AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  The Ultimate Opportunist

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:31


W3Schools


- 1st Promo à la Legacy of Wrestling-

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:21

Mon CM Punk en prend encore pour son grade avec un Edge Opportuniste qui clash quelques membres du roster au passage ! C'est une intro plutôt correcte et agréable à lire. Essaye de t'imprégner encore plus d'Edge pour qu'on ressent d'autant plus ses moqueries et son caractère opportuniste. Ca reste une belle intro dans une fed car elle sert à alimenter l'animosité envers d'autres superstars Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:08

Tu dis, avec ton vocabulaire, qui est Cesaro et tu reste dans ton personnage tout du long, je vois Edge dire ce que tu as dis mais il manque les sauces avec les frites... Je vois Edge comme un mec qui se fou de la gueule de tout le monde et là, c'est encore gentil mais clairement c'est agréable à lire.

Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que directement tu mets les mots et tu montes l'animosité entre toi et le reste du roster, du moins les personnes cités.

Hâte de lire la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:47

ca va partir en cacahuète avec Punk etc et j'aime bien l'idée de directement cracher sur eux afin de se montrer supérieur.

Essaie peut être de faire ressortir un peu plus la gimmick en jouant avec la réaction de la foule etc. Edge est du genre à faire ressortir ses sentiments, ça se voit quand il ressent quelque chose par son intonation et autre et je pense que cela peut être très bénéfique.

Maintenant, c'est une promo d'intro est le taff est fait dedans. On voit ou tu veux en venir et c'est ça qui est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:40

Merci pour vos conseils je vais essayer de les appliquer lors de ma prochaine promo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:57

Tu vois? Je te l'avais dit que prendre EDGE allait être bon pour toi, continue comme sa, tu vas développer plus de confiance avec le personnage et sa va venir plus aisément et facilement. Lâches-pas!

Tu voles la "quote" à mon Kenny Omega!  Sad ouais arrête de piquer mon codage et mes idées >=) Mais je suis gentil, je te laisse avoir Punk en premier petit frère!
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:26

Chris Jericho ✭ SyN a écrit:
Tu vois? Je te l'avais dit que prendre EDGE allait être bon pour toi, continue comme sa, tu vas développer plus de confiance avec le personnage et sa va venir plus aisément et facilement. Lâches-pas!

Tu voles la "quote" à mon Kenny Omega!  Sad ouais arrête de piquer mon codage et mes idées >=) Mais je suis gentil, je te laisse avoir Punk en premier petit frère!

Oui tu as eu complètement raison sur toute la ligne, je te remercierai jamais assez jusqu'au jour où je serai en mesure de te battre! Razz

C'est en regardant les plus grand que l'on apprend! Tu sembles oublié qui est Ultimate Opportunist, je l'aurai sans avoir à combattre Buddy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:28

 The Ultimate Opportunist  27f
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:00


W3Schools


#2 - You're just a joke!

Revenir en haut Aller en bas
Invité



 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:39

Je suis sur le cul, je le savais que peu à peu tu t'habituerais à EDGE après tout je te l'avais dit de le prendre car je savais que sa serais un peu ton genre de Gimmick. Et mon gars que tu ne déçois pas, je croyais que c'étais bien ce que j'avais fait sur Punk mais toi aussi c'est mortel! Vous allez faire une super rivalité vous deux. Ne lâches pas, tu es de loin celui que je vais suivre avec beaucoup d'attention.

Quand je te lis, j'entends amplement la voix d'EDGE dire ce genre de choses. Après tout il est Rated-R.

Hâte de voir la suite, je m'incline. Punk est à toi. WOAH!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeDim 3 Jan - 8:04

C'est bien mieux que la première promo. Continue a essayer de te faire huer par la foule car c'est vraiment ce qui caractérise Edge qui adore recevoir des huées. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeDim 3 Jan - 12:16

Chris Jericho ✭ SyN a écrit:
Je suis sur le cul, je le savais que peu à peu tu t'habituerais à EDGE après tout je te l'avais dit de le prendre car je savais que sa serais un peu ton genre de Gimmick. Et mon gars que tu ne déçois pas, je croyais que c'étais bien ce que j'avais fait sur Punk mais toi aussi c'est mortel! Vous allez faire une super rivalité vous deux. Ne lâches pas, tu es de loin celui que je vais suivre avec beaucoup d'attention.

Quand je te lis, j'entends amplement la voix d'EDGE dire ce genre de choses. Après tout il est Rated-R.

Hâte de voir la suite, je m'incline. Punk est à toi. WOAH!

Merci j'ai juste mis en place les quelques conseils que j'ai reçu et voici le résultat  Very Happy  En tout cas le fait que tu y vois clairement Edge dire cela me fais plaisir et me prouve que je continue à améliorer.


CM Punk | NCO. a écrit:
C'est bien mieux que la première promo. Continue a essayer de te faire huer par la foule car c'est vraiment ce qui caractérise Edge qui adore recevoir des huées. Continue comme ça.

D'accord je vais essayer de faire cela de plu en plus dans mes prochaines promo alors, merci pour ton conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:31

Je viens de lire tes 2 promos : le moins que l'on puisse dire, c'est que tu sais comment jouer un heel et être insultant envers le public, y'a pas grand chose à dire là dessus ! Mais en plus d'avoir un Edge vantard et vaniteux, j'aimerais que tu arrives à faire ressortir son côté "opportuniste" et "superstar classé X". Fais des interactions avec des gens que ce soit le public ou des membres du staff de la LoW, soit choquant. Edge, c'est le genre de mec qui doit nous faire dire "OMG !" quand il dit ou fait quelque chose parce qu'il aime choquer le monde. N'hésite pas à être créatif, ça ne pourra que t'être bénéfique avec ce personnage qui peut se permettre de faire tout et n'importe quoi... Parce qu'à partir du moment où il est capable de simuler l'acte sexuel dans le ring, tu peux tout faire :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:03

Daniel Bryan :point_up: KaZe a écrit:
Je viens de lire tes 2 promos : le moins que l'on puisse dire, c'est que tu sais comment jouer un heel et être insultant envers le public, y'a pas grand chose à dire là dessus !

Pour tout te dire c’est la première fois que je joue un Heel 😅

Mais je te remercie pour tes conseils et j’en prends note pour continuer à m’améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:01

J'ai lu tes deux RP coup sur coup et c'est très intéressant. Tous mes arguments ont déjà été dits alors je vais saluer ce qu'il y a à saluer :

J'aime beaucoup l'interaction que tu mets en place avec la foule. Comme quand la foule chante "Let's GoCM" et "CM Sucks" et qu'Edge s'en sert pour insulter le public. C'est beaucoup plus marqué dans ton second RP et j'ai bien aimé.

C'est très agressif mais je pense que tu gagnerais à trouver un juste milieu entre trop peu et trop agressif. Là c'est clair qu'on ressent un Edge qui veut casser la gueule de Punk mais en même temps, en cherchant dans mes souvenirs d'une promo d'Edge, je n'arrive pas à me souvenir d'une promo aussi agressive que ta deuxième. Mais ce n'est que mon avis.

Attention également à ne pas "griller" ta potentielle rivalité avec Punk. Dans ta deuxième production, tu sors beaucoup d'arguments contre Punk que tu aurais pu garder pour un potentiel affrontement plus tard.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ! J'espère que tu vas continuer dans ce chemin-là parce que c'était un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:20


W3Schools


#3- Prodigy or Scam -

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:27


W3Schools


#3 - Beauty,cowboy and Corckroach

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 8:49

J'aime bien les RP à base d'histoire pour enfant donc j'ai bien aimé lire le tien, surtout que ça nous permet de voir autre chose que les RP plus traditionnels sur le ring. Smile
De manière globale, ton RP était intéressant. Comme l'a souligné Hikaru, fais attention à ne pas trop tomber dans les travers des gros pavés assez longs où la ponctuation met parfois du temps à arriver car tu risque de perdre le lecteur à la longue. Hormis ça, c'était assez sympa de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:06

Merci, je ferai plus attention à l’avenir sur les gros pavés et la ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:36

C'était vraiment sympa à lire. Ca m'a rappelé un speech que j'avais fait à la PWL que j'avais fait sous forme de conte pour enfants également, mais je trouve que tu as mieux rédigé ça que moi. Tout le monde en prend pour son grade, y comprit CM Punk à qui tu rends la pareille pour votre rivalité. Comme ça a été mentionné au-dessus, attention aux gros pavés qui peuvent décourager avant la lecture mais à part ça, la gimmick est parfaitement respectée et les arguments sont là. Je sens que tu vas faire des choses intéressantes avec Edge, je suis pressé de te voir à l'oeuvre ces prochaines semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:57

Merci à vrai dire ça fait un moment que je voulais faire ce genre de speech mais je ne savais pas trop comment le rédiger et soudainement l’idée de conte m’ai venu.
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:42


W3Schools


#4 - Who is better than me?

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeVen 22 Jan - 7:45

Le côté heel est bien présent et le message est bien passé. Edge est furax. Furax d'être en rivalité contre CM Punk, furax que Brock est champion, furax de ne pas pouvoir affronter Jericho. Ce qu'il manque à ce rp, c'est le côté opportuniste de Edge, il manque l'explication opportuniste de pourquoi Chris Jericho, il manque la stratégie opportuniste de comment battre Brock ou même l'opportunité de voler le show pour s'encrer plus facilement dans la gimmick. Maintenant je comprends que tu souhaites garder des cartouches pour les prochains match mais essaye d'allier Heel et Opportunité et ce sera top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:02

C'était bien sympa à lire ! Ton Edge est convaincant et ça ressemble clairement à des choses qu'il pourrait dire. Bon, à part la partie "Je n’attends pas que mon adversaire ait combattu pendant plusieurs minutes pour le réduire à néant, je le fais lorsqu’il est en possession de tous ses moyens et c’est cela qui fait de moi un grand champion.", on appelle pas Edge "The Ultimate Opportunist" pour rien non plus donc ça, je trouve ça pas trop crédible de sa part. Razz
A part ça, tu tires sur tout le monde, tu montres à quel point tu es le meilleur, c'est bien ! Faut poursuivre ainsi mais n'oublie pas que tu as un personnage qui s'appelle le "prédateur", "l'opportuniste" alors n'hésite pas à nous faire sentir ce côté là, ce côté du mec qui est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Wink

PS : J'avais même pas vu le commentaire de Nico juste avant qui dit à peu près pareil... Mais comme quoi, on voit les mêmes choses lui et moi !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:00

On peut voir un réel Edge car tu le gères bien, ça se voit, dans les dires et l'argumentation.

Tu as cette capacité à agrandir Edge, à le rendre meilleur qu'il est et c'est vraiment bien fait. Il manque juste un peu d'opportunisme dans tes propos mais c'est convainquant. Puis tu tires sur chaque personnes ou lutteurs présents ce qui résume bien, pour Edge, comment il voit la situation actuelle.

Bon RP, GG !

Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:49

Merci pour vos avis et conseils cela me sera bénéfique pour mes prochains RPS qui arrivent 😉
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:06


W3Schools


#5 - The next champion is Rated-R

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:34

C'est marrant mais à titre de comparaison, j'ai préféré ta production libre #4. Je pense que tu gagnerais à faire des speechs dans des contextes différents que sur le ring. J'ai la sensation que ça t'handicapes un peu, tu parles du public au début de la production et au final, tu l'oublies un peu et on se dit que ça n'a pas servi autant que ça aurait du, c'est dommage. Au niveau de l'argumentaire, c'est assez classique. Pour l'occasion, j'aurais aimé te voir un peu plus "mordant", vraiment ridiculiser tes adversaires pour nous faire comprendre que c'est vraiment Edge le boss mais de manière un peu plus subtile qu'un trashtalk sur tes 2 adversaires qui ne nous fait pas vraiment dire que tu as enterré tes adversaires avant le match. Encore une fois, je pense qu'avec un contexte différent, ça aurait été plus simple pour toi. Je t'encourage vraiment à tenter des contextes différents, je suis certain que ça peut t'aider à faire des productions qui t'aideront dans ta manière d'argumenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:22


W3Schools


#6 - One, Two, Three

Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:25

Daniel Bryan :point_up: KaZe a écrit:
C'est marrant mais à titre de comparaison, j'ai préféré ta production libre #4. Je pense que tu gagnerais à faire des speechs dans des contextes différents que sur le ring. J'ai la sensation que ça t'handicapes un peu, tu parles du public au début de la production et au final, tu l'oublies un peu et on se dit que ça n'a pas servi autant que ça aurait du, c'est dommage. Au niveau de l'argumentaire, c'est assez classique. Pour l'occasion, j'aurais aimé te voir un peu plus "mordant", vraiment ridiculiser tes adversaires pour nous faire comprendre que c'est vraiment Edge le boss mais de manière un peu plus subtile qu'un trashtalk sur tes 2 adversaires qui ne nous fait pas vraiment dire que tu as enterré tes adversaires avant le match. Encore une fois, je pense qu'avec un contexte différent, ça aurait été plus simple pour toi. Je t'encourage vraiment à tenter des contextes différents, je suis certain que ça peut t'aider à faire des productions qui t'aideront dans ta manière d'argumenter. Wink

Merci pour ton avis, j'en prend note et je ferai des production dans plusieurs autres contextes car cela semble être mon point fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:24

J'ai bien aimé la lecture de ton rp, c'est fluide et tu joues avec Melissa en faisant mine de partir. Tu poses les bases de ton argumentaire et ça sonne vrai donc c'est cool. Sinon si tu le souhaites, je peux te faire un code de rp, je trouve que celui que tu utilises ne mets pas en avant ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:35

CM Punk | NCO. a écrit:
Sinon si tu le souhaites, je peux te faire un code de rp, je trouve que celui que tu utilises ne mets pas en avant ton écriture.

Et bien oui j’accepte volontiers, je cherchai justement à renouveler ma mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:08

Assez d'accord avec Nico, c'est une production qui se lit bien et ça pose les bases de ta rivalité avec Jericho. Un truc qui serait pas mal je trouve, c'est qu'au lieu de faire uniquement du trashtalking sur tes adversaires, ce serait pas mal que tu profites de ces productions libres pour développer aussi un peu le caractère et la gimmick de ton Edge, en nous faisant comprendre un peu plus son état d'esprit, ce qu'il est prêt à faire, développer peut-être le côté "Rated-R"... ? Il y a tellement de choses possibles avec lui que c'est dommage de se limiter à un heel "classique". J'espère qu'on aura l'occasion de voir ça à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:02


W3Schools


#7 -Rated-RKO vs Reigns & Page

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 7:45

Et bein, c'était sympa, il y a eu de très bonnes idées et des idées à retravailler. Les bonnes idées sont qu'on ressent bien mieux le côté malin et opportuniste de Edge. Quand tu critiques les victoires des cowboys et que tu parles de tes défaites, tu le joues de manière intelligente. Il y a également quelques petites notes de vocabulaires bien placés qui nous font penser à Edge. Après ce qui a moins bien fonctionné, c'est qu'à mon sens, tu t'es cadenassé dans ton contexte, au final c'est un monologue de 2400 mots et j'ai trouvé certains passages un peu long à lire. De plus au début j'ai eu du mal à savoir si Edge avait besoin de Randy Orton, s'il essayait de le convaincre, ou de le manipuler, c'était un peu flou. Je pense qu'utiliser des PNJ, t'aurais été favorable pour argumenter plus aisément. Ça reste néanmoins une bonne prod, on voit que tu fais attention aux remarques, continue, ça va finir par payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:28

C'est clairement ton meilleur speech depuis que je lis tes histoires avec Edge ! Déjà, visuellement, le codage choisi est beaucoup mieux que le précédent, c'est plus aéré, ça facilite la lecture et ça donne plus envie de lire ! Après, dans le contenu, c'est également mieux : on sent que tu cherches à bien développer la gimmick d'Edge, a nous faire comprendre qui il est réellement et ce qu'il est prêt à faire. On a l'impression de voir Edge parler et c'est une bonne chose. Niveau argumentaire, y'a des choses intéressantes mais, à mon sens, tes paroles auraient plus d'impact si elles étaient agrémentées de voix-off un peu plus présentes qui viennent appuyer tes propos ou simplement l'ajout d'un personnage dans ton RP qui nous aide à croire en ce que tu dis. Le fait d'avoir utilisé Orton était un peu délicat dans le sens où tu ne pouvais pas vraiment l'utiliser (sauf si Nitro te disait ok) et du coup, il ne sert pas à grand chose ici, si ce n'est déballer ton argumentaire. C'est peut-être la seule chose sur laquelle il faudra t'améliorer mais je trouve que tu progresses bien ! Bon, cette semaine, tu n'as pas eu des adversaires faciles puisqu'ils ont aussi proposé une belle production mais ne lâche rien, je sens que tu peux faire de belles choses avec Edge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:34

C'est l'une de tes meilleures prods. On sent l'évolution. Les arguments sont plutot bien trouvés et bien amenés. Peut être que tu auras du demander à Nitro si tu pouvais faire parler Orton. La, il passe un peu pour un con et c'est dommage alors que tu loues l'équipe que ça donne. Ou bien mettre plus de voix off afin d'exprimer de l'action et d'aéré un tout petit peu le texte. Mais sinon, le rp est très bon. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:15

Comme tout le monde avant moi, je pense la même chose. Est-ce l’effet rated-Rko? Peut être que vous devriez être ensemble de façon permanent. Lâche pas le bon boulot Baby Bro.
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:28

Merci pour vos retours, je vais tout faire pour continuer dans cette voie et de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:14


W3Schools


#8 -Adam Cole vs Bray Wyatt vs Cédric Alexander vs Edge

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:01

Chris Jericho ✭ SyN a écrit:
Du bon EDGE tout craché, on voit qu'il veut être considéré comme la Menace, tu le joue comme étant le grand Heel de la Fédération, moins sur pour l'idée d'incorporer Beth dans le speech mais tout en générale est vraiment bon. Bien joué.

J'ai replacé ici le commentaire de Y2J car il s'est trompé et l'a posté sur le ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:33

My bad merci Chef.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 15 Fév - 7:59

C'était une belle prestation que tu nous as fait là. Draguer direct Melissa dès que Beth est parti c'est osé mais très opportuniste et ça te permet de rebondir sur Mandy Rose et Cole. Ce que j'aime, c'est que tu vas chercher tous les bouts d'histoires de la LoW et tu les rassembles dans ton rp. Ta gimmick est de mieux en mieux. Pour t'améliorer, j'essayerai de travailler sur un argument fort par adversaire et le pousser à fond. Dans ta tête essaye de te dire qu'après avoir lu ça, ton adversaire voudra changer de perso tellement tu l'auras détruit. C'est du bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 15 Fév - 8:23

Merci pour vos commentaires.

La prochaine étape sera donc de trouver de gros arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:15

Assez d'accord avec Nico, tu te débrouilles bien sur la gimmick et ton Edge ressemble de plus en plus au vrai. Bon, effectivement, c'est assez osé de draguer direct Melissa quand Beth part, j'aurais imaginé Edge faire ça y'a une douzaine d'années mais aujourd'hui, j'y crois pas trop, même si ça colle avec ta gimmick. Et effectivement, je te conseille de prendre 2 ou 3 arguments clés et les développer sur ton/tes adversaires pour vraiment les massacrer. C'est cool sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:58


W3Schools


#9 -Pete Dunne vs Edge

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 22 Fév - 8:11

Chez toi aussi, je sens une belle évolution dans l'appropriation de ton personnage. Si je devais te donner un conseil avec la gimmick de Edge, c'est de faire ressortir d'autant plus le fait qu'il est malin. Peut-être en proposant des choses que les autres n'ont pas pensé et en donnant l'impression que les autres sont plus bêtes. Autrement, tu le tiens bien et ça rend le truc bien agréable à lire.

Pour l'argumentaire c'est plutôt bien car tu t'es reseigné sur l'adversaire. Pour t'améliorer j'essaye que tu creuse plus pour aller dans la profondeur. Par exemple quand tu dis que Pete Dunne a besoin des autres pour briller car il a du s'associer au Miz (ça c'est la surface) en creusant tu aurais pu dire qu'il a déjà fait ça par le passé à la PWL avec le pire gang de l'histoire et expliquer tes raisons du pourquoi. Pete Dunne est un incapable, un trouillard qui se cache derrière les autres pour éviter de paraitre ridicule comme sa ville, et tu continues à aller de plus en plus loin dans le pourquoi. C'est vraiment ce qu'il manque dans ton argumentaire. Au-delà de ça, ça reste du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:28

Je suis assez d'accord avec l'avis de Nico, on sent que tu t'appropries bien le personnage mais tu as encore pleins de pistes à explorer avec lui : le fait qu'il soit un gros opportuniste, la superstar classée X etc... Y'a pas mal de choses à exploiter alors n'hésite pas à te lâcher. Wink

Niveau argumentaire, y'a des choses intéressantes mais j'aurais aimé que tu te concentres plus sur Dunne et que tu le rendes "minable" car tu te concentres peut être un peu trop sur Jericho a la fin et vu que le membre a disparu, il n'y aura plus grand chose le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 The Ultimate Opportunist  Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist     The Ultimate Opportunist  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Opportunist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: