AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 Empty
MessageSujet: Re: LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1   LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:15

DANIEL BRYAN VA GAGNER LE ROYAL RUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 Empty
MessageSujet: Re: LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1   LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:29

Un jour je vais être dedans. Sinon, trop bien wesh ! Et finir sur un Bisous de Cat, que demandez de +.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 Empty
MessageSujet: Re: LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1   LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:53

L'idée est très bonne, j'ai apprécie le podcast. Il permet d'avoir une discussion sur plusieurs sujets et c'est très bien présenté. Ne connaissant pas, la voix des participants et je ne sais pas si c'est possible mais faire le contour un peu plus gras de la personne entrain de parler. Je me suis trompé à plusieurs reprises... Mais je peux comprendre si ce n'est pas possible Smile

A part ça, belle surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 Empty
MessageSujet: Re: LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1   LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:57

Chapeau pour le Podcast.

2zo ne sera pas banned du Staff, il a super bien parlé. :noel:

Je vais rejoindre certains débats. Concernant Lesnar, je rejoins ce qu'a dit Enzo, je vais juste appuyer sur le fait que la story reste tout de même un facteur très important.

L'idée était comme l'a dit Cat, de faire quelque chose de plus original qu'un tournoi comme on peut voir à chaque ouverture de fed. Mais en effet, perdre contre Lesnar n'est pas non plus trop problématique, car c'est perdre en étant "fatigué" donc nous ne pensons pas que ça dévalorisera un membre qui a win en Main Event. Après comme vous l'avez tous souligné, l'important sera de ne pas rendre ça redondant.

Pour les prods libres pour avoir un match, comme l'a souligné Enzo, il n'est plus réellement "obligatoire", d'ailleurs si quelqu'un veut faire une prod libre pour sa story et ne veut pas être sur la prochaine carte peut nous le dire et on adapte. Mais l'objectif est de récompenser des membres et surtout éviter de rester 2 semaines sans rps comme on l'avait à la PWL. En gros pour être sur la carte voici nos ordres de privilège :
Rp Prod libres -> RP Match -> Story en cours

L'avantage est que si tu n’es pas sur la carte, tu sais que si tu as envie de tout de même faire un rp cette semaine-là, tu peux, car ta prod libre servira à alimenter un segment et te mettre sur la carte. Car oui aussi si vous faites une prod libre, d'office, on l'intègre dans un segment sur le show. Donc à mon sens, la prod libre n'est plus réellement considérée comme un match free win (comme on peut le voir sur d'autres efed) mais plutôt une façon de montrer au staff que vous voulez en match et un segment. Personnellement, j'avoue que j'aime alterner un rp match (réfléchis en argu) et la semaine d'après un rp story (en prod libre). Après c'est vrai que des membres comme Cesaro, Cara Noir, OVE sont tellement implanté qu'il est vrai qu'ils ne sont pas obligés car la story est très présente néanmoins, si c'est fait par plaisir, c'est vraiment un plus pour guider le staff à faire évoluer les storys.

Hâte d'avoir le prochain Podcast, merci à tous pour vos commentaires, c'était assez confortant dans le choix que nous faisons, et nous espérons que cela continuera pour continuer à faire vivre la LoW. Bonne initiative et bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 Empty
MessageSujet: Re: LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1   LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:18

Ça va il a mué le petit. LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 1528646874-benzema
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 Empty
MessageSujet: Re: LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1   LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 23:29

Bravo à tous pour ce podcast, ce fut cool à écouter. N'invitez pas Pete Dunne au prochain svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 Empty
MessageSujet: Re: LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1   LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOW PODCAST | LA NAISSANCE DE LA LEGACY OF WRESTLING | N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best moment of Wrestling
» CESARO PODCAST
» LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop
» Lumbar legacy Un retour ?
» BLACK HEART | LEGACY vs. THE HANGMANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Café Sucré™ :: PodcastLoW™-
Sauter vers: