AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Derrière le rideau de Cara Noir.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:53

Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 5:08

J'ai fais une nouvelle production libre parce que je n'arrive pas a dormir ^^

LA NOUVELLE LOUISE.

Je tente quelque chose de différent avec Louise, une nouvelle personnalité. Je pense qu'elle va prendre un peu plus de place dans la vie de Cara Noir si cette nouvelle version de sa personnalité plait.

Dans ma tête, j'aimerais qu'elle soit un peu comme Alice Morgan dans Luther dans sa façon de parler et d'agir ( l'envie de tuer en moins :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 8:08

Je n'ai encore jamais vu Luther (Shame on Me) donc je vais te dire ce que j'ai ressenti de Louise pour voir si c'est ce que tu voulais en faire.

Elle a beaucoup plus d'assurance qu'avant, on sent que son caractère a évolué via Cara Noir. Elle semble plus intelligente, plus manipulatrice et plus froide. Elle est également plus direct. Et ce côté direct contraste bien avec Cara Noir à mon sens, car lui a tendance à sublimer, rajouter des détails, embellir et elle vient direct à l'essentiel. Je trouve que ça peut réellement donner de l'intérêt en poussant ce contraste. Je ne sais pas si la Louise que j'ai ressenti et celle qui ressemble au personnage dans Luther. Mais en tout cas j'ai bien aimé. Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:27

C'est exactement ça oui Razz
Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:36

Alors ta nouvelle Louise est plus d'aisance qu'avant, elle est aussi froide et je dirais même plus charismatique car elle se montre plus. Ce cocktail que tu nous sers va très bien avec Cara Noir, d'un côté un homme très bizarre qui en rajoute tout le temps avec une Louise froide et directe. La petite fille devient grande, elle s'affirme plus et c'est a son avantage.


Bien joué, l'artiste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:58

Merci a toi le divin chauve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:14

Encore une prod' qui continue de bâtir ton personnage et tout ce qui entoure Louise / Cara Noir / Melissa, c'est toujours très cool à lire ! C'est fluide, c'est bien écrit, ça nous aide à mieux comprendre ton univers, j'aime toujours autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:52

Merci l'ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:47

Désolé, je n'aurai le temps que de lire ton RP contre OVE (vu que je suis en train de noter) ^^

Ta production est celle que j'ai le plus aimée des quatre personnes impliquées, surement parce que tu es le plus solide en argumentation et que je suis très fan des bonnes argumentations. Ici, ton contexte est moins "WTF" que la dernière fois mais malgré tout, ça reste assez perturbant. En général je n'aime pas trop l'intégration de personnalités françaises dans un RP censé faire parler un américain mais ici ça colle bien avec l'aspect "alien" de ton personnage. Pas grand-chose de plus à dire, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:40

Merci a vous deux Smile

ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:00

Nouveau RP Smile

JACKASS.

J'ai pris du plaisir a écrire, je me suis dis que niveau contexte je n'avais plus forcément de choses a prouver donc j'ai fais soft pour me concentrer sur les argu. Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:22

Effectivement, quand tu te concentres sur les argus, tu deviens Yoyo la kalash' :hap:
Honnêtement, pas grand chose à redire, tes arguments sont bien trouvés, fondés, tu arrives à bien le tourner en dérision en respectant ta gimmick et ton alignement... C'était cool à lire, les arguments fusaient comme des balles, tu t'es vraiment lâché ! (Comme Heyman dans la bouche de... Merde, que me fais-tu dire ? :hap: )
Après, le seul petit point négatif, c'est que les arguments ont laissé le contexte au second plan et je pense que ça aurait pu être encore mieux avec un peu plus d’interactions avec tes "élèves". Bon, c'est rien de grave, c'est mon ressenti personnel et comme tu l'as dit, tu as préféré te concentrer sur l'argu', ce qui est une bonne chose.

En tout cas, c'est vraiment un très bon RP, fascinant de voir la rapidité à laquelle tu trouves l'inspiration, sachant que ton match n'a pas été teasé avant le show #5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:55

Merci a toi l'ami, ça fait plaisir !

En effet, j'suis d'accord pour le contexte, encore un peu de difficulté a faire interagir des membres extérieurs mais j'y travaille, mais ouaip je voulais marqué le coup niveau arguments. Contre quelqu'un comme Jericho, j'me dis que c'est la meilleure chose a faire.

Content que ça t'ai plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:16

Ce qui est drôle c'est qu’une de tes punchlines argumentaire et similaire à une que j'ai fait à propos de Moxley : le mérite d'être dans ce match. À la façon de Cara, tu donnes tes hypothèses du comment, ce qui ridiculise ton adversaire. Ce qui est fort chez toi, comme le souligne Kaze, c'est que tu nous sors un rp de ce niveau si rapidement. Je n'ai pas grand commentaire à faire pour t'aider à améliorer la gimmick, car tu l'as depuis longtemps et tu le conserves RP après RP. Pour être honnête tu l'as transmise tellement bien que 3 membres du staff ont réussi à la retransmettre dans les résumés de show. J'ai été un peu surpris de prendre l'angle de l'âge comme point de départ argumentaire et je l'aurais trouvé trop facile si tu ne l'avais pas détourné comme tu l'as fait en retournant la confiance en lui, l'ego, en quelque chose de négatif. Il est vrai que le petit bas blesse dans celui-ci est le contexte, car au final, il n'apporte pas une réelle plus-value. Le fait que Cara soit en blouse blanche au début du rp n'est pas nécessaire pour raconter ton histoire. Il aurait pu très bien être assis en tailleur au centre de sa scène de théâtre. En soit, ça ne me dérange pas du tout des contextes simples tant que l'histoire est agréable à lire. J'aurais aimé avoir un fan de Jericho dans ton groupe pour profiter de la carrière du catcheur, j'imagine qu'il a toujours des fans ainsi t'aurais pu lui faire retourner sa veste et devenir un Hater du catcheur. Peut-être que c'est un point que tu pourrais travailler sur le prochain. Autrement, j'ai eu du plaisir dans la lecture de ta presta, c'est fluide et Cara Noir est un des challengers les plus dangereux pour le titre, il le prouve semaine après semaine, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:10

Merci beaucoup, je prends en compte tes conseils !

Pour la bouse blanche, c'est juste anecdotique, un petit clin d'oeil au segment du show avec les élèves Razz
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:34

C'est à beau être long, c'est toujours un plaisir de te lire. J'ai lu les commentaires plus haut, contrairement à KaZe, je pense que Cara Noir ne serait pas le premier professeur qui demanderait au élève d'attendre la fin de son explication pour poser les questions. A la limite, 3-4 questions à la fin, sous forme de questions réponses. Pour débuter ça (vu ce que tu as répondu), je penses que ça donner encore plus de fond. In Gimmick, ça c'est un certitude tu es clairement dedans. L'argumentaire est là, tu as cette capacité à rester sympa tout en descendant l'adversaire. C'est du très bon boulot.

Bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 8:59

Louise - ACT 1.


Une nouvelle prod avec Louise, je prends un plaisir fou a RP avec elle, je tease quelque chose qui s'annonce monstrueux ( de mon POV ), faut juste que je tienne le fil quoi :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 9:20

Cesar & Rico | KALLY a écrit:
C'est à beau être long, c'est toujours un plaisir de te lire. J'ai lu les commentaires plus haut, contrairement à KaZe, je pense que Cara Noir ne serait pas le premier professeur qui demanderait au élève d'attendre la fin de son explication pour poser les questions. A la limite, 3-4 questions à la fin, sous forme de questions réponses. Pour débuter ça (vu ce que tu as répondu), je penses que ça donner encore plus de fond. In Gimmick, ça c'est un certitude tu es clairement dedans. L'argumentaire est là, tu as cette capacité à rester sympa tout en descendant l'adversaire. C'est du très bon boulot.

Bien joué ! Wink

Merci, en fait dans ma tête il y a beaucoup de truc que je ne peux pas retranscrire x) C'est censé être une bouse blanche " style " Cara Noir donc oui c'est juste anecdotique. En effet, j'aurais pu faire ça avec mes élèves mais me connaissant le RP aurait eu 3k mots de plus donc bon x) ( dire que de base je fais des rp court :clown: )
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:55

Alors, j'ai énormément aimé lire ton rp. Tu as décidé de sortir les arguments et ils font très mal. Tu joues sur les points qu'il faut, son égo, son physique ainsi que sa place non légitime dans ce combat. On commence à avoir l'habitude de ce contexte mais il fait mouche et te donne une certaine assurance pour mettre en avant ton art et ton texte. Ta gimmick est toujours autant respecté et c'est appréciable de voir que tu as la même ligne de conduite depuis le début.

Je pense que la prochaine étape pour toi sera de sortir de ta zone de confort surtout sur les contextes qui peuvent apporter un vrai plus. Sur celui là, le fait d'avoir des élèves auraient pu apporter quelque chose. Mais c'est quelque chose de très solide que tu nous sors là. T'es déjà haut dans la carte mais de plus en plus, tu nous montres que tu iras carrément au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:03

Merci beaucoup Antho, ça m'fait plaisir !

Yes totalement d'accord avec toi sur le contexte, c'est prévu de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:33

Très intriguant ce que tu nous proposes avec Louise, en tout cas on voit bien son évolution depuis sa première apparition, Cara l'a vraiment métamorphosé ! Tu nous en dis pas trop mais avec l'attitude qu'elle adopte, on se demande bien ce qu'elle nous réserve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:09

Merci mec
Pour le vocabulaire ouais je sais, tu te doute bien que si je parle comme Cara dans les segments, ça me limite franchement pour dire certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:26

Je viens de lire ta prod de Louise Act 1 et je dois dire que c'est très intriguant. Je me demande qui est ce Rich ? Quel est son lien avec Thomas et que cherche Louise ? En tout cas cette Louise semble devenur une vraie psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:22

Louise Act I, let's go !
Déjà, avant toute chose, tes speechs face à moi & Jericho je les aient lus et franchement ils étaient extraordinaires, et je suis fan de tes speechs, donc cela va sûrement continuer avec cette prod' libre !

RP assez court, ça va être très digérable je pense ! Wow, la nouvelle Louise n'a peur de rien ! Cara Noir l'a vraiment changé enfait, c'est cool de voir un nouveau perso dans ton "histoire" ! Elle fait flipper cette meuf quand même, c'est extraordinaire comment t'arrive à rendre une meuf même inconnue giga crédible ! Elle a l'air presque... amoureuse de Cara Noir ! Enfin.. Thomas.

Enorme ton RP ! Je veux Louise dans un RP face à quelqu'un ! Give me un segment entre Pete Dunne & Louise, please :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:36

Petit RP

THE MASK.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Thatcher | Lks'
Timothy Thatcher | Lks'

Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2021

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:50

Je vais essayer de faire une critique un peu plus poussée que te dire que ton rp est bien écrit même s'il est court, je vais essayer de rentrer dans les subtilités.

Ce qui est très intéressant avec ta gimmick c'est qu'on part sur un personnage à part entière qui n'est pas si fantasque que ça, au final Cara Noir c'est un mec qu'on peut voir dans plusieurs oeuvres et le principe d'oeuvre en lui même est très intéressant, la répétition du mot art renvoie à une forme d'expression que Bray Wyatt nous délivre en devenant the Fiend. Pour que le RP soit un peu plus long, joué sur le principe de théâtralisation de ses faits et gestes encore plus que que ce tu nous montre là est intéressant, l'angle du Mask est très fort, l'aspect léger est cool, mais je pense qu'avec ton personnage y avait moyen de faire "moins facile" en terme de recherche, de montrer différentes facettes et de réaliser une "performance" plus grande que celle de Wyatt.

J'aurais bien aimé voir ce que Cara ressent au travers de son art, plus exprimer cette amour que tu exposes sur la fin pour contrebalancer avec Bray qui nous présente the Fiend comme une arme de destruction ou autre.

Bon je suis parti un peu loin dans ma réflexion mais, ça reste vraiment un bon rp. C'était surtout pour pas faire une répétition commune que tu retrouveras dans les prochains commentaires. Bon travail mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:14

C'était court, mais pas besoin d'en dire plus, j'ai vraiment bien aimé celui-ci car tu joues avec ton contexte et envers ton public pour démonter la nature profonde de Bray Wyatt et ses différentes personnalités. Tu rebondis bien sur le fait de penser que le changement d'apparence changera quelque chose à l'homme derrière ce masque. Et j'avoue que tu exprimes l'idée en restant très fort niveau gimmick. C'est du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:53

C'était clair, net et précis. Tu es arrivé a inséré le public directement dans un dialogue avec Cara Noir, pour une personne qui ne pensait le faire sans faire un très long texte et pourtant c'est court et très bien fait. Tout en y mettant des subtilités, c'est très plaisant.

Plus je lis tes RP, plus je les trouve intéressants. Cara Noir est, cette fois-ci, face aux multiples visages de Bray Wyatt et démontres bien avec l'angles que tu as choisis, que Wyatt est déranger mais pas forcément "méchant" ou "dangereux".

C'est rien de nouveau de dire que tu es In-Gimmick avec contexte très sympa.

Encore une fois, c'est du très bon boulot. Good Job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:34

Un RP avec des images de The Mask, forcément, je ne pouvais que l'apprécier :hap:

Pas grand chose à dire sur ce que tu proposes en tout cas, tout comme Punk dans son dernier RP, tu te focalises sur un aspect en particulier de ton adversaire : un homme qui se cache derrière un masque pour pallier à ses faiblesses. Et je dois dire que tu le fais plutôt bien, tu vas directement dans le vif du sujet, tu nous expliques bien pourquoi il n'y a aucune raison d'avoir peur du Fiend, sachant qu'il mise principalement sur la crainte de ses adversaires... Non, franchement, peu de choses à redire. Encore un bon RP de ta part, c'est toujours aussi cool de te lire avec Cara ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau de Cara Noir.   Derrière le rideau de Cara Noir. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière le rideau de Cara Noir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LoH #7 | CARA NOIR vs. THE FIEND
» LoH #1 | CARA NOIR vs. SUPER PANDA
» LoH #3 | CARA NOIR vs. PETE DUNNE
» LoH #8 | CARA NOIR vs. DANIEL BRYAN
» LoH #4 | o.V.e vs. DANIEL BRYAN & CESARO & CARA NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: