AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Your Vipress.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:41


I'm comin' home from Darkness... I'm your Vipress and you will kill for me.
C'était une nuit sombre, j'arpentais alors farouchement les rues à sa recherche, glissant et trébuchant sur les pavés immaculés d'une pluie verglaçante. Malgré tout le tord qu'elle a causé à mon âme, malgré le fait qu'aujourd'hui, ma sécurité venait à me manquer, je craignais d'être rejeté. Soudain un bruit fit un heurt, me figeant sur place, immobile. Un sifflement surgit du virage.  

JACK PEARSON –  Que m'arrive-t-il ? Où se trouve-t-elle ? Serait-elle là, à m'attendre derrière ce virage ? Ou serait-ce juste rien que l'air, le bruit du vent sifflant...

La première fois que je l'ai rencontré, c'était au milieu de l'automne. Mon épouse, notre fille et moi venions d'emménager dans une superbe bâtisse à l'orée du bois. Comme à chaque fois, à l'aube, je me réveillais ardemment pour faire mon footing, seul, sans bruit. L'idée de courir dans les bois était pour moi quelque chose d'enivrant. Habitué précédemment à courir en ville, il me tardait de découvrir ce nouveau changement de décors, plus prompt à la concentration. Je me souviens encore parfaitement de cette journée-là. Le ciel n'avait pas encore libéré entièrement le voile gris de la nuit et je courrais, le cœur vaillant sur ces nouveaux sentiers encore inconnus. Lorsque soudain, je fis sa connaissance. Elle était là, un genou à terre, sur mon chemin. Comme si elle s'était relevée du sol, le corps rampant. Je savais que cela était impossible. Sur son dos, un grand manteau noir et rien de plus. J'enlevais donc ma veste pour la mettre autour de ses épaules tandis qu'elle se blottit rapidement contre moi. Tout doucement ses lèvres, d'un rouge écarlate s'approchaient doucement de mon oreille pour me "siffler" un mot.



VIPRESS – Shhhh... Kill for your Vipress. Offre-moi en sacrifice la personne que tu aimes le plus et je te laisserai errer à mes côtés pour l'éternité.

Je m'en souviens pourtant, quand cet appel maléfique a choisi de pénétrer mon âme. Je savais que cela était cruel et inimaginable que je puisse tuer pour elle. Pourtant, je restai calme, théorisant. J'étais en train calmement de réfléchir qui j'aimais le plus entre ma femme, ma fille et moi-même. Je théorisais différentes façons de les tuer, sans réaliser pleinement que mon âme était en danger. Le sifflement démoniaque de cette femme, n'était pas un appel au secours, mais bien un appel à réaliser de sombres desseins. Et je le savais ! Pourtant, je me devais d'obéir. Elle comprit, voyant mon corps tiraillé que je n'étais pas encore prêt. Elle s'approcha alors de moi et m'embrassa langoureusement. Immobile, des larmes de sang coulaient sur mes joues. Une peur commença à m'envahir de l'intérieur. Quelques secondes plus tard, celle-ci se transforma en une colère puissante, puis en un désir malsain de faire mal, de tuer pour elle. La notion de bien ou de mal avait alors complètement été effacé de mon être. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'il se passe.  



Mes souvenirs concernant le meurtre de ma femme et de ma fille restent flous. Je me souviens avoir pendu leur corps à l'arbre le plus majestueux de notre jardin. Je me souviens ne rien avoir caché. J'ai laissé leurs cris alerter les voisins. J'ai laissé leurs corps à la vue de tous. Je me sentais fier d'avoir réussi à faire cela. Mon âme et mon esprit semblaient à nouveau paisible, je cessais d'entendre ce sifflement dans mon crâne. Il ne me restait alors qu'un désir ardant de retrouver celle à qui je suis promis. Guidé par le bruit du vent, je me mis à courir à sa recherche arpentant la ville dans l'obscurité. J'approchais donc de cette rue sombre, derrière ce visage, espérant de tout mon cœur la retrouver. Mais il n'y avait là que plusieurs agents de police, l'arme pointée vers moi, me demandant de ne plus bouger. Mes yeux, eux, scrutaient chaque recoin pour l'apercevoir. C'est là que je l'ai vu ! Derrière les agents de police.  

AGENT CARTER – PAS UN GESTE ! LES MAINS EN L'AIR FACE CONTRE TERRE !

Je n'en n'avais que faire des policiers, je me suis mis à courir pour la rejoindre, c'est alors que du plomb traversa mon corps. En m'allongeant par terre, je tendis ma main vers elle ne sachant dire un mot, ma vision devint trouble, ma respiration difficile. Le sang coulait sur mes yeux jusqu'à se fermer. Je souriais, car le dernier souvenir que j'aurais et qui restera à jamais sera son visage. Elle me l'avait promis, j'ai tué pour elle, je peux donc mourir pour elle et ne plus jamais voir... Jamais plus.



VIPRESS – Legacy of Wrestling...I'm comin'
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:44

C'est vraiment une superbe production pour introduire ton personnage. Je fais partie des gens qui ne la connaissent pas du tout (j'ai simplement vu qu'elle avait fait quelques matchs à AEW Dark) et c'est une gimmick vraiment intrigante. Ton récit est très bien raconté, certains seront peut-être choqués de voir ton protagoniste nous faire une Chris Benoit comme on dit dans le milieu :hap: mais moi, j'ai trouvé ça très bien choisi, ça amplifie le côté "envoûtant" de ton personnage et ça nous montre à quel point elle peut faire faire n'importe quoi aux autres. Je note également un très bon choix des mots, tout comme le très bon choix de mise en page que l'on doit en grande partie à Nico j'imagine !
Maintenant, je reste assez curieux de voir comment tu vas réussir à adapter ta gimmick pour "détruire" tes opposants dans tes productions sans forcément pousser ton adversaire de la semaine à tuer toute sa famille pour des soucis évidents de crédibilité. C'est un beau challenge mais ce que tu nous montres est très prometteur, j'ai hâte d'en voir plus face à un véritable adversaire la semaine prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:47

Alors, c'est très très intéressant. Ton style d'écriture me fait penser à une interprétation que j'ai eu avec Kane. C'est très efficace avec des personnages qui donnent une ambiance sans parler beaucoup. Après, c'est un style que j'adore et même si c'était très épuisant (du moins pour moi Razz), je suis sûr que tu peux aller loin avec. J'ai hâte de voir comment tu vas construire ton personnage dans un match contre un adversaire. Mais en tout cas, j'ai adoré la lecture, c'est très bien raconté. Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:29

Merci beaucoup à vous deux. Je n'ai pas la volonté de faire parler beaucoup mon personnage, mais je vais toute de même tenter de faire comprendre au lecteur, que mon/ma future adversaire n'a aucune chance de victoire face à Vipress. Et promis, je ne vais pas tuer tout le monde. Du moins, pas tout le temps  Your Vipress.  1f60b   Your Vipress.  1f631  Your Vipress.  1f40d    Your Vipress.  1f40d

@Daniel Bryan ☝ KaZe  Oui, CM Punk a tout fait en design, pour être honnête ^^ Je lui ai juste dit que j'aimerai un truc "dark" avec des couleurs sombres et beaucoup de voix-off. Encore en grand merci pour le code j'adore !  Your Vipress.  1f48b
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:32


The Prince and the Vipress
C'était une nouvelle soirée mondaine comme je les aime - soumettant à tous ces gueux ma richesse, mon pouvoir, mon excellence. J'ai convié à ma sauterie toutes sortes d'individus des plus enviés et charismatiques, mais également les moins recommandables de notre ère. Autant de personnalités de la haute société, des individus, des artistes tombés dans l'ignominie à l'âge adulte, possédant divers penchants sexuels, voir criminels, pour certain. Des hommes de pouvoirs, des filles de joie, des légendes de la boxe, du catch et d'autres divertissements admirés par le "bas-peuple". J'y ai même convié des journalistes à scandale, vêtus de leur long impair grotesque, moustache peignées et les cheveux gominés. Je veux des ragots ! Je veux qu'on parle de moi, car je souhaite que tous me jalousent, me détestent et m'envient. J'ai envie de rire de ces hommes et leur montrer que je suis "méchant" – je ne recherche pas l'absolution, je suis supérieur aux autres. Je veux briller dans les yeux des femmes, des hommes et des mômes qui me contemplent et me regardent derrière leurs postes minables de télévision. Je veux montrer qu'à mon jeune âge, je possède déjà tout, je suis meilleur qu'eux, meilleur que vous ! Je veux exhiber au monde que je suis l'égale des Dieux. Je ne me préoccupe même pas de l'accueil des convives, car cela reviendrai à salir mon image de toute puissance. Je laisse mes hôtes se targuer de cette tâche en me délectant de mon air supérieur. Je jouissais de faire attendre mes invités, patiemment depuis l'une de mes chambres. Bienvenue chez Maxwell le Magnifique !   



DOMESTIQUE WARDLOW –  Tous les invités sont là, maître Friedman ! Dois-je annoncer votre venue ?

Mon domestique, un homme grand et fort mais qui n'a malheureusement pas été doté du bon sens et de l'intelligence dès sa tendre enfance. Je lui montrais mon mécontentement en lui demandant, de part de grand signe de la main, de prendre congé. - Ce qu'il faut savoir chers lecteurs, c'est qu'il est important que je montre à mon entourage que je n'en n'ai que faire des autres. Je sortirai de ma chambre lorsque je l'aurais décidé, il n'en n'est pas question autrement. Je m'éternisais dans ma chambre à l'instar de ma signature de contrat amorçant mon arrivée à la LoW. J'avais alors buzzé sur les réseaux sociaux pour montrer que je suis là sans jamais fouler le ring de ma présence. Je voulais donner envie aux fans de me voir arriver à tout moment, dans l'attente la plus insoutenable. Ce besoin d'exister au travers le regard des autres en leur montrant que je m'en fou est ma plus grande force. C'est mon personnage, ma façon d'être.

PRINCE FRIEDMAN –  humph... (soupir)

J'étais à présent seul dans ma chambre. Terriblement seul pour ainsi dire... À tel point que les cliquetis des aiguilles de ma montre qui s'entrechoquent commencèrent réellement à m'agacer, voir m'angoisser sans réelle raison. J'eus alors le sentiment d'une étrange douleur dans la poitrine lorsque soudain, sans crier gare, je ressentis une douleur aiguë, plus forte encore, sur le dos de ma main me faisant oublier mon précédent et mystérieux supplice. Cela ne se peut ! Un serpent ? Je viens d'être mordu par un serpent ? Non je dois être en train de rêver... pensais-je. Je me relève de mon lit avec un mal de crâne. Ma vision devint trouble et brumeuse.  Je me sentis d'un coup las, faible et fatigué. Mais la plus grosse douleur était plus profonde encore... Honteusement, je vous l'avoue, je me sentais seul et cette douleur était pour moi la plus violente ! Comme ci un voile s'était levé devant mes yeux. Le voile de la vérité de mon être et de mon âme ! J'ai vécu mon enfance dans un régime strict avec les valeurs dures d'un père que j'essayais, sans jamais y parvenir, de combler et d'un mère faible et peu bavarde. Le dégoût que j'ai envers elle est en réalité un masque que je portais pour cacher la honte de ne pas avoir réagi lorsque mon père l'humilié. Et ce, quotidiennement. Depuis tout petit, j'essaye d'attirer l'attention de mon mentor. J'essaye d'avoir à mes côtés, cette figure paternel qui me manque. Du moins j'ai essayé. Cody Rhodes, Chris Jericho, Wardlow... J'essaye de les impressionner. De montrer que je suis fort, que je n'ai besoin de personne pour briller - que je suis la lumière. Mais en réalité, cette lumière cache une vrai part d'ombre. Elle cache la réalité, le reflet de ma propre personne : faible et perdue.  

VIPRESS – Approche... Approche... Viens te joindre à moi.

Une voix, une voix sifflait, littéralement, dans mon oreille. Je me convaincs de ne pas être fou, mais je devais satisfaire ma curiosité. D'un pas presque mécanique, je me dirigeai dans le couloir et regardai, de part mon balcon, toute cette foule rire aux éclats. Rire sans moi dans une funeste musique ! Je me repentis de ne pouvoir les rejoindre et me dirigeait vers cette voix, que dis-je, ce sifflement mon montrant le chemin. Je ressentais un terrible effroi et déposant la paume de ma main sur la poignet dorée de la porte. Comme-ci quelque chose de maléfique, d'innommable s'y trouverai derrière. Bien sûr que la peur m'envahit, mais je me devais, une fois de plus, de porter le masque du personnage que je me suis crée. Doucement, sans bruit, j'ouvris délicatement cette porte et elle était là ! Le dos tourné, j'admirai la voluptuosité de ses formes, je ne pouvais distinctement me rendre compte si elle était vêtue ou non, mais sa longue chevelure, neige et centre épousait parfaitement son dos jusqu'à ses cuisses à m'en faire rougir. Tout en se maquillant les lèvres d'un rouge écarlate, elle s'adressa une nouvelle fois à moi tandis que je mourrais d'envie de la rejoindre, de la toucher.    



VIPRESS – Sache Maxwell, que devant moi, tu es comme nu. Je te vois tel que tu es, faible, seul et triste voulant combler un vide similaire à un puits sans fond. Tu peux retirer le masque qui orne ton visage, c'est d'une excessive immaturité. Il est inutile de te cacher derrière les apparences, car ce soir, en cette nuit lugubre, tu vas mourir. Tu agoniseras de ma main. Et même en t'annonçant cela, tu seras incapable de fuir, car aujourd'hui, tu m'appartiens, tu as envie de mourir pour moi. Tu as envie de goûter l'ivresse de mes lèvres. Humer mon parfum démoniaque. Sentir mon corps s'enticher du tien, te dominer et te couper le souffle. Je le sais, cela fait partie de ton destin que je tiens entre mes mains.  

Je fus figé. Tandis qu'elle se retournai vers moi, je ne pu m'empêcher de l'envie de découvrir son visage. Ses yeux, tout comme ses mots étaient forts et ténébreux. Je me souviens encore de ce visage, ne présentant aucune peur, aucune hésitation, mais bien l'envie de me détruire. Malgré ma frayeur, mon principal défaut refit surface, l'envie. J'ai toujours eu envie d'obtenir le regard des autres, envie d'obtenir leurs richesses afin de me pavaner tel un paon pour montrer ma supériorité. Bientôt, je devrais affronter Vipress. Une deuxième femme, pour une deuxième défaite... Je le sais, dit comme celà, tout semble absurde, vous me croyez fous mais mon masque est à présent tombé. Je décrie les femmes, car je les sais plus fortes que moi. Je sais que par rapport aux stéréotypes de notre société, cela peut paraitre faible de perdre contre une femme et c'est en cela que je suis le plus terrorisé. Qu'adviendrai-je après une nouvelle défaite ? Je tomba sur le genoux sous le poids de la pression me tenant la tête. Tandis qu'elle s'approchait de moi, tel une déesse, une reine venant de l'enfer.    



Je voulais crier, appeler de l'aide comme je l'aurais fait si Wardlow avait été prêt de moi, mais aucun mots ne voulaient sortir de ma bouche. Elle était maintenant, debout en face de moi, supérieur à moi. Je leva les yeux scrutant chaque parcelle de son corps magnifique. Elle était nue de ses chevilles jusqu'aux cuisses. mon regard glissais jusqu'aux courbures de ses hanches affublées d'un corset de cuir offrant plus de volupté à sa poitrine. Ses lèvres, magnifiquement dessinés, arboraient un sourire en coin, hautain et sûr d'elle, tandis que son regard restait froid et ténébreux. Elle tendit la paume de sa main devant mon visage. Dessus, un cœur sanguinolent battait encore, dégoulinant sur le sol et nous plongeant dans une marre de sang.  

VIPRESS – L'homme est plus faible que la femme Maxwell. Chaque femme a un pouvoir que l'homme ne peut contrôler. Même si tu sais ton existence menacée, tu ne peux succomber au désir d'une femme qui titille tes pulsions. Il y a des millénaires, Adam et Eve vivaient, immortel, au jardin d'Eden. A l'époque, Adam et Eve étaient deux êtres égaux. J'ai discuté avec Eve, je lui ai présenté le fruit défendu en lui promettant que si Adam mange dans sa main, elle lui sera supérieur pour l'éternité. Eve est alors parti présenter la pomme à Adam et celui-ci l'a dévoré sans même poser de question, se soumettant à la Femme. Aujourd'hui, une femme n'a pas besoin de se mettre en avant par rapport aux hommes. Aujourd'hui une femme, laisse l'homme se pavaner d'être le meilleur, car elle sait qu'elle lui en est supérieur. Et j'avoue que vous donner en spectacle et vous battre pour nous est enivrant. Je tiens dans la paume de ma main, un cœur sanguinolent représentant ton destin à la LoW. En critiquant les femmes, tu as exposé ton cœur au monde. Aujourd'hui, tu vas le dévorer dans la paume de ma main. Tu perdras ainsi tout crédibilité, toute aura dans la fédération. Si je te le dis, c'est parce que je sais que tu exécuteras mon ordre. Tu te soumettras à moi. Maintenant, mange ! Mange ce coeur pour ta Vipress et détruis, devant moi, ta carrière à peine commencée. It's time to die for your Vipress ! 

Mon cœur s'affola dans ma poitrine. Tandis que ma bouche s'approchait machinalement vers ce coeur encore fier et battant. Je ne ne puis m'absoudre de cette fatalité. Au fond de moi je le sais. Depuis la nuit des temps, l'homme se bat pour montrer sa force à la femme. L'homme se bat pour obtenir des richesses pour sa femme. L'homme attire l'attention à lui, provoque des guerres, vit pour être aimé par une femme. Je n'en n'échappe pas à la règle. Je me rend compte aujourd'hui, en mordant dans ce coeur sanguinolent, que je suis faible. La douleur dans ma poitrine m'est insoutenable, mais je ne peux m'empêcher de gloutonner ce coeur qui est le mien. Je suis l'Homme, à ma place, en dessous de la Femme. En avalant chaque bouchée sur le creux de sa main, mes genoux au sol trempé dans le sang, je remet mon destin entre ses mains. Je suis prêt à le briser si elle me le demande. Uniquement pour la satisfaire.  - C'était une nouvelle soirée mondaine et lugubre comme j'ai en haine - me soumettant comme tous ces gueux, offrant ma richesse, ma vie, mon souffle. Je me retrouvais alors dans mon lit, l'esprit agité tandis qu'elle caressait mon cou. Est-ce un rêve, un cauchemar ou juste le reflet du tourment qui m'attend. Cette semaine, j'affronterai Vipress, et comme face à Giulia j'exposerai ma faiblesse et me soumettrai.



VIPRESS – Maxwell, darling...I'm comin'
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:08

Je viens de lire te prod et c'est vraiment du très bon travail. Tu as un style réellement propre à toi pour raconter une histoire qui nous plonge dans un univers mélangeant, réalité, rêve et cauchemar. J'ai bien aimé aussi ta façon de te mettre dans la tête d'un MJF, son besoin d'exister auprès des autres qui devient en réalité sa plus grosse faiblesse, car ça le pousse à vouloir tout posséder et à venir vers toi. J'ai vu aussi que t'as un peu fait le tour de twitter en voyant qu'il y avait un ancien MJF qui n'a jamais su être présent sur le ring, à part sur Twitter, ce qui renforce son côté "j'aime me faire attendre".

Le fait que tu réutilises le premier paragraphe de ton rp à la fin en changeant quelques mots, montre une prise de conscience de la faiblesse de MJF le rendant vulnérable. Franchement, je ne vois pas grand-chose à améliorer, ton rp est bien construit. Continue à nous régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:56

Dans sa globalité, le RP est bien construit, tu as su bien développer ton personnage et utiliser les prétendues forces de MJF pour en faire des faiblesses. De ce côté là, peu de choses à redire, un speech assez impactant qui nous montre clairement qu'on pourra compter sur toi pour truster le Main-Event dans les shows à venir. La seule chose qui m'a un peu perturbé et qui m'a empêché d'être à 100% dans ton récit, c'est l'utilisation de Maxwell. En fait, j'ai du mal avec le fait d'utiliser directement son adversaire dans son RP. Je trouve que ça fait un peu "cheat code" de jeu vidéo et que tout devient plus simple avec ça. On l'incarne, on le tourne un peu au ridicule et on a réussi sa mission. Après, là où c'est malin, c'est que tu ne le fais quasiment pas parler et que tout réside dans sa tête et ses pensées, c'est plutôt habile. Mais... Ça m'embête quand même un peu. Je préfère que tu te mettes toi en avant et que tu utilises un personnage qui ressemble à MJF sur beaucoup de points pour le détruire (utiliser véritablement Gatsby aurait été astucieux par exemple !), ça montre une sorte de parallèle entre Maxwell et un personnage (que l'on connait ou non) qui est un peu plus "subtil" que juste utiliser son adversaire.
Evidemment, à part ça, ça reste un speech de très bonne facture et j'ai vraiment pas beaucoup de choses à redire ! C'est juste cette utilisation de qui m'a perturbé dans ma lecture. Mais c'est un point très facilement corrigeable à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:43

@CM Punk | NTG. Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis content que ça t'ai plus. Mon style a beaucoup changé grâce à ma pause dans les forums gothique et fantastique. J'imagine que s'il n'y a pas grand chose à dire, c'est que ce n'est pas trop mal réussi  Your Vipress.  1f608

@"Daniel Bryan ☝ KaZe" Oui je comprends ce que tu dis et tu fais bien de me le dire. C'est un premier rp, j'ai testé en utilisant l'adversaire et j'aurais pu en effet m'en passer. Comme tu le dis, c'est facilement corrigeable en mettant un autre personnage qui partage les mêmes caractéristiques. Tu m'as fait rire quand tu as dit que c'est comme ci j'utilisais un cheat code ^^

Un grand merci à vous deux pour vos retours, c'est très motivant  Your Vipress.  1f40d
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:12


L'(im)puissance de l'argent !
C'était l'un de ces matins lugubres et froids d'un mois de novembre. Les feuilles pourrissantes se détachaient des arbres et vont mourir sur le sol humide de graviers et de terres où aucune vie ne pousse. Un attroupement de personnes affligées s'était présenté ici-même autour de cette tombe. Le 22 novembre de l'année 2015, Monsieur Hamin Burns était mort. À l'âge de 47 ans, l'homme qui fut alors, le plus riche et sans nul doute possible, l'homme le mieux payé au monde succomba soudainement d'un arrêt cardiaque, selon les diagnostiques des médecins. Cela paraissait si soudain, que je me refusais d'y croire, tant que je ne l'avais pas vu de mes propres yeux. Mes confrères journalistes s'empressaient de remplir la scène de caméra et de raccordements électriques pour tenter de capturer ce moment. Ce qui me fit sourire, car le voile de la matinée n'était pas encore levée et l'ensemble de ces spots lumineux nous projetaient dans le célèbre film de Jimmy Sangster : Frankenstein. Mais il n'en n'était rien, car après tout, le richissime Hamin Burns était bien mort et il n'était pas prêt de revenir d'outre-tombe. Son corps reposait-là, dans une boite ornée de parures et dorures. Je ne pu m'empêcher de penser au comble de la mort. En sachant M. Burns mort, nous pouvons nous poser la question suivante  -  la richesse est réellement un pouvoir sur notre monde ? Mis à part cette affluence, Burns était pauvre d'amis et d'amour. Personne de son entourage proche ou familier n'était présent pour assister à la célébration du dernier jour où son corps résidera sur terre. Juste quelques femmes de couche, des journalistes et des acteurs engagés pour jouer le funeste rôle de "pleureur". C'est à se poser la question du réel pouvoir de l'argent après la mort ? Je moi-même le sentiment en contemplant cette funeste scène que roi ou clodo, lorsque la faucheuse toque à notre porte et nous accompagne dans les abysses telle une vieille amie, nous sommes tous égo.  



Le prêtre semblait enfin prêt prononcer son affligent serment lorsque qu'un vent glacial perturba l'ensemble des imposteurs ici présents. Je pense avoir était le seul à être témoin du serpent sortant de ce caveau, là où était présentée le paletot de bois où résidé à présent Mr Burns. Cela était bien plus étonnant que ce serpent alla directement errer derrière la cheville de cette jolie jeune femme, d'une vingtaine d'année tout au plus, et sortant fraichement de l'adolescence, laissant entre-apercevoir un décoté plongeant découvrant ses formes déjà généreuses. Je remarquais timidement qu'elle me fixait lourdement depuis un moment déjà, le sourire aux lèvres rendant l'atmosphère autour de moi enivrant, mais également lourd et pesant. Vous me croirez ou non, mas je n'avais aucune raison d'être attiré vers cette jeune femme malgré la beauté qu' elle dégageait. J'étais un homme heureux et marié avec deux enfants et pourtant, comme par magie ou envoutement. Je ne pouvais pourtant m'empêcher de la fixer du regard avec l'étrange sentiment de devenir son "dévoué".  

Pasteur Greene –  Monsieur Burns repose désormais à la droite de Dieu.

À cet instant, je ne me souciais plus du tout du serment du prête et des idées orgasmiques me traversèrent l'esprit, tandis que je contemplais la jeune femme me dévorant des yeux. Je fus épris de bouffée de chaleur, mon cœur s'emballa et l'excitation montait en moi. Mais quelque chose des plus étrange et terrifiant me frappa ensuite, une épaisse douleur dans la poitrine. Comme-ci j'étais victime d'un enchantement, ou plutôt d'une malédiction. Tout s'est ensuite passé très vite et mes souvenirs restes brumeux. Je voulais appeler à l'aider, mais aucun mots ne se donnaient la peine de sortir de ma bouche. Le souffle coupé et le sentiment d'être paralysé, je ne pouvais plus détourner le regard de cette femme. Mon âme était alors comme projeté de mon corps. Tous étaient immobiles, et seul cette femme continuait de me regarder, voler au-dessus de l'assemblée. C'est là que j'ai vu M. Burns, allongé dans sa belle boite, bien vivant et grattant farouchement la paroi qui lui fit face, suppliant de l'aider à sortir. Je compris alors la funeste mise en scène. Mr Burns n'était pas encore mort, mais moribond dans cette tombe, prêt à être enterré vif, tandis que son corps serait alors doucereusement dévoré par les vers. Je repensais alors à un article que j'avais rédigé sur les serpents à venin "neurotoxiques" paralysant leur proie laissant croire à l'arrêt cardiaque. C'était sans un doute, et en me rappelant du serpent sortant de la tombe, que toutes les pièces du puzzle se métrèrent à présent mis en place. Mr. Burns n'était pas mort, mais pris en proie du venin d'un serpent très puissant qui le rongeait ! 



VIPRESS – Pff..(soupir) Voilà encore une âme humaine errante se laissant dévorer par ses pulsions comme l'homme qui s'apprête à mourir pour moi. En l'occurrence, le sexe et l'argent. Deux des vices et pechés créent par le père Satan tout puissant pour auto-détruire l'espèce humaine. Vous êtes tellement pathétique. Tel le serpent, mon pouvoir est celui de ressortir vos vices les plus profond afin de me servir. M. Burns a tout fait pour me satisfaire sans jamais y parvenir. Il m'a acheté une Rolls Royce, une belle maison, mais je me suis vite lassé de lui. L'argent n'apporte pas le pouvoir, juste de l'ennui et je me suis lassé de sa personne. Toi, âme errante, tu vas réaliser mes désirs les plus charnelles, là ici-même sur cette terre de boue de mort devant tous ces écrans. J'ai envie que tu me prouves ton allégeance sans retenue. Approche... Approche... Il est venu le temps de m'obéir. L'homme qui repose dans ce tombe est exactement là où il mérite, ta mission à toi ne fait que commencer. Dans quelques instants, quand il aura enfin suffoqué, je pourras ainsi extirper son âme et augmenter ma puissance. Il est temps que cette homme me servent pour de plus sombres desseins que de simples jeux d'argent. Quand à toi, viens me faire l'amour sur cette tombe, attirons les regards à nous, tandis que le coffrage descend au plus profond sous terre. Viens ramper à pieds tel un vers nu et luisant. Viens montrer à tous ces gens et à ta famille qui tu es réellement. Viens te soumettre à moi. Et ta vie m'appartiendra à jamais !

Je ne voulais aucunement faire des ébats sexuels à cette femme, mais son pouvoir sur moi était bien trop grand. Mon âme fut propulsée dans mon corps et il ne me restait qu'une idée en tête. Ramper tel un serpent, ou plutôt comme un ver vers cette femme, sous le regard d'abord moqueur puis effaré des personnes présentes. Arrivé à se pieds, je me déshabilla devant elle et me mis à caresser ses chevilles. Toutes les caméras étaient alors braquées sur moi tandis que les fossoyeurs s'empressaient d'ensevelir la tombe de Mr Burns, encore vivant, mais pour plus très longtemps. Je m'attelais aux pires vices de soumissions qu'il était possible d'imaginer. Les souvenirs de ce moment sont flous, comme-ci une partie de ma mémoire voulu me protéger de ce qu'il s'était réellement passé. Ce jour là, j'ai perdu mon épouse et mes enfants, j'ai d'abord fait un peu de prison pour perversité dans un lieu public, puis je suis allé séjourner pour le reste de ma misérable vie parmi les fous à l'asile d'Arkham. Aujourd'hui, en regardant l'actualité dans les journaux, je reconnais le regard de cette femme. Elle est plus âgée mais encore plus belle qu'autrefois. Son nom est Vipress et elle a déjà soumis à elle MJF, pour qui le chemin vers le succès qui lui semblait tout tracé ressemblait à présent à une descente dans les abysses, très sinueuse et incertaine. Le nom de sa prochaine victime est tombé, il s'agit d' MVP.   



À l'instar du tragique destin de M. Burns, je ne pense pas que Montel pourra échapper à ses vices et tourments. Beaucoup de personne sous-estiment l'adversaire lorsque celui-ci est une jolie jeune femme. Hors c'est le costume préféré du démon. L'ego a été le principal défaut de MJF dans son premier combat. Celui d'MVP est la Luxure, lui donnant l'illusion d'un certain pouvoir. Il pense à tord que la richesse lui apporte une hypothétique puissance, mais il n'en n'est rien. Au contraire, l'argent n'est qu'un pansement permettant de panser des faiblesses profondes. Il offre une illusion perfide de cette puissance, se prenant ainsi supérieur aux autres personnes se présentant à lui. Cette terrible sensation erronée de pouvoir lui délivre des défaites bien plus lourdes, qui font bien plus de dégâts. Montel fut une des premières superstars ayant signé à la fédération. La confiance montée à bloc, le regard serein, le sentiment d'être supérieur aux autres, car plus riche, c'est dans cet état d'esprit qu'il a d'abord succombé à Daniel Bryan avant de perdre la semaine suivante face à Jon Moxley. Il a ensuite fuit la fédération en retournant dans son propre confort - les vices. L'argent lui a donné le pouvoir de vivre l'échec et de pleurer dans les bras nus d'une prostituée empestant l'MST. Mais en aucun cas, l'argent lui a permis de devenir plus fort, de gagner un match, comme il l'a fait la semaine dernière face à Nick Aldis. Car oui, en me renseignant sur M. Burns, et en analysant sa vie, je ne pus m'empêcher de faire le parallélisme avec la vie de M. Porter ! Aujourd'hui, j'ai compris que l'argent ne servait qu'à acheter et non à dominer les autres. MVP peut acheter une prostituée pour qu'elle devienne sa femme, mais jamais il n'aura le pouvoir de l'a rendre heureuse et amoureuse de lui. Il peut acheter des voitures de luxe, mais jamais il ne sera un pilote de course. Il peut acheter une fédération de catch, mais jamais il ne sera un catcheur de talent. L'argent a ses limites et l'illusion qu'il nous procure est très dangereux !    

VIPRESS – Faible humain... Il est temps pour moi de venir récupérer ce que Satan tout puissant t'as octroyé. Tout comme j'ai récupéré l'égo de MJF, c'est la Luxure que je viens à présent récupérer.  

Cette voix, gravée dans mon âme attaqua mes oreilles tel le sifflement viscéral d'un serpent et je tomba sur les genoux m'enfonçant les doigts à sang dans mes tympans pour ne plus entendre celle qui a détruit ma vie. J'avais l'impression d'être connecté à elle. Des images se bousculent aujourd'hui dans ma tête. Je vois une partie de Ouija, je vois les lettres M..V..P.. choisi par les esprits. Je ressens le froid des gelées de mars. Le vent piquant mes joues. Je l'a vois ! Elle est dans le cimetière où nous avions laissé M. Burns pourrir et mourir, agonisant dans sa propre tombe. Seul et impuissant. Lui aussi, se croyait au dessus des autres, il s'était entiché de malfrats peu recommandables pour assurer sa protection. Et malgré cela, ils ont sous-estimés la femme. Je revois des images qui ne sont pas dans mes souvenir où M. Burns reçoit un colis piégé d'un serpent. Le serpent se faufilant habilement dans la chambre et attaquant M. Burns à la cheville. Même riche, il était impuissant face aux ténèbres. Surtout riche, il était faible de se croire à tord supérieur.  



Je voulais prévenir MVP du danger imminent qui le guète, mais mon corps, refusait une fois de plus de m'obéir, lui appartenant totalement. Au contraire, celui-ci me déshabillé et commençait à nouer mon pyjama pour l'enrouler autour de mon cou. Je montais alors sur mon lit et j'attachais l'autre extrémité au système de ventilation. Je le savais, mon heure était venue. Aujourd'hui, alors qu'elle m'avait tout pris, elle s'apprêtait à me prendre mon dernier souffle de vie. Vipress a mis son emprise sur la LoW et personne ne sera en mesure de l'arrêter. Personne. NEVERMORE

---

INSPECTEUR BERNARD – Il avait déjà eu des tentatives de suicides auparavant ?  

DOCTEUR VON ELRICH  – Non, aucunement ! Il semblait juste profondément anxieux, mais son état était stable...

INSPECTEUR BERNARD – Pourquoi était-il alterné ici ?  

DOCTEUR VON ELRICH  – Il a violé une jeune femme en pleine célébration funéraire. Ca avait fait la une des journaux car il avait commencé à ramper au sol et il se comportait comme un chien errant.  

INSPECTEUR BERNARD – La victime du viol ?  

DOCTEUR VON ELRICH  – Elle n'a pas porté plainte et son nom ne figure pas dans les registre. Je ne peux néanmoins vous souligner que le patient s'est d'abord explosé le timpants de ses propres doigts avant de se donner la mort.

INSPECTEUR BERNARD – Tiens, regardez les paumes de ses mains, on dirait qu'il a écrit trois lettres sur chaque paume... R..U..N et M..V..P.. Une idée de ce que cela pourrait signifier ?

DOCTEUR VON ELRICH  – Aucunement, tout ce que je sais c'est qu'il était profondément seul et n'avait jamais de visite.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:01

J'ai pas du tout ce qui faut pour juger ce que tu fais en RP, mais je veux juste dire que j'aime le côté dark de ton perso qu'importe le match tu amènes du malsain de l'horreur ! Alors je sais pas comment est Vipress comment tu veux la montrer mais tu sais ce que tu fais et les décors sont là plantés ça donne envie de te pendre direct pas de l'affronter :rire:
En tout cas bravo pour ce que tu as fait MVP n'a qu'à bien se tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:56

Merci beaucoup d'avoir pris la peine et du plaisir à lire mon RP. Si tu es attiré par ma Vipress et que tu en as peur, cela signifie que j'ai réussi à raconter la façon dont je vois mon personnage. Encore merci. Your Vipress.  1f40d
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:09

Pour l'instant j'ai pas peur tu es pas mon adversaire :rire: Mais oui on sent que tu veux mettre les gens dans une ambiance glauque dérangeante et tu arrives à le faire alors chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeSam 27 Mar - 7:15

J'ai encore une fois beaucoup aimé ta production. Au début, j'ai été sceptique du personnage possédant une sorte de pouvoir, car ça donne l'impression que tu es invincible. Mais en vrai, je trouve cela très intéressant avec ton style de perso et je pense que ce côté "invincible" est dû à ta façon de jouer avec les voix off. Je me souviens encore de la gimmick de Kanne Masked où dans ses débuts, il pouvait faire jaillir des flammes et lancer de la foudre sur des ennemis, Undertaker parvenait à voler des âmes, Sting faisait le passage entre le monde réel et l'au-delà. Et il y a énormément de personnage avec des "pouvoirs" à la AAA. On a souvent eu dans des catcheurs aux diverses pouvoirs en IRL et le tient est très renforcé grâce justement à ton style de narration. Cela fait partie de ta gimmick, et je ne pourrais pas te reprocher ton très bon travail de narration proche de la magie noire. Ce sera le rôle de tes adversaires de décrédibiliser le truc Smile

C'est chouette d'ailleurs, car chaque semaine, j'ai ma petite histoire d'horreur à lire. Smile Concernant ton personnage, j'ai cru à un moment que tu allais nous décrire une scène de cul Razz Mais, intelligemment, tu as laissé le lecteur s'imaginer lui-même les ébats amoureux et ce n'est pas plus mal Smile Concernant l'argumentation, le parallélisme entre M. Burns et MVP est intéressant. On voit que tu as su mettre en application le conseil de Kaze. Je me demandais au début où tu voulais en venir, mais j'ai ensuite compris que tu voulais en effet décrédibiliser la pouvoir de l'argent le rendant inutile face à ton pouvoir à toi. C'est toujours intéressant de voir que tu rebondis sur des matchs passé à la LoW et il est vrai que MVP a connu des moments difficile. Tu prouves donc que l'argent ne fait pas de toi qui tu es, mais te permet juste d'acheter des trucs.

Franchement, je n'ai malheureusement pas trop de conseils à te donner, si ce n'est t'inciter à continuer, car tu es sur la bonne voie. Tu nous régales avec tes contes d'épouvante, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeSam 27 Mar - 8:43

Je te remercie pour ton commentaire, il est vrai que j'ai toujours aimé quand le catch va plus loin que combattre en slip sur un ring. C'est pour cela que je préfère le catch à l'UFC. Grâce aux histoires que les personnages nous racontent. Merci beaucoup pour avoir soulignés des points forts de mon rp Your Vipress.  1f608
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:31

L'ambiance est là, tu fais flipper. C'est très original d'avoir une lutteuse comme ta Vipress. 
Concernant le plaisir de lecture, je suis pas très friand de ce genre de personnage mais toi, tu le fais très bien. C'est pour dire, si tu arrives a me donner envie de lire jusqu'à la fin vu ton personnage, tu es très fort(e).
L'argumentation est là et est très subtile, le pari est gagnant.
Puis concernant la gimmick, rien ne peut être plus present que la Vipress.

Bravo pour ce RP, c'est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:42

Je te remercie pour ton commentaire champion, cela me touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeLun 29 Mar - 14:52

Je viens de finir la lecture. Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai lu, tu as vraiment une très grosse qualité, celle d'arriver à nous plonger parfaitement dans une histoire. Tu développes comme il faut, sans abréger ni en dire trop, on arrive bien à s'imaginer la scène dans notre tête.
S'il y a peut-être une petite chose qui m'a gêné, c'est cette histoire avec le narrateur avec qui tu couches sur la tombe. Je comprends l'idée que ça serve à développer ton personnage, ta gimmick et à nous faire comprendre ce que peut faire Vipress pour rendre fou les autres... Mais pourquoi ne pas avoir utilisé un personnage similaire à MVP pour ça ? Ça aurait pu être, par exemple, un collaborateur de Mr. Burns qui a fait fortune et que tu nous dépeindrais comme un MVP-like. L'histoire serait sensiblement la même mais ça serait, je pense, plus impactant : on se dirait qu'un homme riche, fortuné, avec une famille etc... Pourrait malgré tout succomber à Vipress. On comprendrait subtilement que ça serait MVP mais que personne à la LoW n'est à l'abri d'être sa prochaine victime.
Ça reste une piste d'exploration pour améliorer tes productions mais sache que tu fais vraiment du bon boulot, on a beaucoup de chance d'avoir un membre comme toi ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:43

Bonne idée, je n'y avais pas pensé mais en effet, j'aurais pu, ça aurait également augmenté l'idée qu' être riches comme MVP n'est pas quelque chose d'unique contrairement à moi. Merci pour le compliment. Your Vipress.  1f40d
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:57


Saviez-vous qu'un idiot a tendance à mourir plus vite ?
C'était l'une de ces nuits lugubres et froides d'un mois de biziziziz /$¤ C'était une putain de nuit plus sombre que le trou d'balle de mon pote gay 'Tony. Il caillé sa mère, à tel point que mes couilles étaient plus p'tites que du raison sec ! Et malgré ce froid qui pique au nez, fou, on été super chaud de ouf, car on avait gagné un weekend mortel dans un spa grâce à une émission radio qui déchire et qui passe un son qui groove à mort, un truc mortel ! Sérieux fou, y 'faut vraiment écouter l'rap après 23h ! Il Wesh grave ! Je suis tellement chaud !  D'ailleurs, que je me prendrais bien une 'tite fumette, là maintenant ! Allez Hop on s'arrête sec !   

ANTHONY BAUVIN – HEY GROOO ! Pourquoi tu t'arrêtes net  comme ça ? T'as la gaulle ou quoi ?   

MAX PARKER – Naaaan groooos ! J'avais envie de prendre une 'tite fumette avant d'arriver. Tu vois ? Juste pour être bien gros. Sa sert à rien de stressé, on va dans un spa, juste pour s'met bien 'comme y ! Trankiiil la life. Tu veux tirer une coup avec moi ?  

ANTHONY BAUVIN – Et sa t'prend comme ça ? T'es con ou quoi ?! Demain, on est censé danser ensemble, dans une toute nouvelle fédération de danse, mec. Le spa doit juste nous servir à détendre nos muscles !  

MAX PARKER – Hein ?   

MADISON KICHIASKY – Ce que veux dire Anthony, c'est que le talent, ça se travaille. Ce n'est pas parce que ton père à réalisé de grand film porno, que d'office, son fils a la danse dans la peau. Allez les gars, reprenons la route, je dois pisser ! Après le spa, je vous promet que je ferais une gâterie à qui veut.    

Madi' a toujours su trouvé les mots qui me font bander. Elle a vraiment une prestance de fou ! J'ai donc remis mon petit joint dans la poche, trankileuuuh et j'ai repris le volant. Je roule au travers d'épaisse forêts, seul sur la route, ça me donne envie de rapper un 'ptit truc là, vite fait !  

MAX PARKER – Yo,
S’il pleut des balles,
il fera rien ton parapluie,
GOODDAMN !
T’as beau faire du MMA,
Nous c’est zéro blabla,
Zéro tracas comme MMA
Arrête de faire ton tubé,
Il est temps de nous acclamé !
ACCLAIMED  


MADISON KICHIASKY – Max ? Tu nous fait quoi là ?    

___

Dans un manoir situé à quelques "miles" de là.



Je fis un rêve qui, en réalité, n'en n'était pas un. Du moins, je ne peux en avoir l'exact certitude. Comme-ci, celui-ci appartenait à présent aux ténèbres, prisonnier depuis des temps immémoriaux. Cela n'est pas la première fois que l'obscurité obstrue mes jugements. Tout a commencé lorsque que mon maître l'a laissé entrer dans notre manoir. À ce moment propice, l'aube vint puis parti sans amener le jour. J'en oubliais mes diverses passions dans la terreur de ma présente désolation. Et pourtant, ce sentiment, que dis-je ? Ce fantasme d'être toujours à ses côtés était pour moi plus enivrant que tout ce que j'avais connu par le passé, mettant table rase de ma présente existence. Mon maître s'était quant à lui entiché d'elle. Une femme magnifique, à la beauté sans pareil et pourtant signe de mort et de destruction. Elle s'est emparée de son cœur, comme elle s'est emparé de la nouvelle fédération lui faisant aujourd'hui allégeance. Doucement et distinctement, elle étend son spectre lugubre de nuances obscures tel la mort projetant son long manteau ombragé et retirant petit à petit chaque once de lumière d'espoir procuré par le soleil. Alors que je m'appesantissait, seul, dans ma chambre, presqu'immobile, fouillant les tréfonds de mes pensées et réflexion, soudain, se fit un heurt. Comme-ci quelqu'un toquait à la porte d'entrée du manoir. Je prie le Seigneur, puisse-t-il exister, que ce ne soit pas de nouvelles victimes alimentant l'énergie dévorante de notre Vipress ! Les tapages nocturnes devenaient de plus en plus présents.    

Alfred Moneyrules –  Un instant je vous prie...

Tandis que je déplaçais ma carcasse, les bras ballants et les pieds trainants, je ne pu m'empêcher de repenser à elle. Elle qui, à ce jour, avait déjà vaincu deux hommes, tout deux présentant les défauts propres à l'humanité, laissant dépeindre notre faiblesse et abîme réflexe de facilement se faire manipuler. Le premier homme s'étant dressé devant elle, présenté un égo démesuré. Il pensait à tord qu'il fallait sous-estimer son adversaire étant donné que c'est une femme. Son erreur était sans précédant puisqu'aujourd'hui, à l'heure où vous lisez ses quelques lignes, plus personne n'a de nouvelle de lui. Et peut-être nous n'en n'aurons jamais plus. NEVERMORE. Le second adversaire fut un homme de pouvoir et de richesse. Il pensait à tord que l'argent et le pouvoir allait corrompre cette femme. Contrairement à mon Maître, celui-ci à eu l'esprit vif et l'éloquence d'abandonner avant que son adversaire ne se soit accaparé de son âme et accepta sa défaite en se soumettant à elle. Mais aujourd'hui, alors que je m'approche de cette porte, j'ai l'étrange sentiment d'avoir déjà vécu cette scène. Comme un sentiment de "déjà-vu". L'étrange sentiment, que des personnes insouciantes, démunies d'intelligence et ne présentant aucun signe d'instinct de survie, comme-ci le cerveau reptilien n'avait pas été développé correctement dès la naissance, s'étaient déjà présenté à moi. Avant de descendre les escaliers vers le hall d'entrée, je ne pu m'empêcher de remarquer mon reflet dans ce miroir. Le teint cadavérique, l'air las et fatigué, je fus pris soudain d'un immense effroi et resta alors tétanisé devant ce macabre spectacle.



Alfred Moneyrules –  Mais... Qu'ai-je fais ?  

___

Revenons sur nos trois jeunes "amis"

MAX PARKER – Yo ! Y a quelqu'un ?

Nous venions de rouler comme des tarés des heures durant pour trouver ce putain de Spa. Madi' me fait le gueule parce qu'elle a du pisser en pleine nature. Quant à moi la petite fumette de tout à l'heure, m'a ouvert l'appétit, un truc de dingue. Ouai je sais, vous vous dites, mais gros, comment t'as pu te perdre, t'as pas de GPS ? Mais fou, tu penses que l' GPS capte je n'sais pas quoi dans cette forêt de merde sans wifi ? Il faut du wifi pour le GPS, c'est ça ? Bref, j'ai du me laisser guider par mon instinct et nous v'là à bon port dans le manoir à Spa ! Après avoir toqué comme des malades pour rentrer sans avoir de réponse. On a décidé d'entrer comme des pro's dans cette grosse baraque.

ANTHONY BAUVIN – AAAAAAAAH  Putain! C'est quoi ça ?

Putain, j'étais pété de rire quand j'ai vu mon pote sursauter lorsqu'un un serpent est sortie vers l'extérieur en ouvrant la porte. Trop délire l'ambiance. Allez on entre !  

ANTHONY BAUVIN – T'es sûr que c'est ici , mec ?

MAX PARKER – Je pense... Enfin j'en sais rien, j'ai oublié de regarder sur Facebook à quoi sa ressemble. Mais il doit bien y avoir un spa dans ce manoir ? Et si il n'y personne ...  

Je regardais avec insistance mon 'bro, car nous nous comprenions toujours. Une vraie équipe, quoi ! Antho' me regardait à son tour, le sourire aux lèvres et ensemble, synchro parce que c'est ça une équipe, on réponds en cœur en ayant eu une idée de génie !

MAX PARKER & ANTHONY BAUVIN – ON VA FAIRE UNE TEUF DE MALADE ! ACCLAIMED !

VIPRESS – Quel cloporte vaniteux pense qu'il peut impunément venir me déranger dans ma nouvelle demeure ?

C'est qui qui parle ? Pensais-je. Nous nous sommes retournés tous les trois, vers les escaliers. Au sommet, une bombe sexuelle, super féminine, proposant des formes généreuses et un putain de décolleté plongeant avec des tatouages de lunes ou je ne sais quoi sur le ventre. Mon mini-moi commençait déjà à se mettre au garde à vous, tandis qu'elle nous regardait avec un regard sévère qui l'a rend encore plus badass. Je pense que même mon pote gay a ressenti son "Little Tony" se balader dans son slip et je suis sur que Madi mouille à l'instant même où vous lisez ces quelques lignes. Qu'est-ce qu'elle est bandande, putain ! Je tuerai pour elle, sans la moindre hésitation !  

MAX PARKER – Hey yo wassup cold blooded Woman, wanna be my blindfolded Tigress, right now for your daddyyyy ?

Sa y est, je me remet à sortir des conneries en anglais, à chaque fois que je suis nerveux devant une meuf ! À la télé, ça passe toujours plus cool quand on parle anglais... Mais aujourd'hui, j'ai le sentiment que ça n'a aucun effet.  



VIPRESS – Humph... (soupir) Trois misérables humains, rien que ça. C'est décevant... Les êtres humains sont stupides, mais les plus stupides d'entre eux, n'ont aucune appréhension du danger. En affrontant, MJF, j'ai du faire face à un jeune talent, ayant prouvé une certaine intelligence gâchée pour un égo surdimensionné. Je l'ai donc remis à sa place, rabaissé plus bas que terre et fait ramper à mes pieds. Mon second adversaire était plus malin que le premier, il a eu l'intelligence de reconnaitre sa faiblesse et de se soumettre à moi. Aujourd'hui il me prête allégeance. Il me donne sa richesse et son pouvoir pour espérer me faire plaisir tandis que je me nourris de lui. Mais mes prochains adversaires sont eux... comment dirais-je plus simplement... juste idiots !  

Je lui souris bêtement, parce qu'en réalité, je ne comprends pas trop ce qu'elle raconte avec son histoire d'âme de possessions, mais qu'est-ce qu'elle est bonne ! Tout ce que je veux maintenant, c'est la baiser, ou me faire sodomiser par elle, peut importe, tout me va ! Au plus, elle descend les marches, au plus je ressens une pression intense et forte et une douleur dans la poitrine. Peut être que c'est ça le coup de foudre ?  

VIPRESS – Alors que je m'approche de vous, vous êtes incapables de ressentir le moindre danger, pourtant si imminent. Vous me faites penser aux nouveaux venus, The Acclaimed, qui ont osé me titiller sans peur, sans conscience sur mon Twitter, pensant peut-être m'intimider. Ils ont ainsi sans le savoir provoqué la fin de leur carrière à la LoW ou le début de leur ultime humiliation. Cela ne dépendra que d'eux et de leur acceptation de la défaite, de leur soumission. Je ne vais pas juger le fait qu'ils sont nouveaux dans la fédération. Il faut tous, un moment ou un autre commencer quelque part. Ils n'ont pas eu la chance, non plus d'avoir été entrainé par les meilleurs. Quand on analyse la carrière de leur entraineur, Zach Rider, on comprend mieux pourquoi, ils n'ont aucune honte de leur débilité et vive de cette insouciance pueril. Après tout, comme dirait l'expression: la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.  



VIPRESS – Et malgré cela, je sens que certaines critiques sportives vont voir mon association à MVP comme un désavantage face à une équipe déjà établie. Ahahaha Dois-je rappeler qu'on ne parle pas non plus de la DX, mais bien de "the Acclaimed" ? Une équipe formée en octobre 2020 par Tony Kahn. Pour les esprits les plus incultes, sachez que si vous prenez dans votre main une merde bien chaude et dans l'autre un morceau de brocoli et que vous les mélangez, vous pouvez appeler ça un côté à l'os, ça restera juste un brocoli et une grosse merde ! Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, on les a forcé à travailler en équipe, que c'est déjà une équipe établie, possédant des automatismes et de l'expérience. Contrairement à eux, j'ai déjà été championne par équipe avec Priscilla Kelly. Je sais comment travailler en parfaite alchimie avec une superstar ou une personne soumise à moi. Et par pitié guys, l'idée d'avoir choisi comme manageuse une jeune lutteuse qui n'a aucune expérience dans le catch, tout simplement parce qu'elle a juste une belle paire de fesse, est le summum de l'imbécilité dont vous faites preuves. C'est dégradant pour Madi et pour les femmes en général ! Je ne peux le tolérer davantage.  

Je n'ai plus suivi ce qu'elle raconte depuis qu'elle a soupiré divinement. Sa fait juste blablabla dans ma tête, alors que je me concentrais sur le mouvement presque hypnotique de sa poitrine. Je suis paralysé ! Je ne peux plus bouger, je l'a regarde rouler un patin à Madi et lui donner dans sa main un couteau. Allez viens ma belle ! Mon corps est tien !

VIPRESS – J'ai pris la confiance de MJF, la fortune de MVP. De "The Acclaimed", je ne veux rien. Et tant à ne rien vouloir, on va s'amuser un peu mes délicieux cloportes. Mon nouveau majordome va s'occuper de vous pendant que je regarderai, en jouissant chaque moment, cette délicieuse chérie se taillader les veines. Humf, ce n'est pas dans mes habitudes d'aider la planète en annihilant des imbéciles comme vous. Mais que voulez-vous, je suis d'une humeur mortel, ce soir. ALFRED ! Viens nous débarrasser des ces deux idiots pour s'être cru supérieur à ta Vipress.   

___

Revenons dans le manoir... au moment présent.

Lorsque j'ouvris enfin cette porte, il n'y avait personne ! Juste une Fiat 500 garée dans l'allée, mais personne à son bord. De ténébreux frissons parcoururent mon corps. Là, je m'agenouillais en tenant ma tête ! Je me souvins de quelques passages. Mais je souffre à vouloir m'en rappeler davantage ! Je me souviens de deux, non trois jeunes gens se présentant dans le hall d'entrée, contemplant ma Vipress. Je me souviens d'une femme nous faisant une sorte de pole dance en se tailladant les veines, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. Je me souviens d'un autre homme courant dans les escaliers et tombant de lui-même en trébuchant sur le tapis. Une mort stupide me direz-vous, mais il en est ainsi des personnes les moins démunies d'intelligence. Elles meurent plus rapidement que les autres. Tandis que l'autre commençait à courir dans la maison tel une poule sans tête. Cela ne se peut ! Je n'ai tué personne ! Comme je m'en veux ! Je me souviens maintenant que je cherchais après cet homme partout, dans les pièces secrètes du manoir. Alors qu'en réalité, j'aurais du me concentrer sur sa nature profonde et faire don d'empathie pour le retrouver plus facilement. Où irez se cacher un idiot ? Je sais ! Je marchais alors dans les couloirs du manoir, mon revolver armé et prêt à tirer. Je sentais mon cœur battre, un immense bonheur m'envahi, celui d'enfin avoir l'opportunité de tuer pour elle. J'ouvrais la porte et un sourire éclaira mon visage dans l'obscurité de la nuit ! Il était bien là, comme un idiot, caché sur mon lit, les jambes dépassants du sommier. Je retira hâtivement le matelas et je le regardais dans les yeux, son regard rempli d'effroi.     

Alfred Moneyrules –  Repose enfin mon ami, repose dans les flammes brulantes de l'enfer pour l'éternité.



MAX PARKER – AAAAAAAAAAAh  

PAN !


Information supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:22

Le risque que tu as pris m'a bien fait rire, j'ai été choqué au début de ton premier paragraphe, car ça contraste énormément avec ton style d'écriture. Mais ça le mérite de rajouter un plus au rp.

Concernant ton contexte, clairement, le but est de faire passer The Acclaimed pour des idiots et Madi qu'est là pour rendre l'équipe un peu plus crédible. Je remarque que tu t'es en effet beaucoup inspiré du twitter et le clin d'oeil au rp d'intro de ton adversaire était vraiment sympa. L'idée de plonger un groupe similaire à Acclaimed dans le nouveau Manoir de Vipress est très bien pensé car c'est en lien avec le story et le fait que tu rejoins MVP pour ce match.

Dans l'argumentation, j'ai bien aimé la partie où tu dis que Acclaimed n'est pas non plus la DX. En effet, je ne savais pas que c'était une équipe si récente et le fait de le souligner est un plus. L'argument présentant acclamed comme des débiles inconscient du danger est pour moi le moteur de ton rp et découle dans toute la prod donc ça c'est bien. Je pense que concernant Acclaimed t'as bien fait le tour étant donné le peu de background qu'ils ont. La où tu aurais pu t'améliorer, c'est des arguments en faveur de ton coéquipié MVP qui a lui un gros background, l'intelligence et l'expérience qu'Acclaimed n'a pas. Je pense que si t'avais rajouté sur ce point, tu aurais été encore plus efficace en argumentation.

Après, j'ai vraiment ressenti beaucoup de plaisir dans cet rp, et ça reste un weekly donc pas non plus de nécessité à pousser de trop. J'aime beaucoup tes prestations et je t'encourage à de temps en temps alterner les voix off comme tu le fait, c'est une bonne idée.

Continue
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt
Ravashing
Bray Wyatt

Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2021

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:54

Ta production m'a plu. L'histoire, le contexte etc, cela m'a vraiment plu. J'ai lu cela comme du petit pain. C'est plutot même très bon, je n'ai rien à dire la dessus.

Après, le soucis que j'ai avec ce genre de prod', c'est que je ne ressens pas le côté "catch". Tu en fais quelques rapprochements etc, cela oui, même l'argumentation est bonne sur tes adversaires. Après j'ai trouvé qu'elle est justement arrivé à un moment où je n'y pensais pas. J'avais plus envie de lire ce que les trois jeunes pensaient que les paroles de Vipress car c'est eux les héros du RP, c'est ça qui est un peu complexe avec ce genre de production.

Après, je dois admettre que c'est très bien réalisé et pour cela, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeVen 2 Avr - 8:09

Merci à vous deux pour vos commentaires et conseils Your Vipress.  1f608 Your Vipress.  1f40d
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:50

Tes productions sont plaisantes à lire, tu as quelque chose de particulier avec Vipress, de différents de la plupart des RP que l'on peut voir ici, où la voix off a un rôle aussi important que ce que tu peux dire avec Vipress. J'aime bien ce que tu proposes avec elle, et je continuerais de lire tout ça de loin, et de venir de temps en temps commenter ce que tu fais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:49

Bon je te devais bien mon commentaire :hap:
Je pense que les autres ont déjà bien souligné ça, mais je dois avouer j'ai rarement vu une voix off qui a le monopole sur le RP c'est vrai que ça change au lieu de simplement décrire le décor tu agis et ce sont les paroles qui guident ton speech ! Fin j'espère tu vois ou je veux en venir :rire: Mais oui franchement c'est un super RP je connais pas The Acclaimed sur les réseaux mais je vois bien le délire à faire les cons et tout et tu as bien appuyé à mort sur ça les petits rap sont cool :rire:
Y en a qui te diront toujours que tu sors du catch pour faire tes speechs mais moi ça me dérange pas j'aime les RP ou ça part dans tout et n'importe quoi donc continue les gens kiffent bien ce que tu fais :yes:
Attend un peu avant de m'affronter stp :rire:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:45

C'est toujours intéressant de te lire, bien que ça change de ce que tu faisais jusqu'à présent. Néanmoins, c'est très logique vu l'adversaire.

Ton RP est solide, on voit que tu as fais des recherches en amont avant de l'écrire et c'est bien. L'argumentaire est bien trouvé. C'est toujours aussi efficace même si ça change de ce que tu nous offrais jusqu'à présent.

La gimmick est moins présente qu'avant, mais vu l'univers ce n'est si dérangeant. Ça te permet de te diversifier donc ça a du bon.

La voix off nous ramène vraiment dans le contexte choisis, ça aide beaucoup à vendre l'idée.

Je n'ai rien à dire de vraiment négatif, c'est bien fait. Bravo à toi !

Hâte de lire la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:04

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Your Vipress.  Empty
MessageSujet: Re: Your Vipress.    Your Vipress.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Vipress.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vipress
» @Vipress
» LoH #10 | MJF vs. VIPRESS
» LOW - Your Vipress is comin'
» LoH #11 | MVP &. VIPRESS vs. THE ACCLAIMED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: