AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Velveteen Dream Experience

Aller en bas 
AuteurMessage
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

The Velveteen Dream Experience Empty
MessageSujet: The Velveteen Dream Experience   The Velveteen Dream Experience I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:40

Voici ma première prod libre, qui fait office d'essai avec ce nouveau perso que je dois apprendre à maîtriser.

J'espère que vous noterez l'effort que j'ai fait avec le design de ma présentation :yes:
Revenir en haut Aller en bas
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

The Velveteen Dream Experience Empty
MessageSujet: Re: The Velveteen Dream Experience   The Velveteen Dream Experience I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:53

C'est pas mal, le vocabulaire me semble adapté, ça m'a donné une bonne impression et les objectifs de ton personnage sont clairs. On comprend qui il est et c'est appréciable.
Malheureusement, je trouve ta production trop courte pour véritablement émettre un quelconque jugement. Ceci étant dit, je suis intéressé.

Attention aux répétitions: "Cette expérience se savoure en plusieurs étapes. Voyez-vous, cette expérience sera un avant-goût"

La même formule en deux phrases, ça fait lourd, très lourd même. Relis-toi à voix haute et tu le remarqueras aussitôt. Ce sont des fautes qui perturbent la lecture et qui s'évitent avec une relecture et un petit synonyme, je t'encourage donc à le faire.

Hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

The Velveteen Dream Experience Empty
MessageSujet: Re: The Velveteen Dream Experience   The Velveteen Dream Experience I_icon_minitimeVen 26 Fév - 7:29

J'ai aimé l'ambiance que tu as essayé de donner et le parallèle entre ta présentation et les lunettes du Dream. Ça laisse envisager un truc fantasmagorique. Hâte de voir face à un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

The Velveteen Dream Experience Empty
MessageSujet: Re: The Velveteen Dream Experience   The Velveteen Dream Experience I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:40

mjf. a écrit:
La même formule en deux phrases, ça fait lourd, très lourd même. Relis-toi à voix haute et tu le remarqueras aussitôt. Ce sont des fautes qui perturbent la lecture et qui s'évitent avec une relecture et un petit synonyme, je t'encourage donc à le faire.

C'était voulu, en fait. Je ne sais pas comment l'expliquer mais en me relisant avec la bonne intonation ça passait crème mais à l'écrit c'est difficile de le transcrire donc je comprends totalement ton point de vue Smile

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

The Velveteen Dream Experience Empty
MessageSujet: Re: The Velveteen Dream Experience   The Velveteen Dream Experience I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:42

Visuellement, c'est très très beau ! C'est atypique, propre à ton personnage et ça nous aide bien à nous plonger directement dans l'univers de Velveteen et c'est une bonne chose.
Dans le contenu, c'est court mais tu ne fais pas de fioritures donc ça ne me gêne pas plus que ça. Dans ta manière de parler, ça correspond effectivement à l'idée qu'on peut avoir du bonhomme. Je sens que tu vas réussir à nous créer un bel univers avec ton personnage et ça me donne envie d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

The Velveteen Dream Experience Empty
MessageSujet: Re: The Velveteen Dream Experience   The Velveteen Dream Experience I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:35

Velveteen Dream | BJ a écrit:
mjf. a écrit:
La même formule en deux phrases, ça fait lourd, très lourd même. Relis-toi à voix haute et tu le remarqueras aussitôt. Ce sont des fautes qui perturbent la lecture et qui s'évitent avec une relecture et un petit synonyme, je t'encourage donc à le faire.

C'était voulu, en fait. Je ne sais pas comment l'expliquer mais en me relisant avec la bonne intonation ça passait crème mais à l'écrit c'est difficile de le transcrire donc je comprends totalement ton point de vue Smile

Merci à vous deux !

Je vois bien oui et franchement, si tu avais un peu plus insisté sur la répétition et que tu avais vraiment mis la formule au tout début de tes phrases, ça pouvait donner une anaphore sympathique. Je suis dérangé par la présence du "Voyez-vous".
Mais ça n'est jamais plus que du pinaillage. bounce
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

The Velveteen Dream Experience Empty
MessageSujet: Re: The Velveteen Dream Experience   The Velveteen Dream Experience I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:58

C'est bizarre, mais pour le moment j'ai l'impression de voir du Miz dans le corps de Velveteen Dream. Depuis le temps que tu l'avais, ton Mizou, je pense que c'est normal. Ça partira avec le temps, ou c'est moi qui est l'impression car je l'ai vu dans deux ou trois phrases.
Le design est atypiquement sympathique, une palette de couleur bien choisit et on peut voir le travail du codage derrière. Les lunettes sont cool, je trouve.
C'est court mais bien fait. C'est con mais j'espèrais que tu utilises la troisième personne du singulier lorsqu'il parle de lui, un peu comme le Rock mais à sa sauce.

Pour une première avec un nouveau lutteur, tu nous promet du grandiose. Le potentiel est présent avec l'univers et la façon de parler. En attendant plus, parce que j'en attend plus, je te souhaite bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The Velveteen Dream Experience Empty
MessageSujet: Re: The Velveteen Dream Experience   The Velveteen Dream Experience I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:37

Ah j'attends ton Dream avec impatience, normal tu me dira, le personnage est plus ou moins proche du mien.

C'est court mais j'aime bien, le vocabulaire est sympa, la gimmick est respecté. J'attends évidemment d'en voir plus mais ton Dream a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

The Velveteen Dream Experience Empty
MessageSujet: Re: The Velveteen Dream Experience   The Velveteen Dream Experience I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:36

Merci à vous d'être passés !

Triple Threat contre MJF & Giulia.

Pour celui-ci, je suis sorti petit à petit de mon personnage. Pas évident de rester dans son personnage pendant 2-3h de suite mais c'est le seul créneau de la semaine dont je disposais pour rédiger.

Qui plus est, les adversaires n'étaient pas simples. J'en ai gardé sous le coude pour MJF (je sens la rivalité arriver) et Giulia n'est pas évidente à attaquer...

J'espère que vous apprécierez malgré tout la lecture :hap:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

The Velveteen Dream Experience Empty
MessageSujet: Re: The Velveteen Dream Experience   The Velveteen Dream Experience I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:00

J'ai bien aimé l'univers que tu nous proposes avec le Dream, le début commence bien en termes de contexte en décrivant l'orgasme qu'apporte le Dream. Ce que tu devrais travailler c'est justement le monte orgasmique. Dans ton univers violet, j'aurais bien vu Wardlow vête du cuir mordiller les tétons de MJF en prétextant que tu ressens les orgasmes les plus caché de tes adversaires et utiliser ces orgasmes en les rattachant à la réalité. En terme d'arguments, c'est là que tu as éprouvé le plus de difficulté à mon sens, les attaques envers MJF sont corrects, mais ne font pas encore assez mals, car tout le monde sait que MJF c'est le Miz du pauvre. Après, c'est toujours difficile d'argumenter sur des nouveaux arrivants. Concernant Giulia, elle a quand même sorti Tatcher, même si c'est en trichant, je pense qu'un angle d'attaque différent, peut être inspiré sur sa carrière Stardom et sa triple nationalité aurait peut-être eu plus d'impact. Ça reste un rp très plaisant à lire, lâche-toi, détruits des barrières classique pour rendre le tout plus "orgasmique" :hap:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

The Velveteen Dream Experience Empty
MessageSujet: Re: The Velveteen Dream Experience   The Velveteen Dream Experience I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:12

Déjà commençons par les points négatifs que j'avais eu l'impression de voir la dernière fois. Ce côté Miz chez ton Velveteen Dream que je n'ai plus vu, aujourd'hui. Bien joué pour ça, déjà !

Ton Velveteen Dream (VD pour la suite) est dans le bon cadre, la gimmick se montre déjà. Elle se verra encore plus dans les prochains RP et speech.

Tu exprimes bien, l'argumentations est plutôt pas mal pour des débuts. Bien que l'argumentaires est sanglant par moment et plus gentil à d'autres. Surtout sur MJF, moins sur Guilia que tu aas un peu laissé de côté.

C'était très sympathique à lire et des fois marrants.

Tu ramènes quelque chose de très sympathique qui s'amplifiera dans les semaines à suivre, good job !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

The Velveteen Dream Experience Empty
MessageSujet: Re: The Velveteen Dream Experience   The Velveteen Dream Experience I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:34

CM Punk | NTG. a écrit:
car tout le monde sait que MJF c'est le Miz du pauvre.

The Velveteen Dream Experience Tenor

Au delà de ça, je partage globalement l'avis de Nico. Je trouve que tu as bien démarré en nous posant un contexte typique de Dream mais... J'aurais vraiment aimé sentir plus le Dream dans tes propos. Quand tu argumentes, fondamentalement, c'est des paroles qu'a peu près tout le monde pourrait dire. J'aurais aimé avoir cette touche un peu plus "sensuelle", enivrante, vraiment l'impression que le Dream nous raconte quelque chose avec une grosse connotation sexuelle. Il ne te manque pas grand chose, juste n'hésite pas à pousser ton délire au maximum pour qu'on se sente vraiment dans la peau du vrai Dream tel que tu le conçois ! A part ça, ça reste un speech de bon niveau, on sent que ça a été compliqué d'argumenter sur 2 nouveaux de la fed mais ça, ça va être votre problème à tous les 3 dans ce match, pas de jaloux :noel:


Velveteen Dream | BJ a écrit:
vous saupoudrez le tout avec le manque de charisme d'une Tamina Snuka

The Velveteen Dream Experience Tenor

Autant la plupart des arguments sur la richesse, la grande gueule etc... Je suis d'accord. Mais dire que MJF n'a pas de charisme, c'est un peu fort de café :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Velveteen Dream Experience Empty
MessageSujet: Re: The Velveteen Dream Experience   The Velveteen Dream Experience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Velveteen Dream Experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Over - Velveteen Dream
» The Dream is your worst Nightmare
» LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM
» LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM
» SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: