AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Dream is your worst Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

The Dream is your worst Nightmare Empty
MessageSujet: The Dream is your worst Nightmare   The Dream is your worst Nightmare I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:14



THE DREAM IS YOUR WORST NIGHTMARE

• IN-GIMMICK
NOM de la Superstar : Velveteen Dream
GIMMICK (3 lignes min.): A mi-chemin entre The Rock (parle de lui à la 3e personne) et Goldust (attitude caractéristique), Velveteen Dream est un personnage un peu dérangeant au premier abord mais qui sait faire comprendre assez rapidement qu'il doit être pris au sérieux. Véritable "petit jeune" du wrestling business, il ne se gênera pas en se débarrassant des "vieux" afin d'atteindre son objectif ultime : le World Title.
MOUVEMENTS SPECIAUX (Favorite + finisher move): Finishers : Purple Rainmaker (Diving Elbow Drop) & Famouser (Inverted Legdrop Bulldog) / Signature Moves : European Uppercut, Spinebuster, Superkick, Reverse STO (c'est tout ce que Wikipedia ressort :fack: )

__________

• HORS-GIMMICK
PSEUDO : BJ (comme Blow Job)
EXPERIENCE : Expérience correcte
VOTRE AVIS SUR LA FED : Superbe fed, dommage que Cedric le pervers soit dans le staff :clown:

Certains d'entre vous le savaient, j'ai eu la semaine dernière un passage à vide dû au fait que j'étais blasé. J'ai décidé de changer de personnage et de quitter le staff pour me recentrer sur ce qui est important à mes yeux ici : le fun. D'ailleurs, merci au staff pour leur compréhension, ça a été un plaisir de partager ce petit bout de chemin avec vous !

PS : n'oubliez pas de m'enlever les droits d'accès au panneau admin, sinon je vais ban dès qu'un mec va faire un speech basé sur "Velveteen Dream ce pd" (coucou Dylan & Antho, avec vos persos homophobes !) :clown:

PS2 : merci Kally pour l'inspiration du choix du perso !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

The Dream is your worst Nightmare Empty
MessageSujet: Re: The Dream is your worst Nightmare   The Dream is your worst Nightmare I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:16

Un changement radical de personnage mais ça peut te faire du bien, je suis curieux de voir ce que tu vas faire avec lui ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

The Dream is your worst Nightmare Empty
MessageSujet: Re: The Dream is your worst Nightmare   The Dream is your worst Nightmare I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:17

Je t'ai supp des admins, amuse-toi bien avec Velvet Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

The Dream is your worst Nightmare Empty
MessageSujet: Re: The Dream is your worst Nightmare   The Dream is your worst Nightmare I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:31

Bon retour !

Là, je dis OUI !

D'ICI 3 MOIS, ON AURA EN TANT QUE CHAMPIONS TAG TEAM : VELVETEEN DREAM & CARA NOIR ! (Prédictions)
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

The Dream is your worst Nightmare Empty
MessageSujet: Re: The Dream is your worst Nightmare   The Dream is your worst Nightmare I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:34

Bon retour, trop cool comme perso le Dream !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The Dream is your worst Nightmare Empty
MessageSujet: Re: The Dream is your worst Nightmare   The Dream is your worst Nightmare I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:40

Je veux pas te foutre la pression mais les Velveteen Dream de la PWL, ils étaient maudit :clown:
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

The Dream is your worst Nightmare Empty
MessageSujet: Re: The Dream is your worst Nightmare   The Dream is your worst Nightmare I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:56

Merci bande de BG.

Arlequin a écrit:
Je veux pas te foutre la pression mais les Velveteen Dream de la PWL, ils étaient maudit :clown:

Je ne savais même pas qu'il y en avait eu sur la PWL :clown: En tout cas, tu vas bien t'amuser pour booker mes combats !
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

The Dream is your worst Nightmare Empty
MessageSujet: Re: The Dream is your worst Nightmare   The Dream is your worst Nightmare I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:00

Velveteen Dream | BJ a écrit:
Merci bande de BG.

Arlequin a écrit:
Je veux pas te foutre la pression mais les Velveteen Dream de la PWL, ils étaient maudit :clown:

Je ne savais même pas qu'il y en avait eu sur la PWL :clown: En tout cas, tu vas bien t'amuser pour booker mes combats !

Tkt les Velveteen Dream de la PWL ont fait autant de speech que Cedric sur la LoW donc tu pourras rapidement effacer leur passé :hap:

Faudra juste essayer de pas faire comme avec Miz et de recommencer à gagner ses matchs :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

The Dream is your worst Nightmare Empty
MessageSujet: Re: The Dream is your worst Nightmare   The Dream is your worst Nightmare I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:41

Bon courage avec ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Dream is your worst Nightmare Empty
MessageSujet: Re: The Dream is your worst Nightmare   The Dream is your worst Nightmare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dream is your worst Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Over - Velveteen Dream
» The American Nightmare, Cody Rhodes
» The Velveteen Dream Experience
» LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM
» LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Administration ⠂ :: Accueil™-
Sauter vers: