick, nothing more.
Le Père – Tu es dur, tu ne crois pas ? Et puis une femme avec de la chair où il faut, c’est attirant.
Platinum – Ne l’écoutez pas, c’est juste qu’il ne mange pas de ce pain-là. Il est plus branché frite que moule. Mais c’est pas un mauvais gars. Regarde.
Le Père – Eh, c’est qu’elle est pas mal la petite ! Vous allez réussir à garder votre concentration face à elle ?
Platinum – Bien sûr, Anthony aurait plus de chance d’être attiré par MVP que par elle.
Bowens – Naaaah, too old. Je ne suis là que pour la performance sportive, pas pour faire le show, je te laisse ça, Max. Je sais que tu le fais mieux que moi.
Platinum – S’il n’y avait que ça mon brave Anthony… Le seul truc que tu fais sans doute mieux que moi, c’est les pipes et le café.
Bowens – Fair enough.
Le Père – Anthony, tu critiquais MVP, mais sois plus clair.
Bowens – Il est faux, il se fait passer pour un businessman à succès mais il ne l’est pas, il n’est qu’un pauvre wannabe qui crève d’envie d’être en haut. Mais a-t-on déjà vu MVP dans un lieu avec des gens huppés ? Est-il invité ou que ce soit par qui que ce soit ? Non, MVP c’est le type bien heureux qui la WWE lui offre gracieusement le droit de venir au Royal Rumble servir de chair à canon à Brock Lesnar. C’est un employé, a working man, just like us. S’il avait l’argent qu’il prétend avoir, il serait sur le toit du monde mais vous le voyez-bien, à la LOW, il est comme nous, un employé. Et il a été un employé toute sa vie et comme n’importe quel employé, il a été viré par les patrons, the ones that ACTUALLY have power. Et ça c’est quand il n’était pas en train de moisir en prison comme la racaille du coin. Donc où est le succès ? Où est la réussite que l’on pourrait envier ? Je ne la vois pas, je ne le sais pas, il n’y a rien d’enviable chez ce mec, il est juste méprisable. On est loin de l’American Dream.
Platinum – American Dream ? You kiddin’ ? Ce mec n’est même pas Américain mec. D’ailleurs, Daddy lui-même ne l’accepterait pas ici.
Le Père – Et pourquoi ?
Platinum – Car Alvin Burke Jr est Hasaan Hamin Assad maintenant, tu sais ce que ça veut dire ?
Bowens – Non, quoi ?
Platinum – Qu’il ne peut pas être le rêve américain car son nom, c’est celui de ceux qui ont fait du 11 Septembre ce qu’il est aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED Empty
MessageSujet: Re: LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED   LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critically Acclaimed
» SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS
» @Vipress
» LoH #10 | MJF vs. VIPRESS
» Vipress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: