AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LOW - Your Vipress is comin'

Aller en bas 
AuteurMessage
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

LOW - Your Vipress is comin' Empty
MessageSujet: LOW - Your Vipress is comin'   LOW - Your Vipress is comin' I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:39


I'm comin' home from Darkness... I'm your Vipress and you will kill for me.
C'était une nuit sombre, j'arpentais alors farouchement les rues à sa recherche, glissant et trébuchant sur les pavés immaculés d'une pluie verglaçante. Malgré tout le tord qu'elle a causé à mon âme, malgré le fait qu'aujourd'hui, ma sécurité venait à me manquer, je craignais d'être rejeté. Soudain un bruit fit un heurt, me figeant sur place, immobile. Un sifflement surgit du virage.  

JACK PEARSON –  Que m'arrive-t-il ? Où se trouve-t-elle ? Serait-elle là, à m'attendre derrière ce virage ? Ou serait-ce juste rien que l'air, le bruit du vent sifflant...

La première fois que je l'ai rencontré, c'était au milieu de l'automne. Mon épouse, notre fille et moi venions d'emménager dans une superbe bâtisse à l'orée du bois. Comme à chaque fois, à l'aube, je me réveillais ardemment pour faire mon footing, seul, sans bruit. L'idée de courir dans les bois était pour moi quelque chose d'enivrant. Habitué précédemment à courir en ville, il me tardait de découvrir ce nouveau changement de décors, plus prompt à la concentration. Je me souviens encore parfaitement de cette journée-là. Le ciel n'avait pas encore libéré entièrement le voile gris de la nuit et je courrais, le cœur vaillant sur ces nouveaux sentiers encore inconnus. Lorsque soudain, je fis sa connaissance. Elle était là, un genou à terre, sur mon chemin. Comme si elle s'était relevée du sol, le corps rampant. Je savais que cela était impossible. Sur son dos, un grand manteau noir et rien de plus. J'enlevais donc ma veste pour la mettre autour de ses épaules tandis qu'elle se blottit rapidement contre moi. Tout doucement ses lèvres, d'un rouge écarlate s'approchaient doucement de mon oreille pour me "siffler" un mot.



VIPRESS – Shhhh... Kill for your Vipress. Offre-moi en sacrifice la personne que tu aimes le plus et je te laisserai errer à mes côtés pour l'éternité.

Je m'en souviens pourtant, quand cet appel maléfique a choisi de pénétrer mon âme. Je savais que cela était cruel et inimaginable que je puisse tuer pour elle. Pourtant, je restai calme, théorisant. J'étais en train calmement de réfléchir qui j'aimais le plus entre ma femme, ma fille et moi-même. Je théorisais différentes façons de les tuer, sans réaliser pleinement que mon âme était en danger. Le sifflement démoniaque de cette femme, n'était pas un appel au secours, mais bien un appel à réaliser de sombres desseins. Et je le savais ! Pourtant, je me devais d'obéir. Elle comprit, voyant mon corps tiraillé que je n'étais pas encore prêt. Elle s'approcha alors de moi et m'embrassa langoureusement. Immobile, des larmes de sang coulaient sur mes joues. Une peur commença à m'envahir de l'intérieur. Quelques secondes plus tard, celle-ci se transforma en une colère puissante, puis en un désir malsain de faire mal, de tuer pour elle. La notion de bien ou de mal avait alors complètement été effacé de mon être. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'il se passe.  



Mes souvenirs concernant le meurtre de ma femme et de ma fille restent flous. Je me souviens avoir pendu leur corps à l'arbre le plus majestueux de notre jardin. Je me souviens ne rien avoir caché. J'ai laissé leurs cris alerter les voisins. J'ai laissé leurs corps à la vue de tous. Je me sentais fier d'avoir réussi à faire cela. Mon âme et mon esprit semblaient à nouveau paisible, je cessais d'entendre ce sifflement dans mon crâne. Il ne me restait alors qu'un désir ardant de retrouver celle à qui je suis promis. Guidé par le bruit du vent, je me mis à courir à sa recherche arpentant la ville dans l'obscurité. J'approchais donc de cette rue sombre, derrière ce visage, espérant de tout mon cœur la retrouver. Mais il n'y avait là que plusieurs agents de police, l'arme pointée vers moi, me demandant de ne plus bouger. Mes yeux, eux, scrutaient chaque recoin pour l'apercevoir. C'est là que je l'ai vu ! Derrière les agents de police.  

AGENT CARTER – PAS UN GESTE ! LES MAINS EN L'AIR FACE CONTRE TERRE !

Je n'en n'avais que faire des policiers, je me suis mis à courir pour la rejoindre, c'est alors que du plomb traversa mon corps. En m'allongeant par terre, je tendis ma main vers elle ne sachant dire un mot, ma vision devint trouble, ma respiration difficile. Le sang coulait sur mes yeux jusqu'à se fermer. Je souriais, car le dernier souvenir que j'aurais et qui restera à jamais sera son visage. Elle me l'avait promis, j'ai tué pour elle, je peux donc mourir pour elle et ne plus jamais voir... Jamais plus.



VIPRESS – Legacy of Wrestling...I'm comin'
Revenir en haut Aller en bas
 
LOW - Your Vipress is comin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your Vipress.
» @Vipress
» LoH #10 | MJF vs. VIPRESS
» Vipress
» LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Promo Shoots™-
Sauter vers: