AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 We are ruthless, We are Hangmans...

Aller en bas 
AuteurMessage
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:06




2020 est une sale année pour le wrestling business, des décès malheureux, des vagues de renvois, des scandales sexuelles montrant que le milieu n'est pas tout rose... Mais en plus de cela, le monde entier n'a pas non plus été épargné avec une crise sanitaire paralysant certains pays depuis des mois... Si une lueur d'espoir est apparu pour le monde du catch avec l'apparition de la Pro Wrestling Legacy, les erreurs de gestion de Ric Flair a finit par avoir raison de la fédération en cette fin d'année. Mais qui dit nouvelle année, dit nouveau projet ! Et si une nouvelle ère va débuter avec la Legacy of Wrestling, certains lutteurs décident de retenter sa chance dans le nouveau projet de Paul Heyman ! C'est le cas de Adam Page, bien décidé à ne pas reproduire les erreurs du passé !

Ce dernier est d'ailleurs dans une pièce sentant l'odeur de la bière et du Texas ! Ce dernier est assis à une table de poker avec deux autres loustiques, Eli Drake et James Storm, ces nouveaux compagnons de fortunes. Les trois hommes sont en pleines parties de poker.



ELI DRAKE | Bon ce n'est pas que j'aime pas vous plumez, mais il me semble que tu nous a fait venir pour autre chose Adam. Allez, on t'écoute avec James et soit convaincant si tu veux nous convaincre de te rejoindre dans tes aventures de cow boys !

James Storm envoie un regard interrogateur à Eli, il a l'air de vouloir lui faire comprendre qu'il aurait plus engagé la conversation avec plus de tact. Néanmoins cette phrase ne semble pas avoir perturber Page, ce dernier pose ses cartes sur la table et prend une lampée de sa bière avant de répondre à son futur acolyte.

ADAM PAGE | James m'avait dit que malgré les apparences tu étais un gars comme nous, un mec avec une grosse paire de couilles, qui ne crains rien, prêt à se prendre des coups... Je vois que j'ai bien fait de faire appel à vous ! Comme vous le savez j'ai connu quelque déboires récemment, il y avait beaucoup d'attentes autour de moi et il faut croire que le costume de protagoniste de la PWL était un peu gros pour moi...  Je sais très bien que mon aventure là-bas  n'a pas été un franc succès, ni même mon retour express. Mais cela est du passé, il faut faire des erreurs pour apprendre. Comme dirait mon père, on ne monte pas sur un cheval en un jour, il faut chuter pour y arriver. Mes défaites à la PWL sont ces fameuses chutes mais à un moment, après avoir chuté, il faut savoir se relever et remonter au gallot. Surtout que je n'ai pas connu que des défaites la bas et Paul Heyman le sait très bien, ce n'est pas pour rien qu'il m'a rappeler dès qu'il a annoncer l'ouverture de son nouveau projet ! Il est hors de question que je répète les erreurs du passé, cette fois-ci je compte bien revenir préparer, revenir avec un environnement stable. De toute façon James t'a expliquer le plan non ?

ELI DRAKE | Bien sur qu'il m'a expliqué le plan et il est hors de question que je fasse partie de cette mascarade ! Je suis venu pour faire plaisir à James maintenant qu'on est en équipe, mais je ne crois pas une seconde à tes belles paroles. On me traite souvent d'escroc, mais je sais également reconnaitre mes semblables !

JAMES STORM | Bordel, Eli ne l'a joue pas héros de comédie d'action, laisse au moi Adam proposé le plan...

ELI DRAKE | Le plan de quoi ? Qu'il va faire comme d'habitude ? Aller dans une fédération, gagner la bataille royale des nouveaux venus et servir de serpillère pour le reste du roster ! Franchement Adam, je t'aime bien, et peut être que si tu m'aurais proposer ce plan en avril dernier je t'aurais suivi, mais la j'ai pas trop envie de suivre le fantôme d'Adam Page !

James allait se lever pour engueuler son équipier mais Adam Page lève la main pour calmer Storm. Ce dernier hausse les épaules et se rassoit confortablement sur chaise tout en buvant une gorgée de sa bière.

ADAM PAGE | Tu penses que je vais t'en vouloir parce que tu énonces la vérité ? C'est vrai, tu as totalement raison, tout le monde connait mon nom comme le mec qu'on embauche pour être la surprise d'une bataille royale. Le cow boy qui vient prendre son chèque pour faire valser quelques têtes le temps d'une soirée, avant d'ensuite trainer sa pate dans les bas fond de carte... Je sais ce que tu penses, tu n'es pas le seul à le penser. Je te vois déjà venir avec ma tendance à abuser de l'alcool et d'ailleurs tu as surement raison. J'ai essayer fut un temps d'arrêter de boire toutes sortes de liquides à base d'alcool, me disant que si je m'arrêtais pas,  l'alcool finira bien un jour à avoir ma peau.. J'ai essayé de me resigner à ce triste destin, à accepter de me prendre des vilaines torgnoles dans la face et retourner me réfugier chez mes parents en attendant d'attraper une cirrhose.... Mais ca serait trop facile ! Je préfères assumer tous ses échecs, assumer mes défauts, assumer d'être un pauvre ivrogne qui aime boire des tonneaux de bières, et tu sais pourquoi ? Car les gens ne recherchent pas un homme avec des qualités pré fabriqués, non les hommes veulent un modèle qui leurs ressemblent, un gars qui se bat avec les galères de la vie pour réussir ! Pas vrai James  ?

JAMES STORM | Je vois pas ce que je peux rajouter de plus après ce beau discours Adam... Enfin admettons que tu es un looseur, alors nous sommes dans le même bateau sans soucis ! J'ai la quarantaine passé, je suis sur la fin de ma carrière, je n'ai pas à me plaindre car j'ai bien vécu, mais moi aussi il me manque se fameux succès, cette fameuse aventure qui me dirait "Waouh c'est bon tu as eu ta dose mon vieux, il est temps de se retirer ! Adam me propose se dernier rodé et je pense que ca vaut le coup. Allez Eli, un dernier coup en équipe, on a fait des belles choses l'année dernière. Reste avec nous boys !

Eli Drake hésite quelques secondes, il se lève de sa chaise fait quelques pas, avant de se retourner pour poser une dernière question à Page.

ELI DRAKE | Ok admettons, je décide de marcher avec vous, on va être quoi des sortes de boys scouts des temps modernes ? James à du te prévenir je ne suis pas un mec gentil...

ADAM PAGE | On m'a souvent reprocher de mal m'entourer, d'être avec des gars qui profitent de ma … Je ne veux pas devenir comme ces gars la ! Vous êtes mes compagnons de routes maintenant, on ne se connait pas mais je vous considère déjà comme mes olds brothers ! Il est hors de question pour moi de me servir de vous comme des vulgaires hommes de mains ! J'ai l'esprit cow boy, je dois mériter ce que je gagne, mais je dois apprendre à moins m'égarer. C'est pour cela que nous allons tracer notre route ensemble à présent, nous allons nous entraider. Nous avons tous les trois des défauts, mes ensembles nous allons pouvoir nous corriger. Je sais très bien que tu es le genre d'homme à pouvoir vendre ton âme au diable, mais ca me gène pas ! Avoir un gars avec du vice, c'est toujours utile. Bien entendu, je ne cautionnerais pas qu'on attaque un homme sans défense à trois, mais je suis persuadé que ta grande gueule nous saura utile dans certaines situation !

Adam Page prend sa bière dans la main et Storm fait pareil. Adam Page propose alors une bière à Drake mais ce dernier refuse, mais pour une autre raison particulière.

ELI DRAKE | Ecoute Adam, tu m'as convaincu, je crois à ton discours mais du coup vu qu'on est tous différents... Hors de question pour moi de boire votre bière discount dégeulasse ! Avec le physique olympien que j'ai, je ne peux me permettre de ruiner mon régime hyper proteiné. Mais Come on guys ! We are back to the business !

ADAM PAGE | Hold on... Qu'un d'entre nous soit alcoolique, proche de la retraite ou vicieux peu m'importe . En s'associant tous les trois, nous ne faisons plus qu'un. Si quelqu'un ose attaquer ou blesser l'un d'entre nous, nous répliquerons sans sourciller. Notre but est d'enfin d'avoir cette gloire qui nous a tous les trois échappés, attention ! Le braquage ne va pas tarder à commencer. Et si quelqu'un se met en travers de notre chemin, nous aurons aucune hésitation à être son bourreau. No, we are not thieves, we are not assassins.... We are Hangmans !

Adam Page trinque avec ses nouveaux acolytes. Ces derniers semblent plutôt joyeux et ont l'air d'avoir abandonner cette pauvre partie de poker qui était en cours au début de la promo. un zoom se fait sur Adam page qui boit une grosse gorgée de sa bière. Ce dernier la repose sur la table et sort une dernière phrase pour conclure la promo.

ADAM PAGE | This is some epic Cowboy Shiiiiiiiiit!

Revenir en haut Aller en bas
Orange Cassidy/ Loimib
Orange Cassidy/ Loimib

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:43

Claire nette et précis. Surprised C'est dingue j'ai l'impression que peu importe le personnage que tu joues j'aurais toujours du plaisir à te lire.

Il y a un seul truc à dire fais à attention à des autres Alcoliques Euh acolite je veux dire. parce qu'ils n'ont pas vraiment le temps de parler, James storm et eli drake me paraisse juste être des faire valoir c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:00

C'est intéressant à lire bien que ça ressemble à la production de l'oVe. Je dis ça, juste pour le côté il s'engueule plus ou moins, tous en plus du gars qui calme le jeu.

Je pense que Adam Page est le leader de l'équipe et que les deux autres seront probablement en équipe par ce qui est dis et la longueur des différents dialogues. Je me trompe peut être.

J'ai bien apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:47

L'ambiance de la scène est vraiment bien narré. Juste une image suffit pour s'imaginer les trois protagonistes discuter entre eux. Je n'ai pas forcément trouvé qu'Adam Page prend le dessus sur les trois malgré qu'il tien le crachoir. J'ai plutôt bien senti les gimmicks du style : Le Bon (Adam), La Brute (James) et le Truand (Eli). Et je pense que ça peut vraiment bien coller pour une faction. Adam a su convaincre Eli de le rejoindre par son "plan" qui est plutôt une ambition. A voir comment les cowboys ne convaincrons face à un adversaire mais c'est un bon taf. J'ai bien aimé. Bien Joué.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:23

Une production que j'attendais vu ce que tu nous avais pondu dans ta présentation et je n'ai pas été déçu ! Tu nous annonces clairement une faction de Cow-Boy face avec des personnalités bien marquées et ça peut amener beaucoup de fraîcheur et de situations sympa durant les shows ou autre. Adam Page semble être un peu le leader mais c'est pas une si mauvaise chose dans le sens ou c'est le plus charismatique et le plus jeune des 3, celui destiné à vraiment briller. J'ai vraiment envie de connaître la suite pour ton trio, c'est vraiment prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:50

@Lolo : Merci pour les compliments, content de voir que tu as réussi à être embarqué dans le récit ! En effet, malgré que sa soit un trio, j'aime avoir une hiérarchie dans le groupe et Page est clairement celui qui remplit le plus de critères pour endosser le rôle de leader. C'est vrai que cela peu donc donner un peu de tord sur l'importance de Storm et Drake, mais pour moi il était nécessaire de mettre en place un ordre d'importance dans le groupe, la "brute" et le "truand" auront d'autres occasions de briller ! 🍻

@Kally : En effet, il y a certains parallèles à faire avec OvE, notamment sur la constitution du clan. Entre les grandes lignes bien sur, Dylan a décidé de narrer comme histoire une famille déchiré alors que moi la tension vient du fait que les mecs se connaissent peu. En effet ton analyse est bonne, c'est bien Page qui est le "leader" des trois, bien que les deux autres ne soient pas non plus des hommes de mains. Merci pour le commentaire, j'apprécie ! 🍻

@Dylan : En effet, si la ligne directrice de nos RP peuvent se ressembler, c'est notamment au fait qu'on reprenne tous les deux des lutteurs qui n'ont pas forcément briller à la PWL :clown: En effet, j'ai profiter des similitudes au niveau gimmick et physique de Page et Storm pour automatiquement les mettre du même coté et trancher avec le coté casse couille d'Eli. Content de voir que ca t'ai plu, merci pour le commentaire poto ! 🍻

@Kaze : Content de voir que j'ai réussi à faire bonne impression ! En effet, malgré le fait que j'aime beaucoup Storm et Drake, ils commencent à vieillir et le train du succès est passé pour eux, l'idée de les voir rejoindre un Page ambitieux, c'est ce que je voulais mettre en avant et je suis contente de voir que ca te plait ! Merci du commentaire, ca fait plaisir ! 🍻

@Nico : J'ai fait un contexte un peu particulier justement pour appuyer sur l'imagerie cow boy qui va plus ou moins dicter mes RP's. Plutôt content de voir que cela à marcher pour ce premier speech ! En effet, le but de ce rp d'introduction était de présenter un peu plus en détail les "rôles" qu'auront mes persos dans la faction. J'ai également hâte d'affronter des adversaires, surtout avec Page ou sa sera une des premières fois ou j'essaierais de garder un coté face à mon perso ! Toujours un plaisir de lire tes commentaires 🍻
Revenir en haut Aller en bas
Invité



We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeMer 6 Jan - 4:10

J'aime beaucoup, déjà les trois persos ont une personnalité différentes donc ça c'est cool. On voit vraiment qui est le bon, la brute et le truand en effet. Toujours du plaisir a lire tes RP. Tu change complétement de style par rapport a ton Samuel Shaw mais tu ne change pas la qualité de ton RP.

Good job, hâte de voir la suite de tes persos !
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:33



Nous sommes à quelques jours du premier Legacy or Honor, nouveau show hebdomadaire de la Legacy of Wrestling, une fédération nouvellement créée par Paul Heyman. Après avoir forme The Hangmans avec James Storm et Eli Drake, Adam Page décide d'aider un dernière fois son père à la ferme familiale avant de partir pour la LoW.



ADAM PAGE | Et bah, il y rien à dire, le travail est la meilleure des méthodes pour soigner une gueule de bois !

Adam Page est en hauteur, se tenant debout sur une rangée de ballot de foins. Il semble avoir fini sa tâche et redescend pour revenir sur le sol de la grange, la ou son père semble boire un verre d’eau, transpirant de sueur à cause de la tache plutôt physique qu’effectuent père et fils depuis plusieurs heures.

PAGE FATHER | Vu à l’heure où vous êtes rentrés avec tes collègues, je n’aurais jamais pensé te voir m’aider dès l’aube, mais j’avoue apprécier ton aide mon fils. Surtout que d’après ce que j’ai pu comprendre, celle-ci va bientôt prendre fin si j’ai bien compris ?

ADAM PAGE | Ah, j’avais oublié que dans cette ville les rumeurs se propageaient à une vitesse folle, je comptais t’en parler aujourd’hui ! Tu sais, la décision a été difficile à prendre… J’ai pu paraitre confiant lors de mon annonce de retour sur un ring mais cela n’est pas forcément vrai, j’ai vécu des aventures plutôt difficile dans un ring l’année dernière. Quand beaucoup de gens t’annoncent comme la future star du wrestling bussiness, que beaucoup d’attentes sont mises sur toi pour l’année 2020 et qu’au final tu te rates de manière plutôt lamentable, c’est difficile de pouvoir rebondir… Surtout que je me sens bien au ranch, dans ma région natale, là ou j’ai toujours vécu, est-ce qu’en partant j’aurais toujours ce sentiment de sécurité, de bien être que je n’ai jamais pu ressentir dans mes anciennes fédérations ?  

PAGE FATHER | Je ne sais quoi te dire, j’ai toujours était un homme de devoir, je ne suis pas un philosophe, je conseillerais toujours au gens de foncer et de travailler dur pour réussir. Surtout que là on parle de ton rêve, de la discipline ou tu as toujours été le plus doué, la ou tu as toujours travaillé dur pour y arriver. Après je suis ton père, et je n’oublie pas que le catch est un monde cruel, là ou sacrifice et travail ne rime pas avec réussite. Avec ta mère et ton épouse, on t’a déjà ramassé deux fois à la petite cuillère, je ne suis pas sûr qu’on puisse supporter une troisième fois de te voir dans un état aussi inquiétant…

Adam Page écoute les paroles de son père avec un air pensif, il ne sait quoi en penser, il sait que ce dernier n’a pas tort, mais en même temps Page ne peut s’empêcher de penser qu’il reste un dernier dé à jeter.



ADAM PAGE | Tu ne seras jamais dans la faux avec moi, tu as peut être était dur avec moi mais je sais que tu as toujours fait ça pour mon intérêt ! C’est grâce à ton éducation que j’ai sue forgé ma personnalité.  J’ai toujours du mérité ce que j’ai gagné, cravacher dur pour recevoir peu, je n’ai pas eu la chance d’être un privilégié, mais je n’ai jamais eu peur d’aller chercher ce que je pense mériter ! Et il n’y a rien à redire, travailler à la ferme avec toi m'auras été bénéfique. Rappelle-toi, quand je suis revenu la queue entre les jambes il y quelques mois, j’avais perdu quelque chose en moi. A force de voir des articles sur moi, je me suis pensé plus fort que ce que j’étais, à me comparer avec d’autres gars qui réussissait mieux, cela à finit par me complexer. Mais au lieu de rester dans mes doutes, j’ai su écouter les conseils de mes proches, écouter tes conseils, j’ai su reculer pour mieux rebondir ! Voilà pourquoi je décide de me remettre en selle, il est temps de remonter sur ce foutu rodéo et d’y rester debout cette fois ! D’autant plus que je ne suis plus seul maintenant, je me suis entouré avec des gars qui me comprennent, qui ont cet état d’esprit de sacrifice, prêt à aller à l’abattoir avant chaque combat !  

PAGE FATHER | Oui c’est vrai que tes nouveaux amis ont l’air plutôt motivé pour se bagarrer,  ils ont foutu un beau grabuge au bar hier soir après ton départ. Je ne doute pas de leur loyauté, enfin surtout celle de James... Mais je te connais Adam, tu es capable de les raisonner comme de les entrainer dans des grosses galères… Mais j’ai confiance en toi, je crois en ta réussite, je suppose que tu vas combattre avec tes partenaires ?

ADAM PAGE | Non j’y pensais aussi mais Paul Heyman semble vouloir s’assurer de mon état pour combattre, il veut d’abord me tester en solo ! Je peux le comprendre, j’ai déconné par le passé et il est veut surement des garanties sur moi, il veut être sûr que je ne pète pas les plombs après quelques combats.  Il est temps d’arrêter de fuir les problèmes, je sais encaisser les coups, je suis un putain de gars de la campagne et je n’ai pas peur de me faire fracasser la tête, frapper moi une fois et je frapperais une deuxième fois !

C’est sur ses mots, qu’un Adam Page plutôt motivé prends une fourche pour déplacer quelques ballots de foins. Un père plutôt admiratif par la volonté de son fils, le regarde quelques secondes avant de reprendre doucement le travail plus doucement que son fils, n’ayant plus ses vingt ans. Il continue à questionner son fils sur son avenir de catcheur, n’étant toujours pas rassurer de le voir repartir au combat.

PAGE FATHER | Je ne veux pas douter de toi mais combattre seul ? Tu ne redoutes pas ce moment ?  

ADAM PAGE | Je sais que cela fait maintenant un petit moment que je n’ai plus gagner un contre un mais bon c’est quand même la base de mon métier ! Même si j’ai des associés dans mon nouveau périple, je ne peux me contenter de faire que des matchs en équipe ! Heyman veut que je lui prouve que je sais botter des culs, je compte bien le faire !  

PAGE FATHER | Tu es motivé c’est bien, mais ton adversaire aura le même état d’esprit, lui aussi il voudra à tout prix gagner ce combat !

Adam Page sourit à cette remarque, son père ne comprend pas trop pourquoi.



ADAM PAGE | Normalement oui, je devrais partager le ring avec un autre catcheur motivé de donner le meilleur de soi-même, un gars qui à la rage au ventre, prêt à venir me mettre k.o. Mais le catch est un monde haut en couleur, après tout je suis considéré comme un cow boy moderne donc rien devrait m’étonner… Et pourtant je vais affronter quelqu’un de plutôt spécial, un mec qui est à l’opposé de mes valeurs. Comme tu peux le voir, depuis mes échecs, je ne compte plus les heures de travails, je suis toujours en train de faire quelque chose dont le but de m’améliorer, les mauvaises langues pourraient dire que je bois au travail mais j’essaie toujours de faire mon travail ! Disons que mon adversaire à une vision un peu différente du travail, on va dire qu’il préfère se reposer plutôt que progresser !

PAGE FATHER | Un lutteur fainéant ? Cela me parait peu probable, surtout quand je vois à quel point tu peux en chier !

ADAM PAGE | Oh je te rassure, Orange Cassidy est peut-être atypique, mais l’originalité ne fait pas tout ! je peux comprendre le fait de vouloir se différencier des autres pour pouvoir être remarquer, on devrait d’ailleurs encourager cette démarche en temps normal, mais en ce qui concerne Cassidy, cela s’apparente plus à une excuse  qu’à une réelle volonté de réussir ! Je veux dire, on peut se moquer des mecs comme moi qui échouent, mais j’ai au moins le mérite d’essayer, c’est sûr qu’on ne peut pas rater quelque chose si on n’essaie même pas de le faire ! Tu es fils de paysan et tu as repris le ranch familial, donc pour toi travailler est une normalité, mais tu sais tout le monde ne pense pas comme toi. Pour certains il est plus facile de se tourner les pouces et de se plaindre d’un manque de réussite ou de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre. Remarque, concernant Cassidy, même faire ça semble lui demander trop d’énergie, ce dernier préférant se contenter de vagabonder sans réel envie dans le vestiaire.

PAGE FATHER | Ah, mais ne serait-ce pas un fils d’un ancien du métier ? Je ne veux pas juger mais cela pourrait expliquer sans manque de rage, si ce dernier est né avec une cuillère d’argent dans la bouche, je peux comprendre qu’il ait moins cette envie d’aller chercher le plus haut possible.



ADAM PAGE | Non même pas et c’est bien ce qui m’énerve avec chez lui, un gars comme Cassidy se devrait d’être inspirant pour les autres, c’est un gars qui vient de nulle part comme moi !  Sous ses airs de garçons désabusé d’être là, c’est pourtant un mec qui à commencer à catcher en 2004 ! T'imagines, je n’étais même pas en droit de conduire un véhicule à cette âge-là et encore moins de pouvoir boire une goutte d’alcool qu’Orange Cassidy se prenait déjà des coups dans un ring. J’avoue ne pas comprendre pourquoi un gars qui semble si blasé s’entête depuis presque quinze ans à faire un métier auquel il n’est pas prêt à tout sacrifier. Pourtant tous les grands champions de ce sport ont dû à un moment donné s’y mettre à fond pour réussir ! Des gars comme John Cena, Daniel Bryan même ce psychopathe de Samuel Shaw, sont des gars qui ont gagné des titres car ils n'hésitaient pas à y mettre leurs tripes, il ne se contentait pas de lâcher des thumbs ups fébriles comme un adolescent qui ne connait pas sa leçon et se fait interroger par son professeur.  En fait, Orange Cassidy me fait beaucoup penser à ce genre de gars qui ose dire qu’il pourrait être meilleur qu’un sportif professionnel si lui aussi s’entrainerait dur. Ok, peut-être, mais du coup il faudrait s’entrainer, pas se contenter de survivre dans le ring pendant quinze minutes en espérant un coup du destin pour décrocher la victoire !

PAGE FATHER | Je comprends, mais si ce Orange Cassidy a été engagé c’est bien qu’il doit être un minimum bon non ?

ADAM PAGE | Il faut bien lui donner ce point, Cassidy est comme moi, un gars apprécié du public. Si on apprécie ma témérité, je pense que le public aime bien voir un gars comme Cassidy faire son petit bonhomme de chemin, gagner des matchs qu’il devrait pas gagner. Cassidy c’est un peu le cheval en fin de peloton qui ne paie pas de mine mais que tu décides de parier dessus lors d’un PMU car tu te dis qu’il va peut être créer la surprise ! Sauf que ce n’est pas un plan long terme, s’il gagne c’est une surprise, et une surprise ça ne dure jamais longtemps ! D’ailleurs son passé le prouve bien ! J’ai déjà côtoyé Cassidy lors de mon séjour en Floride et ce cas de figure s’est présentée. Dans un concours de circonstances, il a réussi à gagner plusieurs matchs de suite et à commencer à monter haut dans la hiérarchie, il a certes profité des départs des gars comme moi ou Jon Moxley mais il faut dire que Cassidy commençait à devenir un gros nom là-bas. Pourtant fidèle à lui-même, il ne s’est pas battu pour rester à cette place, il s’est contenter de suivre les mouvements de sa direction sans oser y aller à fond, résultat il est retombé dans l’anonymat qu’il côtoyé depuis plus de 15 ans ! Cassidy ne peut pas se cacher éternellement sous cette étiquette de lazy guy, surtout quand le gars on a chié pendant toute sa carrière. Le mec a catché dans des gymnases vides, devant dix personnes et pourtant quand on lui donne l’opportunité de se donner à fond, il ne veut pas la saisir ? Pas de soucis, moi aussi j’ai besoin de cette opportunité et je ne vais pas me gêner pour la prendre, Cassidy va gouter à une de mes plus belles Buckshot Lariat !    

Adam Page vient de finir de ranger son dernier ballot de foin, il redonne la fourche à son père et lui fait signe qu’il est l’heure de retourner à la maison familiale pour faire ses affaires et se rendre au premier Legacy or Honor. Il ne fait quelque pas et enfourche un des chevaux de la propriété de son père ce dernier lui dit d’ailleurs un dernier mot.

PAGE FATHER | Merci de ton aide Adam ! Tes amis doivent être levés maintenant, surtout que sans faire de blagues ta mère a dû faire du bon jus d’orange pressé… Il est encore un peu tôt pour boire de l’alcool !

ADAM PAGE | Oh il est toujours pour une bonne bière… Mais ne t’inquiètes pas, je sais ou sont mes priorités, James sera d’ailleurs chargé de boire mes bières avant et pendant mes combats afin d’éviter toute distraction… Mais comme je te l’ai déjà dit, j’arrive avec des ambitions, et cela commence par des débuts victorieux ! Et après mon combat contre Cassidy, on pourra dire qu’une chose… This is some epic Cowboy Shiiiiiiiiit!



Adam Page part au gallot avec son cheval sous le regard de son père. Page n’a qu’une seule chose en tête, réussir son entrée à la LoW pour enfin briser cette spirale infernale qui commence à lui coller à la peau !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:42

Comme lors du premier RP, j'ai bien apprécié celui-là.

Il exprime clairement la différence entre Adam Page et Orange Cassidy. Le mec qui est prêt à tout donner face au gars tu sais pas vraiment pourquoi, il monte sur un ring... Tu as très bien trouvé les différences entre les deux hommes.

Tu détruits bien Cassidy en expliquant clairement son côté branleur et rien à foutre de rien, c'est la ligne la plus simple, mais c'est très bien fait.

La façon dont tu as joué cette fois-ci en faisant ça avec le père de Page, c'est hyper bien trouvé. J'y avais pensé à la PWL mais j'ai pas osé car je pensais pas arriver à faire quelque chose de bien mais toi, tu y es arrivé.

C'est très plaisant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeLun 11 Jan - 7:44

C'est un rp très intelligent et c'est ta force. Je trouve qu'Adam Page te correspond bien et pourrait même mieux t'aller au fil des matchs qu'un Samuel Shaw. Dans la globalité, j'ai fortement apprécié ta production, comme je le disais l'analyse de ton adversaire est fine et bien construite. D'ailleurs le contexte appuie ton principal argument en faisant travailler Adam Page le lendemain d'une cuite à la ferme pour montrer que lui est un bosseur. Le dialogue avec son père m'a fait penser à Clark et Jonathan Kent. Le texte est fluide et la conversation se lit bien. Pour améliorer j'essayerai de changer de rythme à un moment de ton histoire, car l'ensemble du contenu est sur une même ligne du début à la fin. Peut-être ce changement de rythme peut se faire dans l'arrivé d'un élément impromptu ou si tu veux garder uniquement ces mêmes personnages par à un moment un texte plus court afin de garder la lecture en éveil et ajouter un suspense qui garde le lecteur en haleine. Je pense que c'est la seule chose qui te manque. Beau travail en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orange Cassidy/ Loimib
Orange Cassidy/ Loimib

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:41

Aïe je savais que tu étais fort mais j'espérais pouvoir t'offrir un combat convenable là-vu ta promos. Mais je n'en suis pas sur. Tout est bon le seul petit problème c'est la limite de mots monsieur :clown: faut la respecter ... :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité



We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:10

J'aime bien le contexte, ça change, c'est sympa.
Nous voyons une personnalité différente de la part de Adam Page. Il se remet en question, le doute est en lui, peur de vivre un autre échec. C'est très intelligent d'être avec son père pour cette " décision ".

Le petit clin d'oeil sur Shaw est sympa aha

Comme dans tout tes RP. Les arguments sont emmené très intelligemment et la ça ne change pas. Je sais pas si c'est fait exprès ( je suppose que oui ! ) mais le contexte de Page travailleur tout ça comparer a Cassidy le flemmard c'est super bien trouver. ( je sais pas si le contexte est la pour montrer ce parallèle ou si c'est pour montrer un " autre " Page )

Dans tout les cas, que ce soit un des deux ou même les deux en même temps. Je trouve que tu détruit bien Cassidy sans forcément avoir de gros arguments. Faut aussi se dire que parfois les contexte ne servent pas que pour crée une ambiance, la c'est la preuve. Page est tout le contraire de Cassidy et il le montre parfaitement.

Comme d'habitude, j'ai pris du plaisir a lire ton RP et je n'avais aucun doute de toute façon mais voilà la preuve que tu peut " jouer " n'importe qui. Très bon RP poto !
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:04

Merci les gars de commenter autant mes productions, ca fait plaisir d'avoir autant de retour constructif quand on fait une prod, ca motive vraiment à continuer 🍻

Pour ceux qui se posent la question, en effet le contexte était l'argument principal du speech, transposer un gars travailleur qui n'hésite pas à aller travailler à l'aube malgré la gueule de bois, servait à desservir la flemme" de Cassidy Smile

Nouvelle prod libre pas l'habitude d'etre aussi actif en production libre :clown:

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t187-celebration-d-apres-match

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeVen 15 Jan - 9:29

C'était sympa à lire, tu profites du match d'Adam pour faire "vivre" tes 2 autres persos et trash talker les autres équipes du roster, j'aime bien cet esprit belliqueux. :clown:
Peut-être qu'il y a juste un truc qui m'embête : j'ai quand même du mal à distinguer qui est la brute et qui est le truand entre Drake et Storm... Le fait que je ne les connaisse que très peu doit sûrement jouer mais je pense que ça serait cool que tu accentues les caractères de chacun histoire qu'on arrive à vraiment se retrouver avec ce trio mythique de Sergio Leone !
C'était bien cool sinon, belle prod Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeVen 15 Jan - 10:10

C'est intéressant à lire autant on voit l'idée dernière l'histoire et ce que veut dire Page, le défonceur de fenêtre.

J'ai bien aimé les passages où ton clan tacle les autres équipes du roster, c'est fait en respect des personnages en étant marrant.

Comme KaZe, j'ai eu quelques soucis pour savoir est la brute et qui est le truand, point a noté, je sais qui le bon, c'est écris ! :clown:
Plus sérieusement, c'est le point qui serais à la limite à faire plus apparaître si tu veux jouer là-dessus lors de tes prochains RP. Déjà, faut dire que ça serait une excellente idée du moins j'apprécierais.

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeVen 15 Jan - 12:05

J'aime ces prods sur les à côtés. Les partenaires d'Adam l'attendent et refont le Monde en patientant. Bon, j'étais sur que ça allait finit en baston mais si cela n'avait pas été le cas, j'aurais été déçu donc tu as bien fait !

Tu tacles le roster comme il le faut et tout cela renforce ton groupe. On les sent unis, chacun à leur façon mais ils y sont et c'est le but premier de ce rp. Montrer le clan ensemble. Page arrive à la fin et cloture bien le truc.

Lire des choses qui ne sont pas basé sur de l'argumentation mais du fun, ça fait du bien. J'ai passé un bon moment et c'est très bien réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité



We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:13

Ah enfin on les voit un peu plus !

Bon déjà on voit que Drake est l'arrogant POS alors que Storm est un peu celui qui calme les choses ( gentil brute ! ) . Je vois que ça lance des piques au gitans, sympa ça !

C'est cool de les voir sans Page, j'espère voir plus de petit rp comme celui la. La baston est une belle manière de montrer qui ils sont vraiment et pourquoi ils sont la.

J'ai bien aimé, j'adore ce genre de RP " hors série " donc bon :clown:

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:51

Ahaha j'ai bien aimé cet rp avec pas mal de subtilité. Tu as su placer l'esprit du film : le bon, la brute et le truand et tu termines pour une phrase culte d'un bon western. De plus j'aime bien les petites attaques envers les différentes team du roster, c'est bien joué. Tu donnes du contenu aux deux autres persos des Hangmans, le tout dans un folklore Western, j'approuve avec un grand oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:59

Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir et surtout ca me permet d'essayer de ré ajuster sur certaines choses. Je sais que j'ai l'habitude de faire parler mes persos beaucoup trop, et du coup ca peut enlever un peu la spécificité de brute à James Storm. J'ai essayer de corriger cela en le mettant moins important dans mon dernier RP, laissant la parole et le trashtalk gratuit à Drake, plus à l'aise au micro on va dire.

Je pose le lien de mon dernier RP, contexte un peu plus léger. J'ai eu du mal à m'y mettre avant d'écrire 8000 mille mots comme d'hab :clown: Au vu de l'angle choisi, le fait de full focus Kairi est plutôt volontaire et permet de mettre en parallèle que c'est surtout Drake qui balance les arguments donc étant un fourbe, il attaque plus facilement la gentille que celle avec qui "il partage des points communs !"

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t208-loh-3-the-hangmans-vs-sky-pirates
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:39

Bon, je vais être honnête, je ne suis pas du tout le Foot US et je n'ai donc rien compris à toutes tes références :hap: . Malgré tout, tu expliquais un peu le contexte des équipes et des joueurs, ce qui fait qu'on comprenait un minimum où tu voulais en venir. Du coup, même sans être fan du truc, on arrivait à comprendre les parallèles que tu faisais entre eux et les Sky Pirates. L'argumentaire est globalement bon, ça se tient, tu arrives à bien décrédibiliser les 2 japonaises même si on sent que les arguments étaient plus simples à sortir sur Kairi que sur Io. Le seul truc qui continue de me turlupiner dans tes productions, c'est que j'ai toujours du mal à bien distinguer qui est "la brute" et qui est "le truand" entre Drake et Storm. Autant Page est bien associé au good guy leader du trio, autant il faudrait vraiment que tu arrives à marquer plus la personnalité des 2 pour bien qu'on arrive à les dissocier. A part ça, ça reste une très bonne prod, bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:48

Ton RP, c'est mon dada !

Le pire, c'est que tu avait raison, tu as porter malheur au Packers :clown:

Comparer Brady et Lesnar, why not.
Ouch le shoot sur les Bears, j'ai paniquer quand j'ai vu le B mais j'ai penser a Burrow et mon coeur s'est assoupi.

Beau parallèle entre un QB et Page, bien trouvé.
Storm = LB, why not, j'aurais dis DE perso !
Drake je le verrais bien en OL perso, le mec qui protège son QB.

Brady qui fait du Brady :clown:
Putain le parallèle entre les sky pirates et les bucs, j'avais pas captéééé, trop bien joué.

Rien a dire, les arguments sont la et les personnalités sont bien retranscrit. Tu détruit bien tes adversaires et c'est good.

Ah le fumble du Gronk :clown:
Tout les parallèles sont très bien trouvé, mais hélas les Packers n'ont pas win donc tu porte malheur, prochaine fois fait un RP qui dis que les Bengals vont faire 0-16, comme ça ils gagnent le SB. :clown:

J'ai kiffé, bien joué mec !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:06

Tom Brady, j'adore ce mec est la comparaison avec Adam Page est intelligente car Tom est un mec humble et intelligent comme Adam. Après je rejoins Benoit, ce serait vraiment top que tu arrives à dissocier James et Eli pour donner encore plus de poids à ton trio. C'est vraiment le point à travailler, en argu, je pense que tu nous as déjà tous convaincu et ce depuis longtemps Smile C'est du bon taf, j'aime bien tes cowboys. Continue comme ça Bro'
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeLun 8 Fév - 9:49

Je viens de lire ta dernière prod et c'était bien sympa même si ce n'est pas ta meilleure en stratégie d'argumentation. Je trouve par moment le côté "face" de Adam Page met trop en avant ses adversaires. Je conçoit que jouer le type gentil demande d'éviter de critiquer ses adversaires mais alors il faudrait contourner cela par des différences significatives qui permettent de mettre en lumière les défauts des adversaires sans lancer des critiques abusives comme le ferait un heel. Ceci étant, la gimmick cole vraiment bien à Adam et à toi personnellement. J'ai eu l'impression d'être Jimmick qui te dit "hey mec, prend confiance et tu pourras prendre le spot à toi" Essaye de jouer aussi sur le côté surprenant d'Adam. C'est une armoire à glace, mais parfois il catch comme Jeff Hardy. La première fois que je l'ai vu sur le ring, j'ai été très surpris de voir un mec aussi puissant et athlétique. Au micro c'est pareil, Adam est sérieux, calme, et parfois paf te fait une phrase, un délire surprenant. Rajoute l'effet de surprise tout en racontant des cowboys Shit et améliorant la différence entre toi et tes adversaires et c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:17

Une production assez cool à lire, j'aime bien te lire dans ce rôle de Face ! Bon, comme l'a dit Nico, attention à ne pas jouer le Face trop tendre qui complimente trop ses adversaires.. Ou alors, utilise ce compliment pour le retourner contre eux et en faire quelque chose qui les désavantage. On sent un Adam Page un peu plus calme, réfléchis, moins porté sur la boisson mais c'est cohérent avec ce que tu nous dis au début puisque tu ne veux pas le faire replonger dans ses ses vieux démons. J'aurais peut-être aimé avoir un peu plus d'argumentation sur Orton mais à part ça, c'était sympa à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:17

C'était très sympa à lire, bien que tu as ce truc de mettre sur un piédestal tes adversaires. Il suffit de détourner leur qualité pour en créer un défaut ou autre chose de péjoratif. Tu ramènes l'argumentation avec assez de facilité mais ça manque un peu d'épice concernant Orton du moins plus que pour Edge. Après, je ne peux pas trop parler d'Adam Page car je ne le connais trop peu... Tu fais du bon taffe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:40

J'aime ton Adam Page, c'est un très bon face, même peut être un peu trop dans le sens ou j'ai l'impression qu'il se prends pour une merde. :clown:

Je suis d'accord avec mes VDD sur le fait que tu complimente un peu trop tes adversaires, mais il faut dire que jouer un face est très difficile. J'en attends aussi un peu plus de Storm & Drake personnellement, bon pas sur ce RP, mais j'attends de voir leur vrai " visages ", car on dirait un peu des heels par moment.

Mais sinon, c'est toujours bien écrit et j'apprécie vraiment la gimmick de ton Page. Ce n'est peut être pas ton meilleur mais cela reste un bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:27

L'aspect de ton speech qui m'a directement percuté c'est la métaphore que tu as exécuté entre la boisson & ton adversaire. Le parallélisme entre cette boisson sans alcool n'étant forte qu'en apparence et non en substance ainsi que ton adversaire qui pour le coup était CM Punk, qui était super bien senti. Dès lors il n'y a même pas lieu d'expliquer pourquoi le contexte que tu as choisi fut tout autant cohérent que bien trouvé.

Tu as par ailleurs accompli une de tes missions annexes en ayant su me rendre risible ton antagoniste à travers ce publicitaire se voulant pédant & pétant plus haut que son cul à travers ses échanges à peine constructifs.

J'enchainerai vite fait sur ton dernier speech car il est à mon goût un assez bon résumé de ce que l'ont peut s'imaginer de ta marque de fabrique : un environnement tout sobre, des personnages nuancés dans leur personnalités & ne présentant que très peu de manichéisme dans leur interprétation. Ce qui est suffisamment rare pour être souligner.

Pour résumer trivialement le tout je te perçois comme un shlass suisse armé d'un jeu de personnage que j'aimerai davantage affronter que d'en vouloir manier la complexité.

Je serai sûrement plus complet dans mes prochains retours, voilà ce que j'en ressors pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We are ruthless, We are Hangmans... Empty
MessageSujet: Re: We are ruthless, We are Hangmans...   We are ruthless, We are Hangmans... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are ruthless, We are Hangmans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #3 | THE HANGMANS vs. SKY PIRATES
» BLACK HEART | LEGACY vs. THE HANGMANS
» LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS
» SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: