AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LOW PODCAST | LE COEUR NOIR | N°2

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

LOW PODCAST | LE COEUR NOIR | N°2 Empty
MessageSujet: Re: LOW PODCAST | LE COEUR NOIR | N°2   LOW PODCAST | LE COEUR NOIR | N°2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 9:55

Concernant le PPV, je suis content que mon Book du ME va a plus, avec la stipulation, j'avais peur de m'enfermer dans quelque chose de trop simple, mais j'ai réussi à mettre en peu de suspense et je suis content que ça ait plu.

Concernant la polémique sur le rp de Cat, je sens que Cat m'en veut personnellement (peut être par ce que je suis le seul à m'être exprimé sur son rp publiquement). Après, je pense qu'il y a une incompréhension, je tiens à mettre au clair certain non-dit. Pour le rp de Cat, il n'a pas perdu à cause d'un "copycat". Il est vrai, j'avoue, que j'ai eu un doute, mais étant donné que ce n'était qu'un doute, le staff n'en n'a pas pris compte du tout pour la notation. On a noté en essayant d'être le plus honnête. Les notes étaient serrées mais tous les noteurs (en l'occurrence ici 2 noteurs) ont mis Win à Chrisitan. Etant donné que les deux étaient d'accord un troisième noteur n'était pas nécessaire. Après comme vous dites, subjectivement, on a mieux apprécié le rp de Chrisitan. On aurait aimé voir d'autres review sur la galerie de Cat, car en lisant les reviews, on aurait pu se rendre compte de certaines choses qu'on aurait mal perçu. Après j'avoue que j'ai été déçu car je sais que le membre est bien meilleur et peut être que le fait de vouloir troller avec le perso a joué contre lui. Aussi, si j'ai blessé le membre ou quoi, je tiens à m'excuser car ce n'est pas mon attention, j'essaye d'être le plus objectif dans une cotation subjective. Du coup c'est pas simple. Je ne suis pas un mec obtu qui va essayer d'influencer les autres, je suis toujours à l'écoute du staff et des membres et j'essaye de faire au mieux et ce choix ne s'est pas fait sur mon seul avis.

Concernant mon Punk en tant que champion, il est vrai que moi le membre suit un peu moins "connu" car j'ai repris les feds que l'année dernière. Aussi à la PWL, je n'ai incarné que des grosses gueules comme Murphy, Ziggler et maintenant Punk parce qu'en effet comme l'a souligné Dylan, je voulais déjà me remettre à niveau en terme d'argumentation, car je trouve que c'est bien plus fort aujourd'hui qu'il y a 10 ans. Après rassurez-vous, j'ai déjà incarné des personnages avec des gimmicks plus "weird". Dans le passé j'ai incarné un Goldust dans l'ancêtre de la NoW (je ne me souviens plus du nom de la fed). En plus récent, pour ceux qui sont sur la WWA, j'ai joué Masked Kane & Raven pour essayer un style Edgar Allan Poe. Sur la WWE-AEW, je me suis créé une gimmick de Damian Priest, plus sombre que l'IRL (avant que le personnage IRL soit réellement mis en avant à la WWE) et je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui sans fausse modestie, je suis un membre en rp capable de gagner ou perdre contre n'importe qui est, je trouve très intéressant en tant que champion, car c'est ce qui donne le suspense.  Je suis content d'avoir comme challenger un Cara Noir, car il me permettra de sortir d'une bulle de confort que j'aurais eu face à un Y2J. Je pense que c'est en effet la rivalité la plus stimulante. Il est vrai qu'en IRL, il serait logique que Punk conserve son titre plus longtemps tout comme Lesnar aurait dû le conserver plus longtemps mais comme nous sommes en efed, personnellement, ça ne me choquerait pas plus que ça qu'il change de main tous les mois étant donné que la moyenne d'activité d'un membre avant qu'il quitte ou change de perso est de 6 semaines. Je crois que dans l'affrontement Punk vs Cara, les deux membres devront sortir "leur rp" et je sais que le programme prévu pour arriver jusqu'à l'affrontement ne sera pas non plus des plus faciles donc j'ai hâte de vivre celà.

Pour conclure, je dirais que j'apprécie toujours autant vos podcasts, car même si la communication ici est indirect avec le staff, ça permet de se mettre en question et ça ne peut apporter que du positif pour la suite. Bravo à vous trois.  :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

LOW PODCAST | LE COEUR NOIR | N°2 Empty
MessageSujet: Re: LOW PODCAST | LE COEUR NOIR | N°2   LOW PODCAST | LE COEUR NOIR | N°2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:12

Pour avoir écouter le podcast en avant première avec les gars qui l'ont fait, on a bien rigolé à l'écouter, et la façon dont vous traiter les sujets est vachement intéressant ! Bon, ça fera débat pour certains trucs & vous avez fait les cons sur certains trucs aussi (coucou Yoyo el trolleur :clown: ) mais encore une fois votre podcast était génial, vive Dylan ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
 
LOW PODCAST | LE COEUR NOIR | N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CESARO PODCAST
» LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop
» Votre dernier coup de coeur
» LoH #7 | CARA NOIR vs. THE FIEND
» Derrière le rideau de Cara Noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Café Sucré™ :: PodcastLoW™-
Sauter vers: