AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samoa Familly

Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:59

Belle intro pour lancer le groupe. J'ai bien reconnu le Rock dans ses passages où la gimmick est très bien respectée mais ce n'est pas étonnant, tu le connais tellement par cœur. La volonté de marquer la Legacy est très crédible et c'est bien joué d'utiliser le contexte pour te lancer. Good job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:14

Difficile de lâcher Rock hein? Je comprends, j'aime bien la possibilité d'avoir Rock en manager. Vraiment hâte de savoir comment tu va gérer tout ça, mais j'aime bien, c'est une bonne intro du clan.

Intriguant car Rock et Reigns sont tout les deux des leaders, est-ce qu'il y aura des tensions au début ou pas? En tout cas c'est un gros gros clan et ça s'annonce très intéressant

Bien joué, j'attends de voir Reigns parler un peu plus pour voir comment tu défini la hiérarchie !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:56

On voit que tu as déjà travailler avec The Rock longtemps avant, la gimmick est respecté et c'est clair net et précis sans bavure.

Le contexte est intéressant, surtout pour lancer les nouveautés et les projets ! J'ai bien apprécié

Maintenant à voir qui va être le vrai Leader, Roman ou Dwayne ? Car si c'est Dwayne, c'est parfait vu comme on l'a énormément vu, mais si c'est Roman, on ne l'a pas tellement vu


Mais hâte de lire la suite des aventures de la SAMOAN FAMILY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:38

J'aime bien car tu expliques directement ce que ton clan veut représenter dans la fédération et c'est très crédible. Maintenant, j'aurais aimé que tu donnes un peu plus de "spotlight" aux 3 membres qui accompagnent Rocky. On sait que tu adores le Rock et tu le joues bien (putain, tu m'as fait rire avec ton humour beauf à base de "On l'a bien fourré") mais il faut que tu arrives à donner une personnalité bien marquée aux 3 autres membres afin qu'ils ne restent pas dans l'ombre d'un manager qu'on ne verra pas sur les rings. On pourrait imaginer que Jimmy commence ses phrases et que Jey les termine, ça montrerait bien la complémentarité des 2 jumeaux. Et il faut voir aussi comment tu vas jouer Reigns : une volonté de remplacer le Rock à la tête de la famille Samoa et faire apparaître des tensions comme l'a proposé Yoyo ? La brute qui ne parle pas et qui envoie des Spears à tout va ? Ou, au contraire, un homme réfléchi et minutieux qui sera un peu le cerveau du groupe ? Beaucoup de possibilités et ça donne envie d'en savoir plus... Je lirais la suite avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:21

Je vous remercie pour vos retours.

J'attends un peu avant de réellement faire découvrir Reigns. Vos interrogations montrent que j'ai réussi a "semer" un petit doute sur comment la chose va être faite et c'est exactement ce que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:03

Petite intro sympathique qui montre direct que les Samoans ne viennent pas pour trier des perles ! Le contexte est logique, en période de fêtes voir les samoans ensemble c'est plutôt logique ! J'aime bien le début avec Rock qui fait son show habituelle et qui se fait couper par Reigns. Mine de rien ca montre que dans la hiérarchie Reigns est le second du Rock mais il se rapproche de son égal (car Rock qui ne réagit pas mal à ce que lui coupe son clapet... C'est plutôt surprenant !). Les temps de paroles sont plutôt logique, Rock est le manager et le chef de famille donc c'est normal que sa soit lui qui tient la baraque pour l'instant.

Ca reste un premier RP donc normal que les autres membres ne soit pas trop exploité, les Usos auront leurs moments quand ils seront sur le ring ! En tous cas avec ce rp, pleins de questions se posent et comme ceux qui ont déjà commenté, j'ai hâte de voir la suite car Reigns ne devraient pas rester trop en retrait éternellement.... Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:53

Ahh le Rock on ne se fatigue jamais de le voir. C'est un bon début! Impatient de voir ce que cela va donner avec les Samoans! Je vais te suivre avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:14

Te lire m'a ramené 12-13 ans en arrière, quand je suis arrivé sur l'EWP et que j'ai lu ton speech avec The Rock qui a été l'un de mes premiers, j'avais trouvé ça surprenant.

Tu le maitrises bien et c'est un clan que j'aimerais vraiment voir IRL avec Rocky en chef de tribu. Tu réussis également à faire ressortir une hiérarchie avec le "temps de parole", on sent bien que Reigns est le n°2 tandis que les Usos sont un peu les petits derniers qui vont obéir à tout ce qu'on leur demandera.

J'ai vraiment hâte d'en lire plus parce que je crois que je vais bien me marrer quand tu vas jouer le Rock moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeMar 5 Jan - 10:32

Rp 2

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t139-l-honneur-de-la-famille#2260

Histoire de consolider le lien familiale, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeMar 5 Jan - 11:11

Très sympa ce RP qui continue de nous présenter "l'ambiance" au sein de la famille. On y découvre un peu mieux Reigns, on sent qu'il doute et c'est intéressant pour la suite parce qu'on comprend petit à petit qu'on ne sait pas trop à quoi il faudra s'attendre avec lui. Va-t-il vouloir faire cavalier seul ? Les liens de la famille seront-ils assez forts ? C'est cool ce genre de petites histoires dans ton clan.
Par contre, c'est bien l'idée de rendre les jumeaux "complémentaires" mais couper les phrases en plein milieu, ça perturbe un peu trop la lecture. Par exemple, j'aurais plus vu ça :

JAY USO | Mais ça ne suffit pas d'être une Superstar Roman. Deviens une légende et pour ça, tu as besoin du Rock.

JIMMY USO | Tu as le talent, le charisme, tout Roman mais Rocky peut t'apporter ce petit plus. Il te fait confiance, il nous fait confiance.

JAY USO | Tu penses réellement qu'il mettrait son honneur en jeu s'il n'y croyait pas ?

On sent qu'ils se complètent et que leur pensées vont dans le même sens mais le fait de ne pas couper les phrases en plein milieu est moins perturbant.

Egalement un autre petit détail mais le fait de mettre un | après le nom de la superstar sauf à Roman Reigns, c'est perturbant. A moins que ça soit volontaire ?
.
Continue comme ça en tout cas, tu es en train de développer un truc vraiment cool avec tes Samoans !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeMar 5 Jan - 11:23

C'est sympas de lire cette petite famille complémentaire. Les Usos sont assez fun et surtout grâce au contraste d'un Roman Reigns solide et limite froid. Le Rock fait tampon entre le côté légende et fun. J'ai hâte de voir quand les choses sérieuses commenceront.

Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:54

Donc ton clan actuellement, si j'ai tout bien compris... Very Happy

Les jumeaux sont les gars complémentaires, mais un peu chiant l'un qui fini les phrases de l'autres c'est pas trop lisible... La proposition de KaZe peut être bien, les Usos auraient un coté encore plus positif et motivant !

Roman Reigns est le cousin froid mais motivé à faire des choses, hésitant encore un peu sur certain choix.

The Rock est le leader qui à mis les cartes sur ses jeunes cousins, on pense qu'il voudra des résultats et vite !

Ce clan me paraît très très intéressant ! Very Happy

Hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Super Panda

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:29

J'ai bien aimé car les personnages sont facilement identifiables.

J'aime cette idée d'un Reigns qui doute car il fait cavalier seul depuis maintenant bien longtemps, c'est bien vu et ça me semble réaliste avec le personnage. Le Rock sonne très sérieux et je trouve ça mieux, alors oui, c'est pas le Rock drôle qu'on voir régulièrement mais c'est plus réaliste et c'est bénéfique à ta production d'après moi ! Petit défaut, tu utilises nous. S'il a un nous, c'est qu'il y a un je. Dis plutôt "le rock et vous" plutôt que "nous", c'est plus correct avec sa gimmick !

Mon seul problème avec ton rp, c'est comme Reigns le dit, que Jimmy et Jey sonnent trop comme un seul et même personnage plutôt que comme deux personnages, j'suis pas trop fan de ça. J'imagine la scène en vrai et ça apporte un côté presque comique dont je suis pas friand, je trouve pas que ça ait ta place dans ta promo très sérieuse !

Mais en dehors de ça, c'est vraiment solide et les relations entre les personnages sont très intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:22

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t149-loh-1-the-usos-vs-south-beach-boys#3973

Tres petit speech mais cela était prévu avec mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:36

Le leader parle, les autres écoutent. Je dis ça par la taille de ce que dis the Rock comparait aux frères Usos. Bien que ça peut ce comprendre, c'est le leader Smile

Tu as écouté apparemment ce que KaZe, j'crois que c'était lui, t'avais proposé. C'est-à-dire d'arrêter de faire finir les phrases par l'autres Uso, c'est mieux ça permet une lecture de meilleure qualité.

On voit clairement que ce n'est pas la première fois que tu as le Rock, tu le maîtrise à la perfection. C'est le leader du groupe et n'hésite pas à remettre à sa place tout en motivant ses troupes, c'est vraiment intéressant.

Après la petite chanson à la fin... J'ai pas vraiment compris, on dirait qu'il sort de son rôle mais peut-être qu'il a bu le verre de trop, qui sait ?

En résumant, ton équipe est paraît, puissante par son leader, sympathique par les jumeaux et c'est très cool. Hâte de te lire la suite des aventures des 4 Samoans.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 11 Jan - 8:07

Le Rock adoré chanter une petite musique à la guitare pour se foutre de la tronche des adversaires et perso j'ai vraiment bien aimé, les phrases sont bien trouvés et colle au personnage. C'était court mais fun à lire. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:05

Ok, parce que moi je connais le Rock comme on le voit depuis 2010-2011. Désolé, je ne m'intéressais pas à lui forcément avant !

Merci, tu viens de m'apprendre un truc, là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:09

Court, mais j'ai bien aimé !

La preuve que les RP n'ont pas besoin d'être hyper long pour être bon.

C'est un match des Usos mais c'est Rock qui prends 95% du speech mais franchement ça ne me dérange pas. La chanson est sympa ^^ Good job, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:11

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t175-loh-2-the-miz-vs-roman-reigns#5329


1er Rp avec Roman, je me cherche encore avec clairement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité



Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:23

Un RP sans Rock, nice !

Sympa de rebondir sur les propos homophobes, j'aime ce genre de détails. J'avoue que j'ai eu peur de voir The Rock être le leader et les autres ( Reigns compris) juste l'écouter et basta. La on voit que Reigns est aussi un leader, ce qui peut finir sur des interactions intéressantes entre lui et Rocky.

Les arguments sont simple certes mais efficace. Je pense que sur le Miz tout les argu sont facile de toute façon. Parfois quand je lis, j'ai l'impression de voir un daron qui engueule son fils Razz

Moxley il va se faire gangbang par tout le roster ou quoi :clown:

Un bon RP, j'aime voir Reigns prendre la position de leader. C'est bien amené, bien joué !

Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:55

On remarque directe, moi du moins, que Roman lâche quelque chose en plus que Jey. C'est peut-être pas au point du Rock, mais il a se côté leader quand même.

Tu détruits point après point le Miz, c'est efficace surtout que tu les as presque tous, je penses... Le fait de faire rebondir et d'amener du plus par Jey, c'est très bien.

Puis comme beaucoup tu rebondis sur les faits de la semaine, Hashtag, News... C'est cool !

Dernier point, les couleurs sont bien choisis pour ma part après si une fois tu as un paragraphe imposant c'est pas grave... Dans l'idée où il amène quelque chose et qu'il est bien écris.

Pour une première avec Roman, c'est bien joué ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 18 Jan - 8:01

Je trouve l'ensemble du rp simple mais efficace, dans le sens où t'arrives à retourner un argument du Miz fait à ton égard en promo contre lui d'une façon intelligente et posée. Ton Roman semble d'ailleurs intelligent et posé, ce qui est à mon sens sa grosse force. Le tout est assez linéaire mais pass trop long ce qui rend quand même l'ensemble plaisant. Roman est là pour casser des barrières et des préjugés et commence par casser le Miz tout en le respectant. Il faut continuer dans ce ton et donner plus d'intérêt à tes histoires pour augmenter le plaisir de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:45

Tu m'as bien fait sourire avec le clin d'oeil aux propos homophobes de Jey, c'est bien de rebondir sur ces détails qui ont leur importance. De manière globale, le speech était plaisant à lire, c'est bien d'avoir mis le Rock de côté pour cette fois, ça permet de laisser du spotlight à un Roman qui en a quand même besoin. Effectivement, on sent que tu te cherches un peu avec lui, partagé entre le vrai Roman IRL et celui que tu cherches à développer dans cette LoW. Il y a un début de quelque chose d'intéressant mais il est clair qu'il va falloir que tu arrives à le rendre "original" parmi toute cette clique de Samoans. En tout cas, c'était sympa à lire comme souvenr, belle prod' !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:40

Petite réaction des Usos suite à la fin du dernier show

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t215-usos-react#5965

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:13

Un RP nécessaire également. Tu englobe tout ce qu'il s'est passé lors du show en un petit rp mais c'est efficace.

Je ressens qu'ils sont les larbins de la famille mais ça ne me gêne pas pour autant. Beaucoup de choses sur le plateau pour la famille Samoan en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:36

Le message du Rock et la petite entrevue des jumeaux est bien cool à lire pour la suite de tes histoires. Ça fait vivre ton clan, les personnalités commencent à bien être marquées et on se demande bien quelle suite les attends. C'est cool, continue !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:41

Petit à petit, on découvre toujours un peu plus le clan Samoan. C'est intéressant pour mieux les connaître. C'est court mais ça en dis beaucoup, je trouve, de plus d'être cool à lire. Jimmy devenu, j'abuse, mais le mouton noir de la famille à cause de son erreur. Ca permet aussi une belle transition vers l'histoire avec les o.V.e... Coup parfait !

On se revoit pour la suite de tes histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:34

Je suis un peu dubitatif avec celui-là car on sent que depuis la dernière bourde, ils n'osent plus trop agir sans l'aval du Rock pourtant ils ont gagné leur premier match eux, ils devraient avoir un poil plus d'arrogance. Mais en tout cas ce qui est bien c'est que tu fais vivre la story, hâte de voir le prochain épisode entre le Rock et Reigns ou avec toute la famille réunie. L'histoire autour des Samoans me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:12

Je vous remercie de vos retours.

En effet, pour le moment, on sent une hiérarchie mais j'essaie de plus en plus de faire en sorte que cela ne se voit de moins en moins. Cependant, ayant de forts tempéraments, c'est assez difficile !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 1 Fév - 10:18

Je viens de lire ton rp et même si c'est surtout du story rp étant donné que tu sentais que ton adversaire n'est pas posté, j'ai trouvé intéressant que tu insistes sur le fait que la carrière solo ne te fait pas peur. Personnellement, et si Jey devenait le Number One de la famille Uso ? Je me dirais pourquoi pas et ça casse un peu les plans tout fait et prévisible qu'on peut voir à la WWE donc why not.

Petite erreur bénine:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:59

Merci les gars. Clairement oui, c'est juste pour avoir la win. On le sentait venir... Peu de temps pour moi dans la semaine, je n'ai pas pu travailler la chose. Mais merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:58

Effectivement, petite prod' mais ça suffira à battre un NS ! C'est bien parce que du coup, tu t'en sers pour développer ton personnage, c'est intelligent puisque ce n'est pas forcément le plus en vue dans la famille. Espérons que tu pourras l'utiliser pour faire face à un vrai adversaire la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:48

Dommage pour le NS de l'adversaire car du coup on ne peut pas te voir poser un " vrai " RP.

Mais cela dit, c'est très good car tu t'en sers en effet pour construire un peu plus ton personnage. J'espère te voir contre un vrai adversaire bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:35

C'était vraiment cool à lire, comme d'hab, j'aime beaucoup comment tu joues le Rock et je trouve ça malin de rebondir sur les histoires de tes Samoans pour faire tes prods libre. Pas grand chose à redire, c'est une prod bien sympa qui se lit facilement !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:21

Tu joues le Rock hyper bien, c'est hyper plaisant à lire. Tu continues sur les faits qui se sont passé pendant les derniers shows, c'est vraiment cool. Y rajouter Zack Efron et le producteur, c'est vraiment intéressant surtout de la manière où tu le ramènes.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 8 Fév - 8:44

J'ai trouvé ton rp bien meilleur que contre le miz. Tu as su donner ce qu'il manquait à Roman, une assurance des grands. T'aimes souvent faire de l'humour mais le sérieux te va bien aussi. Tu lâches des punchlines tranchantes. Le petit bémol en argu c'est l'âge des catcheurs, après tout Orton n'a "que" 40 ans, il a pratiquement le même âge qu'Eli, plus jeune que Storm et juste 5 ans de plus entre lui et Reigns. Je ne pense pas qu'en 5 ans, on puisse ressentir une différence de niveau si révélatrice. Ceci étant l'argument des A+ est bien joué. C'est comme l'idée de déjà faire confiance, j'aurais laissé reigns septique jusqu'à la fin de match pour laisser une tension. Après le final est top avec un beau Superman Punch Outta Nowhere ! J'ai bien aimé lire ta prod.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:53

Ton speech est bien fluide, ça se lit bien et on distingue bien la personnalité de Reigns, ce qui était un peu ton défaut à tes débuts ici ! Y'a des choses intéressantes au niveau de l'argumentaire, j'ai bien aimé le fait que tu dises que Edge & Orton ont besoin des autres pour exister puisqu'ils n'ont jamais été la tête d'affiche de la WWE, c'est malin. J'ai juste un peu tiquer quand Reigns dit à Eli "Tu m'as convaincu, je te fais confiance, je vous fais confiance." alors que bon, c'est surtout Reigns qui parlait et Eli qui balançait une phrase par-ci par-là. :hap:
Autrement c'était assez cool à lire !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:20

On commence à voir un Roman Reigns puissant et très impressionnant, comme avec le Superman Punch sur le mec bourré. C'est très sympa à lire par sa fluidité. L'argumentation est très bien faite, précis et tranchant. J'ai bien aimé les punchlines que tu as lancé, ça donne directement une impression de supériorité et ça c'est cool. Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:45

Intéressant de faire un RP avec un des persos de ton coéquipier, risquer mais je suppose qu'il a accepté donc ça va. J'ai ce feeling bizarre avec ton Reigns, il est trop laxiste on dirait, genre limite Drake lui donne des ordres. J'aimerais voir un Reigns plus froid, comme irl quoi. Fracassé un homme bourré c'est sympa mais je l'aurais vu plus agressif avec Drake.

Cela dit, c'est un bon RP, bien écrit. Un Reigns plus violent serait cool je pense !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:11

Ce qu'il y a de bien dans ton dernier RP, c'est que tu utilises comme contexte la suite de la story oVe vs Samoan et ça ajoute une tension qui est top pour la compréhension de la rivalité. C'est un rp qui aurait pu être un segment. Le point faible de cela par rapport à ce match c'est que l'oVe est traité dans son ensemble et Samy est un peu mis de côté. Après ce n'est pas tellement dérangeant car on sent que tu Reigns est en colère. Une colère qui aurait pu être exagérée en te faisant taper contre le sol en début de rp et à la fin Roman s'en va et on voit le stigmate de son poing sur le sol. Ça aurait pu être stylé. C'est également un bon rp, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:44

Effectivement, j'ai aimé lire ce RP car il suit les évènements récents et ça fait une sorte de fil rouge, on comprend ce qu'il se passe, où tu veux nous emmener et c'est très bien pour ne pas perdre le lecteur. Globalement, j'ai bien aimé l'atmosphère qui se dégageait, entre un Reigns bien énervé et un Rikishi plus sage dans ses paroles. Après, au dela des bonnes gimmicks, j'ai trouvé que ça manquait un peu de "punchy" sur les arguments face à Sami, y'a des idées intéressantes mais tu aurais pu creuser un peu plus loin je pense. Même si, je me doute, affronter un mec comme Callihan n'est pas forcément aisé. En tout cas, le RP était vraiment sympa, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samoa Familly Empty
MessageSujet: Re: Samoa Familly   Samoa Familly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Familly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samoa Familly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: