AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  The Ultimate Opportunist

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:37

Merci pour vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:50


W3Schools


- #10- Cesaro&Christain vs Thatcher&Edge

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

 The Ultimate Opportunist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 8:00

J'ai trouvé la lecture très longue et pourtant tu n'as que 2200 mots. Cela s'explique par l'absence de rythme. Maintenant que tu commences à trouver des arguments pertinents et que tu est de plus en plus dans ta gimmick, il faut que tu ajoutes du rythme à tes rps. Ici, c'est gros bloc, gros bloc gros bloc gros bloc...et c'est redondant. Même chose avec ton fil scénaristique, même si les images sont bien trouvé avec Sheamus et Edge, je trouve que le contexte n'était peut-être pas utile dans ce genre de match sans enjeu. On a l'impression qu'il y a quelque chose de personnel entre Cesaro et toi alors que non, pas pour le moment. Cela dit, tu progresses depuis tes débuts, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:27

Merci pour ton retour, j'espère avoir mis en place tes conseils cette semaine.


W3Schools


- #11- Cesaro vs Edge

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

 The Ultimate Opportunist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:47

C'est un speech plutôt intéressant. Ce que j'apprécie, c'est que tu mets bien en avant la stipulation du combat, c'est pas un simple match, c'est un Chairs Match et tu y fais bien allusion pendant ta production, c'est une bonne chose. Globalement, je trouve que tu joues de mieux en mieux Edge, il y a une bonne progression sur le côté "opportuniste" du monsieur qui est essentielle quand on le joue. C'est bien de voir des progrès de ce côté là. Wink
Par contre, quand tu dis "je vais pouvoir briser un Babyface", ça me gêne un peu car ce sont des termes qu'on n'entend pas dans des promos, à la limite, tu aurais dit "Je vais pouvoir briser un favori de la foule, un demeuré qui ressemble parfaitement à ceux qui le supportent" ou un truc du genre, ça serait mieux passé. Idem quand le téléphone d'Edge sonne, au final, ça n'a pas servi à grand chose. C'est dommage car c'est le genre de trucs qui peuvent faire "vivre" ton RP et lui donner quelques rebondissements histoire qu'on ne reste pas dans une simple promo d'Edge qui parle face caméra.
En tout cas, malgré 2-3 petites choses, ton Edge devient de plus en plus plaisant à lire ! Tu n'as pas volé ta place pour ce match et clairement, ça ne sera pas simple de vous départager !
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:26

Merci pour ton commentaire. A chaque speech j’essaie de le rendre meilleur que le précédent et je crois que lorsque je le rendrai plus vivant alors là j’aurai fait mon meilleur speech avec Edge.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

 The Ultimate Opportunist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 8:18

En effet, chez toi aussi, la fluidité de lecture, c'est nettement amélioré et bravo pour ça. Je t'avoue que j'ai bien aimé les propos d'Edge et la gimmick que tu incarnes. Pour t'améliorer, il faut maintenant que tu trouves selon moi chez ton adversaire "LA faiblesse" qui va te permettre d'orienter ton contexte et ton argument pour frapper encore plus fort. Comme l'a souligné Bryan, le terme "Babyface" m'a également fait sortir de mon texte. Après c'est un détail, mais c'est en changeant les détails qu'on s'améliore. Vos RP's risquent d'être très chaud à départager. Bravo à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:00


W3Schools


- #12-Next stop the top

Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

 The Ultimate Opportunist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:43

Bon comme d'habitude je préviens dès le début suis pas un expert j'ai pas à juger :rire:
Mais j'ai bien aimé ta petite promo tu reviens en force et surtout l'annonce surprise tu vas pas revenir tout seul !! Donc bim petite mise en bouche j'ai hâte de voir ce qui va se passer !! Après le Dark Order va payer, Cesaro va prendre tarif, les titres sont toujours dans un coin de ma tête, je suis l'opportuniste ultime vous allez me revoir bientôt au top !
Du Edge quoi mais c'est ce qui faut moi j'aime en tout cas bravo à toi mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 10:22

Merci pour ton commentaire, tout avis est bon a prendre pour continuer de s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:20


W3Schools


- #13-Bray Wyatt vs Edge

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

 The Ultimate Opportunist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 7:31

Ce qui est difficile dans ce genre de RP, c'est de faire ressortir chaque gimmick de façon différente. Ici ton soucis, c'est que chaque superstar va dans le même sens, ce qui que je distinct mal la différence entre Randy Orton, Christian ou Triple H tandis que la gimmick de Edge est bien marquée. Je pense que pour les prochains de peut essayer de donner des rôles à chacun, peut être qu'Orton aura le rôle d'être en contradiction avec Edge, Christian en soutient et HHH rattachant le tout au business. Ce qui te permettrait de pouvoir varier et proposer des éléments beaucoup plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 The Ultimate Opportunist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Opportunist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: