AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wonder Of LoW's RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:29



Dernière édition par Giulia | ToSmO le Dim 4 Avr - 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:32

Une petite promo sympathique pour introduire ton personnage, que je ne connais pas personnellement. Concrètement, tu viens ici pour apporter une "véritable" touche féminine qui vient pour combattre et remporter des matchs et pas pour faire figuration, c'est une bonne chose. Maintenant, je pense que ça serait pas mal de lui ajouter une gimmick un peu plus prononcée, un truc qui lui est particulier. En tout cas, bonne chance avec elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:33

C'est court, concis et tu soulèves une réflexion importante sur l'importance des femmes dans les feds mixtes. J'ai bien aimé la présentation et le début de gimmick que propose ton personnage. J'ai en effet hâte d'en découvrir davantage. Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:39

Merci à vous deux pour ces commentaires, c'est toujours intéressant d'avoir des retours sur ses RPs. Very Happy

Je suis d'accord avec toi, Kaze, c'est vrai qu'à part vouloir montrer qu'une femme peut être l'égale des hommes, je n'ai pas vraiment développé sa gimmick, je vais le faire dans mes prochains RPs, sur celui-là, j'ai surtout voulu de poser les bases de ce que je veux faire avec elle. Wink

Pour info, l'idée m'est venue en voyant le manque de persos féminins forts sur la LoW voir même le manque de persos féminins tout court. Je trouve ça dommage, ce manque, alors que la fed est mixte et qu'il y a des choses très intéressantes à faire avec le fait que tout le monde puisse s'affronter, avec des affiches complètement inédites, des histoires différentes de ce que l'on peut voir sur des feds où les genres ne sont pas mélangés. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir vous en faire découvrir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:16

Je ne connais pas ta lutteuse mais c'est intéressant, dans l'idée d'avoir une nouvelle femme réellement motivé. Pour une promo de départ, tu poses les bases et c'est court mais très clair. Tu as montré ta motivation mais sans plus, j'espère que tu as un plan derrière la tête car c'est un personnage intéressant.

Je te souhaite un départ avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:40

Merci pour ton commentaire. Oui, j'ai surtout voulu poser des bases de ce que je veux faire avec Giulia à la LoW, le reste viendra dans les prochaines semaines, c'est pour cela que je n'ai pas fais plus long. Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:01

Je ne connais pas ta lutteuse mais c'est intéressant de découvrir une nouvelle tête. Pour une promo d'introduction, tu poses les bases et c'est court mais on comprend ce que tu veux. J'ai hâte d'en voir plus pour mieux connaître ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeLun 1 Mar - 8:06

L'ensemble est sympa, il faut essayer de gratter à la surface maintenant. J'ai eu le sentiment dans ton rp que tu as eu du mal à réellement trouver des arguments, c'est assez compréhensible puisque le membre est nouveau tout comme toi, du coup en surface, il n'a pas encore de background ici. Et je pense que c'est justement parce que tu restes en surface que tu as éprouvé des difficultés. Essaye d'aller plus loin que d'affronter un adversaire, dis-toi que tu affrontes aussi ce qu'il représente. Essaye de retourner sa principale qualité en un défaut flagrant. J'ai trouvé beaucoup de retenue dans les "attaques" envers ton adversaire comme si tu te voyais perdre ce match. Mais vraiment le point à améliorer c'est d'aller plus loin que l'apparence de l'adversaire en face de toi, plus loin que son parcours de victoire et défaites et tu en sortiras plus grand. En plus tu sais écrire, il suffit maintenant de changer de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeLun 1 Mar - 8:43

Assez d'accord avec l'ami Nico ! Déjà, j'ai pris du plaisir à lire ce que tu faisais, je te trouve plus intéressant avec un personnage comme Giulia plutôt qu'un Finn Balor par exemple. Mais dans le contenu, il faut effectivement que tu arrives à être plus incisif. Même si ton adversaire n'a pas de passé, il ne faut pas hésiter à attaquer tout ce qu'il représente ou tout ce qu'il incarne pour mieux le détruire avec des mots. Ça reste encourageant pour la suite, continue ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:52

Merci à vous deux pour vos commentaires. Je vais essayer de me montrer plus incisif, d'aller plus loin que la surface de mon adversaire, de plus y aller dans mes attaques à mon adversaire, je pense aussi que le problème réside un peu dans ma préparation, faut que je prenne plus de temps pour trouver mes arguments, les approfondir, et mieux organiser ma pensée avant d'écrire ma production, surtout que j'avais prévu de prendre du temps pour cela pour ce RP, chose que je n'ai pas fais, et que j'aurais dû faire, je pense, j'aurais sûrement été plus loin que juste à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:17

Le RP est vraiment bon, le message est fort et posé. Tu nous mets le doute sur la personne de Cesaro, ce qu'il est vraiment et combles les point faibles de ton personnage d'une façon simple et efficace. Essaye juste de participer un peu plus au forum et commenter shows et quelques rps pour être plus présent. C'est du bon travail en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:32

Effectivement, le RP est pas mal, tu te sers bien des faiblesses de Cesaro et de tes qualités pour te mettre en valeur. Néanmoins, je pense qu'avec un contexte un peu plus élaboré, tu aurais gagné au niveau impact des arguments. Ce sera un beau match pour le titre en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:04

Merci pour vos retours. Content de voir que j'ai réussi ce que j'avais en tête lors de l'écriture de mon RP, de mettre le doute sur qui est réellement Cesaro, de montrer ses faiblesses et aussi de montrer que Giulia n'est plus seulement le visage des femmes ici, mais celui des minorités, des invisibles... Je vais essayer de commencer à commenter les shows et RP à partir du PPV, et de poster un peu plus, c'est vrai que j'ai été peu présent ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeLun 5 Avr - 7:58

J'ai trouvé ton rp très solide. Les arguments que tu lances contre ton adversaire sont bons. Il a déjà onze an de carrière à glander alors que toi en trois ans tu as accompli plus de chose mais au-delà de ça, j'ai vraiment ressenti l'envie de casser cet image de femme faible, surtout face à un mec comme Starks. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:34

Merci pour ton commentaire. Je suis content de voir que j'ai réussi à bien retranscrire ce que j'avais en tête pour ce RP et qu'il te plaise. Je vais tâcher de continuer sur cette voie alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wonder Of LoW's RP Empty
MessageSujet: Re: Wonder Of LoW's RP   Wonder Of LoW's RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Of LoW's RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: