AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ohio. › Gallery

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:24

C'est plutôt sympas, j'ai eu la même remarque que Callihan sur Moxley ce qui me montre que c'est bien là que tu voulais aller mais c'est un pari risqué.

"Mais en attendant, le seul gars que je vois en face de moi c'est un putain de mec défoncé qui sait pas tenir debout, alors ressaisis toi avant que je t'en colles une."

Je pense que dans le ton de ton message tu peux essayer d'être encore plus violant et vulgaire en disant moins le mot "merde" car au final, merde c'est encore trop gentil comme mot. Laisse parler ta colère, utilise des métaphores vulgaires.

Ceci étant la décision que Moxley commence seul l'aventure me plait car en effet il n'a besoin de personne Smile Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:04

Alors, juste déjà les couleurs personnellement, je les trouve un peu trop, comment dire, " pétage de yeux ", les mêmes couleurs mais plus sombre peut être !

J'aime bien, je vois déjà que tu prends du plaisir avec eux !

Ce que j'aime surtout, c'est que malgré qu'ils ont évidemment a peu près les mêmes gimmick, a l'écriture je sens qu'ils sont différents, leur personnalité, la façon de penser.

Je suis d'accord avec Nico, lâche toi, si tu insulte, insulte jusqu'au bout. Il y a une possibilité d'avoir une storyline dans ton clan, et ça j'aime bien car cela peut permettre de poser les personnalités de tes personnages ( encore plus poussé qu'ici je veux dire ),mais de ce que je vois, j'aime beaucoup. C'est différents des autres et il y a moyen de faire des gros segments avec OVE.

A première vue, ton clan me fait penser au néo nazi dans Dogs Of Berlins :clown:

Continue comme ça, cela commence très bien en tout cas, belle prod, je suivrais avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:03

Tu joues sur leur différence, comme dis Yoyo, la gimmick est presque semblable mais les deux sont bien différents, et c'est très appréciable !

Pour une première production avec les deux, c'est intéressant, mais oui les coups et les insultes, mets la sauce, vas-y Johnny... Dans tous les cas, c'est deux là sont no-limit !

L'idée de Nico sur les métaphores vulgaires est intéressantes, tu peux jouer la dessous... Avant que ça fasse beauf, tu as le temps !

Très belle prod, qui met en avant le début du clan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:08

Sympa cette mise en bouche. Tu reprends le passé "mouvementé" de Mox à la PWL et c'est une bonne chose, ça te permet de montrer les tensions présentes dans le clan.
Un peu comme Nico l'a abordé dans son commentaire, j'ai quand même trouvé que y'avait un peu trop d'insultes "inutiles"... Dans le sens où elles n'apportent pas grand chose et que la violence des mots employés peuvent substituer une insulte pure et dure. Choisis bien tes mots, sélectionne ceux qui feront mouche et rajoute des insultes si tu estimes que ça apporte quelque chose.
Au delà de ça, j'ai trouvé ta prod' bien sympa, ça se lit facilement sans être lourd et chaque personnage a son propre caractère qu'on arrive bien à distinguer malgré leurs ressemblances. J'ai surtout senti que tu t'étais lâché et que tu t'étais fait plaisir en écrivant cette production. C'est le plus important et j'espère que c'est le cas. Continue comme ça poto !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:51

En fait, tu as pris eux pour dire des "putains" etc, j'en suis sur !

J'aime l'idée de la promo. Je sais que tu t'es amusé à la faire, ça se voit. La, avec eux, tu peux aller loin dans les insultes, dans la "rage" etc donc je sais que tu vas kiffer faire tes promos. J'attends maintenant que Mox se ramène afin de voir comment tu vas vraiment le jouer. Est-ce qu'il sera clean ? Encore défoncé ? Ca m'intrigue. Ses frères vont se ramener rapide ? ils vont venir l'aider plutot dans une chute ? Pleins d'oportunités.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:46

C'est déjà bien mieux niveau couleur même si je mettrais un mauve et un orange qui tire plus vers le gris. Sinon ils sont cools les frangins. Ce que j'aime c'est qu'ils ont tous des styles différents en étant barjos. On dirait deux hyènes qui attendent le retour de Scar dans le Roi Lion Smile C'est un mixte entre violent et ludique et je me dis que ça peut le faire. C'est pas habituel, mais si tu aimes aller dans ce sens, pourquoi pas Smile Content de voir que tu as fait deux rps cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:48

C'est bien tu fais honneur au Moxley de Lolo avec tes "putains" pour paraphraser chaque dialogue :clown:

Plus sérieusement, ca fait plaisir de te voir aussi motivé, la direction que tu prends avec OvE à l'air de te plaire et ca se ressent sur les productions.

Au niveau du speech entre les deux frères "ennemies", j'aime beaucoup ce jeu de je t'aime moi non plus. C'est la gimmick qu'avaient les deux en indy il y a dix piges et c'est marrant de voir les deux gars toujours aussi agressifs l'un envers l'autre. Ca marche d'autant plus que tu reprends l'histoire de Moxley et d'Ove lors de la PWL, et c'est très bien amené, on sent la rancune, les doutes. Ce que j'aime également, c'est la différence qu'on peut apercevoir entre les deux persos. Si de primes abords ils ont l'air de 2 clodos énervés, on arrive à voir la différence de personnalités entre les deux. On ressent bien que malgré sa folie, Moxley semble avoir encore un peu jugeote contrairement à Sammi, on sent que c'est à Jon de drive l'équipe. La fin est très bonne, ca montre toute la finesse de Jon mais également le respect/confiance de Callihan qui ne moufte pas, comme si le vrai Jon était enfin revenu !

Le 2ème speech est également de bonne facture, on continue sur une introduction avec cette fois-ci l'apparition des deux frères. Tu as fais un choix risqué en incluant un gars comme Dave avec ses déboires IRL, mais bon après tout Scurll était bien une des têtes d'affiches de la PWL... Comme pour le Mox/Sammi, j'aime le fait que les deux persos ne se ressemblent pas. Surtout que la c'est encore plus marqué, on sent bien que Jake est moins limité intellectuellement que Dave, plus réfléchi. J'aime également le fait de voir un peu de développement de personnalité, on ressent que Jake tient à son frère malgré ses conneries, et c'est un bon axe de développement pour la suite des frangins. Au contraire de Dave ou tu sembles bien vouloir jouer ses bavures, pourquoi pas, ca peut être marrant à suivre.

Je ne sais pas si la fin du RP signifie l'ultime partie de l'introduction ou si cela permettra de lancer ton rp du show 1 mais en tous cas continue comme ca, c'est du bon taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:04

SPEECH 1 :

Qui sont les 4 gars ? j'en vois 2 ! Razz


SPEECH 2 :

Maintenant que l'on voit mieux le visage de chacun dans ton petit clan, c'est coool !
Les frères sont cools et tranquille apparement, un brin violeur pour l'un d'eux, mais sympa !

On voit tout de suite un mec un peu te-bé et l'autre frère un peu plus droit sur ses épaules. L'un qui essaie de tenir l'autre. Je pense que vu la fin, une suite directe à cet épisode est à prévoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:46

SPEECH 1:

Autant j'aime bien l'idée que tu rejoigne le passé de Moxley/OvE à la PWL pour le joindre à la LOW, autant je trouve que l'impact est moins grand dans le sens ou après le match vs Hardy, Moxley est revenu pour se faire déboiter par Rollins. Pour moi cela amoindrit l'effet escompté.

C'est en lisant que je vais mettre mon véto, mais pour moi j'ai pas l'impression de lire des personnages, j'ai juste l'impression de lire toi et Nathan et qui discutent et c'est bien dommage.

De toutes évidence, tu souffre beaucoup du passé de Moxley et de OvE à la PWL, mais bon je pense que tu t'en sortira dans cette nouvelle aventure je pense avec du dévellopement de personnage.

Personnellement je trouve que la promo est pas assez dévellopé compte tenu de la storyline qu'il y avait entre eux, nottament quand OvE a enlevé Renee Young et tout. Je veux dire si tu tiens tant à parler du passé, fais le jusqu'au bout.

Je pense que tu peux mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:06

C'est sympas à lire, j'aime beaucoup la relation et la différenciation entre les personnages. Je vois aussi que tu as déjà rectifié des erreurs des précédents RP. Ton Moxley fait plus peur, il est plus sûr de lui et place c'est mots vulgaires là où il faut, pour l'améliorer faut maintenant le rendre plus susceptible et plus taré mais tu tiens le bon bout, continue comme ça Wink

Annecdote.

Code:
Dave Crist. › Tiens, qui voilas-je.

C'est fait exprès la fusion entre "Que vois-je ?" et "Qui voilà ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:29

Tu descends très bien Cesaro, en oubliant que tu n'es pas parfait mais c'est sympa à lire quand même. Tu vas me dire, normal qu'il défende son gars, mais tu aurais pu parler de la relation Paul Heyman et Cesaro et faire un truc un peu complotiste, j'ai vu que tu t'y connaissais pas mal.

Mais l'idée est là, les quatre gars sont ensemble et on voit la lumière au bout du tunnel car c'était un peu long, mais si c'est toi qui la choisis c'est totalement normal. J'ai apprécié lire et les images vont bien avec le discours de chacun. Ils se ressemblent beaucoup même. Jon est clairement plus taré que lors du premier speech, le faire monter crescendo, bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:48

Je disais ça parce que c'est le premier truc qui met venu... Mais ton speech est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:25

Les frangins sont tarés, ils ont pris l avion pour cramer un drapeau suisse. En sommes l idée de surexageration peut-être sympas mais alors plus dans la violence avec mox et Sam et l humour avec les frangins. Ton moxley devient de plus en plus menaçant, on sent qu il prend de plus en plus de charisme et ce n est pas pour déplaire. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:01

Ta bande est clairement violente et sans limite. C'est ton speech qui le veut, mais c'est très abusé de juste partir en Suisse pour brûler un drapeau du pays, il n'y en a pas au USA ? Après ça joue la carte des gars qui sont prêt à tout, c'est pas mal non plus Wink

D'ailleurs, en Suisse il y a rien à 5 CHF... :clown:

L'idée est intéressante pour des gars comme ce que tu as, le gars fou (Callihan), le dérangé sans limite (Moxley), les frangins où l'un est clairement cramé et sans cerveau mais l'idée est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:12

Clairement, ils rigolent pas tes bandits de l'Ohio...


Mais c'est super intéressant bien que étant Franco-Suisse, je l'ai mal pris... Mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:05

Allez je commente !

vs Cesaro :

Bon tu sait mon amour pour les Sons donc j'apprécié grandement le contexte. Mais il n'y a pas que ça. Je pense que tu fait un bon job aussi en jouant dessus. J'aime beaucoup comment tu parle avec tes personnages. C'est crédible et c'est cool.

On sent clairement la différence entre tous. Jon le leader, Sami qui se comporte un peu comme " l'outsider " dans le sens ou il menace Jon et t'as l'impression que si celui-ci " meurt ", il prends sa place. T'as dave le gros pd la, et puis Jake qui est un peu neutre.

Les arguments sont facile mais ça passe. Un bon RP, continue comme ça, tu gère bien tout le monde.

A la brocante :

C'est cool, défendre l'Ohio c'est nice ( et je plussoie, WhoDey & Go Reds. :clown: ). J'aime vraiment beaucoup les différents personnages que tu joue. Je me répète mais c'est super cool. Je trouve que c'est bien de continuer sur le match contre Cesaro. Bonne idée et good job.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:47

Étonnant qu'il n'y ai pas encore plus de commentaire sur ton œuvre, car tu nous as bien fait une petite œuvre ici, c'est vraiment cool. J'encourage le fait que tu ais pris un risque en essayant un style que tu n'avais pas encore d'habitude. Le fait de forcer un écrivain à écrire pour toi te permet d'enjoliver les mots tout en faisant passer le message d'un taré comme Dave Crist. Mis à part quelques fautes d'accord (tu devrais plus utiliser le présent pour les verbes, ça passe souvent crême dans les récits), l'ensemble est cohérent et il y a une atmosphère qui se dégage. Bonne surprise en tout cas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Haas
Charlie Haas

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:36

Je veux bien essayer de faire un commentaire.. du moins, pour l'instant.

"mais ce que l'on retient des légendes, c'est leurs succès" C'est vrai, on retient Holloway ! Mais on retient aussi un peu son adversaire dans sa défaite parce que.. aie !

Je tiens à mettre en avant que cet écrivain piétine le cerveau autant qu'un monologue de Legion, je comprends tes craintes sur certaines (in)compréhensions :hap:

J'ai cru retrouvé un pur Moxley quand on a parlé de cleps ! (ou un autre membre de o.V.e)

Je suis d'accord avec le point sur l'esclavage :hap:

L'écrivain n'était donc pas un membre de l'o.V.e. mais un représentant qui écrit à la place de Crist ? ça a du sens, puisque Crist aurait sorti des insultes partout je suppose s'il écrivait Razz

Un style original que je ne t'ai jamais vu tenter. Tu as faillis me perdre par-ci par-là mais tu as relevé ton défi. Il y a de la qualité et mise en valeur de l'o.V.e dans un écrit littéraire, jamais je n'aurai cru placer o.V.e. dans la même phrase que le mot "littéraire", alors bravo :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Haas
Charlie Haas

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:00

Exactement, au moins, c'est mémorable :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:32

C'est du très bon boulot l'ami !

Déjà j'aime la couleur, les images, le contexte est vraiment intelligent. La façon d'écrire aussi, c'est le genre de RP que j'aime, raconter une histoire.

Il y a très peu d'arguments mais osef car les arguments c'est overrated. Un RP qui te raconte une histoire, qui t'emmène quelque part > un RP bourré d'arguments de A a Z sans vrai fil conducteur ni histoire.

Tu prends du plaisir et ça se voit, beau boulot, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:13

La couleur choisit va très bien avec les dires. C'est intelligent, bon choix autant sur les images d'ailleurs.
On voit que tu as pris du plaisir à écrire ton RP. Il fait voyager et c'est vraiment impressionnant, cool à lire ! C'est risqué mais c'est super bien fait.

Très bon boulot !



Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:08

Merde j'ai oublié de te commenter ! C'est un RP très ... Original par rapport à ce qu'on a l'habitude de lire de ta part. Y'a des moments où je me suis même demandé si je lisais bien un de tes RP, si je m'étais pas planté :clown: . Blague à part, c'était assez intéressant car tu nous as embarqué dans une histoire forte, avec beaucoup de messages intrinsèques dont il fallait arriver à comprendre la subtilité. C'était une bonne production et je t'invite à continuer sur cette voie là si tu prend du plaisir sur ce genre de prod' !
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:00

Super intéressante cette lecture. C'est une prod originale qui fait bien ressortir la motivation que te donne O.v.E pour l'écriture. L'idée d'avoir un écrivain est une bonne idée car ça permet de prendre le lecteur totalement par surprise (j'avoue, je m'attendais à lire un truc un peu plus agressif venant des Crist Brothers), je me suis totalement laissé avoir. Ca se lit très vite et c'est super agréable. Cependant, si je devais ressortir un point négatif, je trouve qu'on s'y perd vite puisque tu ne nommes pas directement les personnes visées. Mais à part ça, c'est hyper propre, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeSam 23 Jan - 8:20

En tout cas, en termes de progression, la tienne est très flagrante par rapport à ton rp 1 ici. En terme de contexte, j'ai vraiment bien aimé, la présentation et le choix des couleurs et top et le fait que Moxley soit appréhendé après avoir fracassé quelqu'un est top également. La gimmick de Moxley est très bonne, tu utilises des mots de vocabulaires propre à lui et son explication pas du tout rationnel lui correspond. La faiblesse de cette prod réside dans l'argu où on sent que tu veux attaquer le dealer, le mec qui a la thune mais tu as du mal à donner une explication du pourquoi qui nous font croire que tu as raison. C'est loin d'être mauvais rassure-toi, mais c'est cette partie là pour moi qui est a améliorer. Autrement j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à lire ta prod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:47

J'ai énormément aimé lire ton RP. La gimmick est très bien respecté ainsi que les mots utilisés. J'ai toujours, cependant, un peu de mal avec les images ou l'on voit une autre personne. Limite, je préfère ne pas voir le mec mais que la flic et le lieu afin de mieux me visualiser la chose. Mais c'est un ressenti personnel.

Maintenant, l'argumentation est subtil. C'est pas mal mais assez compliqué à bien les distinguer. Tu as joué sur le contexte qui est fort. Peut être que tu aurais pu le nommer une fois ou deux sans forcément parler de lutte en disant qu'un mec comme ça va plus loin etc.

Franchement, le truc est bon et on voit que tu kiffes de plus en plus. C'est cool ! Il y a une amélioration sur la gestion du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:04

Ton RP vs MVP :

J'aime bien le contexte et j'aime toujours autant tes couleurs. Cependant, et c'est sûrement moi qui turlupine pour rien, mais, j'aimerais voir d'autres images pour tes contextes de temps en temps. Pour l'instant ça va, mais j'ai l'impression que tu peut te perdre avec SOA et que ça peut ( personnellement ) devenir redondant.

Pour en revenir au RP, il y a évidemment pas d'arguments mais j'ai aimé. Tu t'es beaucoup amélioré depuis la PWL, c'est surement lié a l'envie ça :clown:

Enfin il y a quand même un paragraphe très sympa lié a l'argent qui casse pas mal MVP mais c'est indirect c'est dommage. Tu joue très bien Moxley cependant, ta prod aurait pu être fracassante si tu parlait directement de MVP, car le vocabulaire utilisé pour tout tes persos sont très impressionnants.

Un bon RP, bien joué mec


Ta prod libre :

Je critique tes images mais je dois avouer qu'il n'y a pas mieux que SOA pour parler de famille.

Et c'est exactement ce que représente ce RP, il le fallait de toute façon. Il y avait des doutes de la part de Sami et grâce a cette prod, tout les doutes ont disparu. C'est cool, l'histoire entre tes persos est toujours un plus.

Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:49

Ta production contre MVP est vraiment pas mal du tout. Tu nous montres bien la différence de vision des choses entre un MVP qui base sa vie sur le pognon et toi, qui nous fait comprendre que le pognon n'empêchera pas le fait qu'il se prenne ton poing dans sa gueule et, qu'au final, ce sera toi qui ressortira gagnant, même sans fric. J'aime bien cet angle et c'est une bonne manière d'attaquer MVP en te mettant en valeur. La seule chose que j'aurais aimé voir en plus, ce serait peut-être un peu plus de violence et de brutalité dans ta part. Là, on voit quand même un mec assez "cérébral" qui joue un jeu avec l'agent. Mox, je le vois beaucoup plus "brut de décoffrage", il va être violent, vulgaire et bien taré dans sa tête. Essaye de bien faire ressortir ce côté là à l'avenir et ça sera nickel !

Concernant ta prod libre, elle est courte mais efficace, elle sert à bien mettre en avant un mec qu'on ne voit pas souvent et qui est pourtant essentiel dans ton clan. J'aime bien tes prods libres car elles font avancer les histoires avec ton clan, c'est cool ! Attention par contre à l'orthographe. Relis toi bien ou utilise Scribens car y'a des petites fautes par-ci par-là que tu peux éviter facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:56

Après t'es pas forcément obligé d'utiliser des insultes pour instaurer un climat de violence ou de brutalité. L'utilisation de voix-off pour nous faire comprendre l'atmosphère dans laquelle se déroule la scène ou bien l'état d'esprit de Mox peut très bien faire mouche aussi. Ce sont des choses à essayer au fil de tes productions.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:52

La production contre MVP est bien, je trouve. Elle permet de mettre en avant négativement la façon de penser et de faire de ton adversaire, où tout tourne autour de la thune. Même si tu n'es pas aussi fricé que lui, tu sais très bien que tu peux lui mettre son poing dans la gueule et comment gagner ton match.

Ce qui serait bien avec ton Moxley, c'est de ressortir son côté violent et brutal, no-limit. Là, il est encore trop gentil, je trouve. Ta première production pour ton premier match contre moi, tu étais plus là-dedans, je trouve. A la limite, relis là avant d'en faire une autre, peut être qu'elle te permettra de faire la même chose que contre moi.


Concernant, ta production libre : Je la trouve très bien, elle nous fait un peu plus découvrir l'homme caché du groupe. Qui pour ma part devrait être un peu plus mis en avant et c'est ce que tu viens de faire avec celle-là. Je trouves les moments entre tes lutteurs de mieux en mieux et de plus en plus intéressantes.

Bien joué Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:11

o.V.e | Dylan a écrit:
Bon aussi pour me mettre Nico dans la poche avec des images SoA mais ça c'est autre chose :clown:

Et ça fonctionne :clown:

Non mais sans rire ta team en impose, sérieusement tu m'impressionnes depuis ton arrivée à la LoW, Ce n'est pas le Dylan que j'ai formé à la PWL Smile La dernière prod est cool car elle nous force, le staff à faire combattre Sami avec un coup de pied au cul de Moxley. Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:37

Bon allez je demande le ban messieurs la c'est bon

Non en vrai il a de beau cheveux Jax donc ça passe mec, une promo sur Brock Lesnar au cas ou, c'est nice. Je trouve que ça devrait rajouter des points contre Lesnar :hap:

Beaucoup d'insultes la mon ami, intense le Jon Moxley. Mais c'est sympa j'aime bien, c'est cool de RP sur Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:44

Alors la je demande VRAIMENT le ban.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:31

Sympa cette promo qui hype la potentielle confrontation contre Lesnar. Ca montre bien l'état d'esprit dans lequel il est et ça va nous aider à faire le booking si jamais tu gagnes :hap:
Quoi qu'il en soit, c'est cool tout ça. Ton clan a de la gueule au fil des prod' et Mox s'impose vraiment comme le chef, c'est ce qu'il faut et tu le fais bien !
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:41

J'ai hésité à troll, mais il est temps de venir te commenter ! (Bordel, mon retour dans ton espace commentaire, j'ai l'impression d'être Zidane en 2006 quand il fait son retour en EdF :clown:)

Monologue du mongole :

Il y a une certaine prise de risque, une envie d'aller à contre courant de tenter quelque chose de différent, j'apprécie la démarche. C'est sur que voir un rp basé sur la "qualité de l'écriture" et sur des tournures de phrases quand le protagoniste c'est Dave Crist, un personnage vendu comme un teubé incapable de compter au delà de 5, ca parait bizarre. Mais le contre emploi passe bien, on s'étonne à lire certaines phrases et certains passages sont plutôt perturbant, presque difficile à lire, ce qui est plutôt positif car cela à l'air d'être le parti prit du RP.

Au niveau des arguments c'est clairement léger, il n'y a rien de bien original même si cela reste bien amené, j'apprécie notamment le moment ou "Dave" raconte les défauts de SBC tout en abordant le point de vue du frère, cela permet de glisser des arguments qu'auraient pu avoir Jake et c'est plutôt astucieux d'avoir placé ca comme cela. Les petites allusions sur le fait que Ford soit fraiche permet également de nous remettre en avant le coté "détraqué" de Dave, ce genre de réflexion contraste avec le style de RP et c'est quelque chose que j'ai apprécié.

Le fait de remettre en avant dans le speech que tous part sur les pulsions de Dave et ses messages de charo sur Twitter, permet une sorte d'introspection plutôt cool à lire. J'ai aimé croire à cette sorte de "fausse rédemption". La révélation à la fin est plutôt marrante, elle est attendue mais efficace !

Le contexte est très bon en soit, mais il sonne un peu trop générique, alors oui il est original et te permet de tester une nouvelle sorte de RP. Mais le problème c'est qu'au final t'aurais pu le sortir sur tout le monde. Pourquoi justement utiliser ce genre d'écriture un peu plus poussé pour mettre en ridicule le style de vie du couple, leurs conduite de couple très télé réalité. Les argus n'étant pas exceptionnels, avoir un contexte aidant à appuyer les argus donne toujours un plus non négligeable au RP.

Mais globalement, c'est du très bon boulot et j'aime sentir cette envie de RP, continue les efforts, tu vas finir par devenir champion :clown:

Jax Moxley :

Encore une fois, tu nous tentes une production risquée, j'apprécie le fait de te voir sortir des sentiers battus. A la PWL tu avais tendance à "recycler" les rp's dans le sens ou le déroulé était souvent le même, la je sens une envie de vouloir innover à chaque fois, proposer une histoire personnalisé au gars que tu vas affronter.

Ce que j'ai aimé le plus dans ton RP, c'est le fait que tu réussisses à dégager un sentiment de violence sans plonger dans de la violence gratuite. En gros, généralement les mecs qui prennent des personnages "dangereux" toment rapidement dans le piège d'enchainer les rp's ou son perso va démolir des gars à tout va, mais j'aime quand de la nuance est apporté. Le rôle de la flic permet justement de nous amener à l'histoire ou mox commet son cassage de bouche et on y croit, c'est que des mots, pas d'actions mais ca suffit à nous vendre un Moxley dangereux.

Encore une fois dans cette production, l'argu reste léger, surtout que la tu t'es rajouté encore une fois une contrainte, le fait de pas citer ton adversaire. Comme j'avais pu le dire à Kaze quand il avait RP contre MVP justement, le problème de ne pas citer son adversaire c'est que tu prends le risque de généraliser ton argumentation. Alors certes tu joues bien sur le passé de MVP et se servir de ses frasques de jeunesses pour illustrer ton histoire, ca marche bien, le problème c'est que l'argu se résume à cela. Il y a une rapide évocation de sa faiblesse pour l'appât du gain mais ca reste trop vague.

Pour moi, quitte à garder cet angle d'attaque qui est plutôt bon, il aurait fallu mettre MVP dans le rôle de "parrain", d'u chef et non d'un simple gangster. Cela t'aurais permis de mettre plus de billes sur ces façons de corrompre les gens et d'utiliser son argent de façon malsaine. Faire cela t'aurais permit de mettre encore plus en valeur ton passage ou tu montres que Moxley est un bouseux de l'Ohio qui est que pour se battre.

Tu t'es vachement améliorer niveau contexte et ca aide beaucoup au plaisir de lecture, honnêtement tes rps se lisent très bien ! Il reste encore quelques lacunes au niveau argus, c'est plus aussi important qu'à la PWL mais il en faudra bin pour aller détrôner Lesnar :clown:

SoA Sexuals

Bon allez quitte à rattraper mon retard je te commente aussi tes prods libres (je suis ton admin préféré, je sais 🍻)

Concernant le premier RP, j'aime beaucoup l'aspect famille qui dégage. Mine de rien ton Jon est très fort, on a déjà oublié que le mec c'était la serpillère de la PWL il y a encore quelques mois. Son caractère de leader n'est pas à remettre en question, il a les épaules pour. J'ai trouvé Sami Callihan un peu trop calme, je sais que ton intention était de montrer cette hiérarchie, un Callihan qui a retrouver confiance à son "frère" et qui décide de combattre avec lui jusqu'à la "mort", mais je trouve sa personnalité un peu en retrait, même si c'est plutôt logique car le segment permet à montrer les talents de leader de Moxley. J'aime beaucoup également le fait que tu rebondisses sur les segments du show pour faire vivre et développer tes personnages, ca permet au staff de voir que tu apprécies la direction de ton personnage et ca nous donnes l'opportunité de faire du gagnant/gagnant car plus tu fais des prods, plus on a de la matière pour écrire des segments avec tes persos !

Si tu remets du SoA dans un RP noté, c'est -1 d'office :clown: . Surtout que la c'est vraiment level forceur car la photo n'a rien avoir avec la description de la scène, à moins que ce gitan de Mox ait son bureau dehors :hap:

Sinon pas grand chose à dire, le RP sert à préparer le parachute pour l'éventuelle défaite face à Brock, ca permet aussi de continuer le développement du perso, c'est cool ! Comme j'ai dit plus haut, ton Moxley est clairement devenu un des A players du roster et il a des paroles qui légitimise sa position !


Sur ce je m'arrête, mon commentaire devant faire la taille de tes speechs :hap:

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:48

J'attendais ta presta avec impatience et franchement c'est du bon travail car je sais que combattre plusieurs gars n'est pas simple. J'ai bien aimé ton premier argument et ton contexte de théâtre pour voir une troupe qu'il n'est pas fait pour combattre ensemble et après malheureusement, j'ai senti que tu t'es obligé d'argument sur chacun des trois adversaires séparément. Et selon moi, tu n'aurais pas du car séparément Daniel Bryan et Cara Noir sont des ouf à la LoW. Je pense que tout ton rp aurait dû garder ce fil jusqu'au bout. Je sais que c'est risqué et que tu aurais peut-être eu des critiques que les arguments ne sont pas ciblés mais au moins t'aurais touché juste au bout par rapport à leur point faible. Ceci étant, tu peux être fier de toi, les conversations entre les trois gars sont drôles, on reconnait bien leur gimmick. C'est un match très difficile que tu sors la tête haute. Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:01

Alors déjà je tiens a dire que c'est un bon RP hein, gnia gnia rp éclaté mes couilles

Mais, je pense que le point faible de ce RP est le contexte,  tu nous présente la scène et plus rien après, j'aurais aimer OVE faire leur OVE pour appuyer un peu plus sur leur gimmick et jouer sur ce contexte car du coup car la elle est quasi absente ( attention, j'aime toujours autant les dialogues que tu donne au personnages ! )

Tu passe la plupart de ton RP a jouer sur l'argument du " nous on est une famille " et " eux n'ont pas d'alchimie ", c'est un argu ok, mais assez bancale je trouve.

Après niveau argu sur les persos de part entière, je sais pas ce que tu peut dire de plus sur Cesaro donc good, sur Bryan c'est des bon arguments que tu aurait pu exploiter un peu plus mais je fais mon merdeux et sur Cara et bien je ne vais rien dire car c'est très compliqué d'en trouver.

On sent la difficulté a lié les 3 personnages et je trouve franchement que tu n'a pas été mis dans la meilleure situation et je ne sais pas si quelqu'un d'autre aurait fait mieux que toi. Car en soit, quand tu parle des trois un tour chacun, je trouve que c'est très bien amené.

Je sais que ça parait beaucoup de critiques mais je trouve quand même que face a 3 personnes différentes c'est un bon RP. Le Dylan de la PWL et celui de maintenant sont deux personnes totalement différentes et je maintiens le fait que OVE sont les MVP de la fed peu importe le résultat du match.

Je ne jugerais clairement pas tes personnages sur ce match car comme je l'ai dis, c'est très compliqué de faire face a 3 personnes. Encore une fois, je kiffe le vocabulaire de tes mecs, continue comme ça, tu deviendra très vite l'un des meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:11

Partant de l'idée que tu es mon adversaire, j'attendais ta production et faut dire que tu as géré ta mission. Seul face à 3, je ne souhaiterais pas être a ta place, actuellement. Tu as joué le jeux avec une bon contexte, une gimmick gérer et avec humour car ils me font sourire comme un te-bé seul dans mon salon à chaque fois, les arguments sont là bien que quelques fois pas assez fort. Néanmoins, je pense qu'argumenter seul Cara Noir et D-Bryan, n'était pas forcément la bonne chose à faire. Si tu aurais juste parler seul du jobber (Cesaro), ça l'aurais fait. C'est dans tous les cas, une très belle production.

La mission est très bien accomplit et félicitations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:26

Cela renforce Moxley en tant que chef et c'est tout ce qui compte en soi, on voit qui est le chef de famille même si Callihan passe pour un petit soumis mais ça passe.

Le vocabulaire est toujours aussi cool, rien a dire la dessus, belle prod !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:05

C'est marrant parce que tu rebondis sur des commentaires IRL en RP avec Moxley. Finalement, c'est un choix très intelligent car si tu perds le match, tu donnes une assise à Jon Moxley qui rebondira sans trop de soucis. C'est plutôt Sammy qui va morfler. J'aime vraiment bien ce genre d'histoire et c'est une belle réaction car peu importe le résultat, en vrai ton Moxley en sortira Win. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:21

Je commente ta prod contre Cesaro/DB/CN (vu que je suis en train de noter pour le show) :

Au début, je me suis dit "aïe, l'équipe part au théâtre donc déjà il se concentre sur Cara Noir" mais au final, on pourrait presque se dire que ce théâtre aurait convenu même si Cara Noir n'avait pas été dans les adversaires. Tu réussis parfaitement à justifier ton contexte, bien joué. A mes yeux ça manque un peu d'argumentation mais je peux comprendre que seul contre trois, ce n'est pas évident de sortir un truc complet. Pas grand-chose de plus à dire, tu continues sur ta lancée plus qu'encourageante, bravo !

PS : attention à l'utilisation du P-Word, Antho a essayé et il se retrouve embourbé dans une histoire avec les LGBT :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:57

Bon, on sent clairement que c'est un gros speech pour le fun et te lâcher tout ça ! :hap: Mais après, c'est pas si mal parce qu'on sent que tu t'es marré à le faire et du coup, ça se ressent dans la lecture, c'est très fluide, j'aime beaucoup les petits mots par-ci par-là que tu mets en italique ou en gras, ça rajoute un truc en plus à ce plaisir de lecture. Après, faut être honnête, le contexte t'a permis de faire un truc un peu "décousu" et sans vraiment de cohésion pour mieux taper sur tes têtes de turcs genre Nathan ou Cedric :clown: . Après, les arguments sur Cole & Mandy étaient intéressants, je pense que t'aurais pu creuser un peu plus parce que l'idée que Cole est le toutou de Mandy et que c'est elle qui porte la culotte, c'est un bon axe d'attaque. Mais globalement, c'était fun à lire, un prod' sympa !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:22

Au début j'étais sceptique de voir Dave dans le rôle majeur étant donné que c'est Jon qui affrontera Cole :noel: Ceci étant, comme le souligne Kaze, ton plaisir pris à la rédaction de cet rp se ressent dans la lecture et je dois même t'avoue que les arguments étaient plus subtiles ici quand "tu relaches la pression" que la semaine dernière "ou t'avais envie de faire de rp of the year" Je crois que le stress y est pour beaucoup. Essaye de garder ce même état d'esprit peu importe le match. Après, je trouve que les arguments envers Adam sont assez forts et bien trouvé même si tu aurais pu pousser un peu plus. Par contre, je trouve tout de même que Jon est un peu trop survolé. En tout cas, tu montres une belle évolution et varie les styles et les challenges, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:54

Bon j'étais en live ce jour lorsque tu faisais ton RP, mais je vais quand même laisser un petit commentaire histoire de.
Je trouve que le contexte en lui même est plutôt bien utilisé, au niveaux arguments ça reste bon, mais je pense que tu aurais pu encore chercher plus fort. J'ai bien aimé que tu lâches quelques vannes sur d'autres gens, et hop, tu reviens sur Mandy Rose pour revenir à ton sujet sur Adam Cole, plutôt pas mal ! Après, le match étant Adam Cole vs. Jon Moxley, et que tu utilises particulièrement son acolyte gitan... Est-ce que ça ne te seras pas un peu négatif ? J'espère pas pour toi, tu as pris un risque, maintenant ça plaira peut-être aux votants et tant mieux pour toi ! =)
En tout cas, on a bien rit ce jour-là ! Courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:49

Premièrement, qu'est-ce que vous avez tous avec la calvitie de Cesaro et son pote (Chris) mort et enterré ? :rire:

On sent le fun du début à la fin dans ton RP. Tu prends cette idée loufoque de mettre le "pire" de tes gars comme journaliste, c'est risqué mais hyper bien fait. Tu joues en y intégrant des gars comme Cesaro, Pete Dunne ou encore Fred Rosser pour donner directement l'angle d'attaque, je voyais ça comme des exemples. L'argumentaire face à Mandy et Cole sont bien trouvé et très bien ramené. J'apprécie l'idée que tu te mettes des challenges. Bien joué, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:43

On voit que tu as pris beaucoup de plaisir à faire ce RP. Utiliser Dave a la place de Jon était plutôt oser mais cela a porter ses fruits car le rp est bon. Niveau argumentation c’est tout aussi bon, continu de faire ce genre de promo où l’on ressent bien que tu as aimé l’écrire 😉
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:59

Le but était certainement de se divertir et divertir. C'est réussi, j'ai souri plusieurs fois. Il y a peu d'arguments convaincants, clairement, mais le contexte prend le dessus. Des fois, des RP avec de la légèreté fait du bien et tu le prouves. Maintenant, c'est un risque que ton adversaire fasse un truc sérieux et plus qualitatif. Cependant, ici, l'importance est le plaisir à faire et à lire donc ceci est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:13

C'est sympa à lire mais on sent le gros troll. L'idée du contexte est vraiment bonne et ça me rappelle ce que je pourrais faire avec le Miz donc je ne peux qu'apprécier ce genre de prod. :clown: Tout le monde en prend pour son grade, les arguments sont un peu légers mais ça passe carrément bien à la lecture. On sent que tu t'es un peu relâché mais ça reste assez cool dans l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:05

j'ai commenté ou pas? :hap:

Bref tant pis au pire, je vais pas te dire grand chose car je l'ai vu en live. Juste que ce genre de RP c'est mon dada donc j'ai grandement kiffé. Il y a une possibilité montre avec Dave pour faire ce genre de choses, c'est très cool.

GG l'ami, du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:31

Alors, je t'ai déjà dis ce que je pensais mais je vais quand même le dire ici aussi.
Je te le redis a chaque RP, mais le vocabulaire de tes persos est celui que je préfère de tous sur la fed.

Le contexte est super intéressant.
Pour les arguments, même si je trouve que tu te focus un peu trop sur Lesnar, c'est pas hyper dérangeant au final. J'aurais aimer plus de tranchant sur Punk mais c'est tout de même un bon RP.

Encore quelques petites améliorations et tu démonte la fed
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:17

Je trouve qu'au niveau de l'argumentaire, tu te préoccupe un peu trop de Lesnar que de Punk, mais il s'avère que ce n'est pas trop dérangeant car tu es beaucoup plus dur avec Punk que Lesnar, je trouve. Ça permet de contre balancer.
Le contexte va très bien, utilisé fight club face à deux anciens de l'UFC : good job !

Je te félicite pour ton RP, tu en parlais comme si c'était de pas ouf alors que tu m'as emporté dans l'histoire de A à Z.

Good job ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ohio. › Gallery Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohio. › Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CESARO GALLERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: