AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ohio. › Gallery

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Ohio. › Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:11

Tout d'abord bravo. C'est à mes yeux ton meilleur speech, tu as réussi à amener ton A Game pour ce ME et ce n'est certainement pas chose facile lorsqu'on est au pied du mur face à un adversaire (sur le papier) plus fort que soi.

Là, je dois admettre que tu m'as mis sur le cul avec ta progression. Chaque semaine je te lis (sans forcément commenter, j'ai trop peu de temps sur la semaine malheureusement) et je remarque que ça fonctionne de mieux en mieux avec tes personnages. Au début de la fed, tu étais à mes yeux un mid-carder (sans offense hein) mais là, tu t'es clairement imposé comme un Main Eventer méritant, bravo.

Le seul point vraiment négatif que j'en ressors après ma lecture, c'est que tu parles peut-être un peu trop de Lesnar quand on sait qu'il n'est là que "pour faire joli". Mais tu as au moins eu le mérite d'en parler.

Puis bon, y'a aussi le fait que comme tous les bons gitans qui se respectent tu traines avec tes propres gitans qui t'aident à corriger tes RP. A mes yeux il faudra que tu arrives à sortir des RP seul mais c'est du détail. Wink

Sincèrement, je regrette de ne pas avoir gagné contre Nico. J'aurais aimé t'affronter. Peut-être une prochaine fois :hap:

En tout cas respect, je n'ai quasi rien de négatif à dire. Continue sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:42

Je ne vais pas m'étendre dans un commentaire pour ne pas influencer le résultat mais je tenais à te dire que je suis vraiment fier de ta progression, notamment à ton travail sur la gimmick qui était un point faible il y a quelques mois qui semble avoir aujourd’hui disparu. J'ai vraiment senti, une envie et une évolution depuis ton début à la LoW et je voulais te féliciter pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Ohio. › Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:26

J'aime bien le contexte c'est certes un contexte "simple" et pas le plus recherché mais ca reste efficace, j'aime beaucoup le fait d'utiliser le fight club avec Moxley, ca correspond au personnage et ca montre qu'on pas besoin d'aller chercher un contexte hyper loufoque, que le pur gimmick peut très bien faire le boulot.

Ca attaques direct dans l'argu, ca peut paraitre un peu brutal mais j'aime bien car ca fait référence au délire du fight club, donc normal de pas passer 5.000 à tourner autour du sujet. Le premeir dialogue de Moxley sonne juste et montre le parcours qu'a du faire Jon depuis la PWL, c'est good. Je trouve la première prise de parole un peu cliché mais en vrai c'est pour parodier Punk et sa mégalomanie, donc c'est pas trop mal.

Le passage sur la légitimité et la réputation est très risqué car avec le passé de Moxley et le fait que tu n'as pas forcément eu de gros combats (NS du trafiquant de drogue et Cesaro et Cole moins fort que toi) peut rapidement se retourner contre toi, mais tu la joues assez finement sur Punk de ce coté la et c'est plutôt intelligent, Je ne sais pas trop quoi en penser de jouer sur le fait que Lesnar ne t'ai jamais pin, car mine de rien il n'a pas pin Punk non plus ( Lesnar a gagné par DQ à cause d'un spear d'Edge).

Se servir des paroles de Punk pour le décrédibliser et montrer son coté manipulateur en retournant ses propos dit sur Miz, c'est une bonne idée, j'aime bien ! Surtout que cela te permet de mettre en avant le fait que moxley est la pour se battre et non pour parlementer pendant trente piges, c'est la ou ton contexte permet de montrer la r"alité des choses sur Moxley, venant se bousiller dans un fight club au lieu de faire un contexte ou il reste amorphe à parler. Ca te permet aussi de faire une petite référence au match sans rentrer dans les détails, malgré le fait que tu n'aimes pas la stipu (mdr) ca te permet de t'en servir pour mettre en avant le perso
L'argu sur Punk = Austin de wish c'est très risqué car oui il a des similitudes, mais Moxley c'est aussi un ersatz de Stone Cold IRL donc assez compliqué cet argu au final on peut facilement le retourné sur Moxley. Bon tu fais rapidement la transition et la phrase suivante sur Moxley qui met l'ohio sur la carte du wrestling est bonne donc permet de mettre en retrait cet "argu risqué", usrtout que ca te permets d'amorcer le gros argu qui va arriver sur Punk.

L'argu sur Lesnar est pas trop mal, peut être un peu trop général et du mal à aller en profondeur. Les argus sont pas mauvais et légitimes, je conçois c'est pas simple de pousser sur lui. Mais quitte à comparer le parcours LoW et UFC, peut etre que mettre en avant le fait qu'à l'UFC Lesnar à aussi profiter de ses relations et de sa réputation pour briller et non son "talent" (en gros une des pires divisions heavyweights ,il gagne le titre au bout de 3/4 combats sur un Frank Mir en pré retraite). Néanmoins, j'aime bien la phrase avec le "My House", on sent bien le Moxley determiné !

Tu finis donc avec les argus les plus forts, pourquoi pas, ils sont plus ou moins biens amenés tout au long du RP. Pas grand chose à redire, le parallèle OVE SES est bien amené et surtout bien écrit dans le sens ou les paroles sonne avec Moxley. Au contraire j'ai un peu plus de mal sur la deuxième grosse partie notamment avec la phrase sur le symbole du tatouage, tu essaies de l'approprier à Moxley mais pas hyper fan. Ou à la limite j'aurais d'abord cracher sur Punk puis expliquer pourquoi Moxley à réussi à rebondir après l'échec PWL contrairement à Punk qui semble bloqué en 2010 !

En gros il y a certains points à revoir, notamment sur certaines argus qui ne fit pas forcément avec la personnalité du perso, mais globalement tu as fait du bon boulot, je penses que globalement, c'est un de tes rp's les plus aboutis !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Ohio. › Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 8:57

Certains semblent gênés que tu parles beaucoup de Lesnar... Perso, ça ne m'a pas choqué et je trouve ça plutôt bien parce que, bien que ça ne soit qu'un PNJ, il reste le champion et il fera partie du match donc je ne vois pas de raison de le zapper. Le seul petit hic, c'est peut-être l'argumentation sur lui qui reste assez "classique" sans forcément qu'on termine la lecture en se disant que t'as ridiculisé le champion. Après, je me doute que c'est pas hyper simple vu le bonhomme.
Globalement, le contexte est cool parce qu'il convient bien à ton Moxley, ça serait pas étonnant de le voir dans un genre de Fight Club. Le "fan" de Punk qui défend son idole et toi qui lui répond à chaque fois, c'est bien, ça permet une bonne fluidité et ce que tu dis est globalement bon. J'ai juste un peu de mal avec la comparaison avec Austin que je trouve pas forcément justifiée et, comme l'a dit 2zo, c'est assez risqué et on peut retourner ça contre toi.
J'aurais peut-être aussi aimé en avoir plus sur le passif de Punk à la LoW et à la PWL, c'est la seule chose qui m'a peut-être un peu manqué sur lui.
En tout cas, ça reste un très bon speech. A mon sens, t'as fait honneur à l'enjeu de ce match et, peu importe le résultat, tu peux être fier de ce que tu as produit. Il y a quasiment un an, tu perdais tes matchs pour le titre mineur de la PWL et, aujourd'hui, tu es un challenger crédible pour le titre mondial de la LoW. Ça montre à quel point tu as bien step-up et que c'est vraiment de bon augure pour la suite ! Continue comme ça poto.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:51

C'est du très bon boulot et j'ai surtout aimé la fin. Je pense que ton contexte enferme ton personnage "serieux" dans quelque chose d'un peu absurde et ridicule c'est qui colle moins avec ta gimmick. L'idée de comparer Roman a un chien est en effet la première idée qu'on a et du coup elle t'enferme dans un scénare qui correspond moins à ton perso. Après je ne dis pas que les comparaisons ne sont pas intelligente. Roman qui est connu grâce au Rock est un fait que tous s'accordent à dire mais c'est peut être là le soucis, c'est que l'ensemble est trop prévisible. Il faut essayer d'aller plus loin que ce que les gens attendent et je sais que tu en es capable. Après je te cache pas que la tonalité et le vocabulaire de tes personnages sont toujours excellentes et que la gimmick est bien respectée. Bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

Ohio. › Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:09

J'ai bien aimé ton RP, le parallèle avec le refuge animalier est assez logique. Ton argumentation correspond à ce que je m'attendais à lire mais c'est bien formulé et le tout a du sens. J'ai bien aimé que Sami espère devenir le leader de ton clan quand Moxley sera sur le déclin ça laisse des opportunités de booking intéressantes au sein de OVE. Je trouve que Sami est vulgaire sans être trop vulgaire ce qui aurait pu me gêner car j'aime pas quand il y a des noms d'oiseaux sortis toutes les deux lignes donc c'est cool t'as bien dosé. Sinon en petit bémol il y a quelques fautes d'orthographes mais ce n'est pas trop dérangeant.

Bravo à toi j'ai hâte de voir comment ça va se passer pour tes personnages car j'avoue que toutes les semaines j'adore ce qu'il se passe avec OVE.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Ohio. › Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:30

Ton contexte est vraiment bien pensé, j'aime beaucoup l'idée que tu as eu et c'est le point fort de ta production. Après, comme l'a dit Nico, c'était un peu déstabilisant parce que ça t'a enfermé dans un truc un peu compliqué et ça a donné lieu à des échanges un peu bizarres avec la Woman. Mais de manière globale, j'ai trouvé ton RP bien pensé et les arguments sont là, c'était vraiment une production sympa à lire !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Ohio. › Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:42

C'était court, les argus sont survolés, le contexte ne sert pas ton rp. Ceci étant, on sent que t'as voulu t'amuser avec des images de Rocky et ce sera sans doute suffisant pour remporter le match. Hâte de te revoir face à un adversaire plus costaud. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Ohio. › Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:39

Bon pas grand chose à dire, tu t'es lâché, t'as envoyé 2-3 insultes, emballé, c'est pesé :hap: . Mais ça suffira à gagner le match j'imagine, en espérant te voir à un niveau plus intéressant face à un autre adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Ohio. › Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:16

C'est court et on va pas se mentir, c'est bâclé au niveau de l'argumentation mais concernant ton contexte, on voit que tu as voulu ajouté une petite touche d'humour avec les différents gif et les petites insultes.

La dernière phrase de ton RP, parle beaucoup. "Bring back Motivation", je songerais à te proposer de faire une petite pause, si ce n'est pas ton adversaire le problème de motivation et revenir motivé à reprendre le titre à CM Punk parce que tu as les moyens de le faire.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ohio. › Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohio. › Gallery   Ohio. › Gallery - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohio. › Gallery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CESARO GALLERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: