AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STRAIGHT EDGE BUS

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

STRAIGHT EDGE BUS Empty
MessageSujet: STRAIGHT EDGE BUS   STRAIGHT EDGE BUS I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:16



Pour celles et ceux qui connaissent notre champion, CM Punk ne se cache pas derrière une gimmick, il se bat, il catch pour défendre des valeurs qu'il prône. C'est aussi pour cela que CM Punk a autorisé que la fédération mette une caméra dans son bus. Oui, vous avez bien entendu, un bus. Notre champion n'a pas souhaité une loge et il vous explique pourquoi.

Salut à tous, univers de la LoW. Je suis CM Punk, l'actuel et seul champion de la LOW. Et voici le lieu où je séjourne. Comme vous le voyez, j'ai pris parti de ne pas m'approcher du reste du roster, car je ne souhaite pas être mélangé à ces pourris qui trainent dans les vestiaires. Le bus me permet de voyager facilement pour aller me battre et m'offre tout le confort dont j'ai besoin !  

CM Punk se fait un expresso.

J'aime bien revenir dans mon bus après un match, j'analyse ici mes adversaires mes précédents combats. Vous savez, si je suis le meilleur actuellement dans cette fédération, c'est aussi parce que je suis peut-être le seul du roster à être réel ! Je ne me cache pas derrière un grimage ou un masque pour faire peur sur le ring. Il me suffit d'arriver avec mon titre, pour que tous se rappelle que j'ai vaincu Brock Lesnar, Edge, The Miz et Jon Moxley. Par mon comportement et ma discipline, je veux servir d'idole, de modèle pour les générations de jeunes lutteurs. Et je trouve déplorable que certaines personnes comme Adam Page dépendent autant des autres, ou d'une substance pour exister. Anyway, je vais commencer ma journée à analyser ce jeune lutteur en buvant un bon espresso, d'un café équitable venu par voilier. Santé et à bientôt.  



Revenir en haut Aller en bas
 
STRAIGHT EDGE BUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE
» LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ
» LoH #11 | BRAY WYATT vs. EDGE
» LoH #6 | PETE DUNNE vs. EDGE
» LoH #10 | EDGE vs. DARK ORDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂#LegacyOfWrestling ⠂ :: Locker's™-
Sauter vers: